大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sortir tous les 3 mois or not 3 mois du territoire indien?

Marie1954

Bonjour, Namaste

Je pr茅pare ma venue en Inde 脿 Jodhpur mais quand j'ai demand茅 脿 Vfs global ils m'ont dit que m锚me avec un visa d'un an il fallait sortir tous les 3 mois du territoire indien 馃鈥硷笍鉂
Impossible trop cher pour moi.
Dans l'avion le mois dernier, j'ai rencontr茅 une dame dont une amie vit 脿 Chena茂 et dort .....d'apr猫s elle tous les 6 mois
So 鉂 je ne sais plus .....
Pouvez vous m'aider

Merci 脿 vous

Marie

Voir aussi

Les conditions de visas pour l'IndeLes visas pour l'IndeLe permis de travail en Indej'ai 茅t茅 emp锚ch茅 d'entrer 脿 MadrasMon conjoint a une opportunit茅 d'expatriation 脿 ChennaiInformation douane fret indeProjet d'expatriation 脿 Chennai
kenjee

Bonjour Marie :)

Avez vous pu consulter le Guide de l'expatri茅 en Inde?

Vous y trouverez plusieurs informations pour vous aider dans votre projet d'expatriation. :)

Cordialement
Kenjee
大咖福利影院

Marie1954

Merci beaucoup.
Je vais aller voir ca ....

Merci 脿 vous

Marie

Pau baba eliane

Vous devez sortir tous les 6 mois ou aller 脿 l'immigration la plus proche pour vous faire enregistrer. Formulaire 脿 imprimer par internet.

Marie1954

Pau Baba Eliane 馃尮聽 merci ca me donnerait presque le moral....... 馃馃. Je n'ai pas trop le choix alors tous les 6 mois serait faisable .
Merci 脿 vous

Marie

Pau baba eliane

Vous n'avez pas besoin d'aller loin : thailande,聽 Sri Lanka,聽 Cambodge. ...
quel est le type de visa que vous avez ?

Marie1954

J'ai 茅lev茅 mes 3 enfants聽 dont l'a卯n茅 sur subi 14 interventions en 12 ans聽 ma place 茅tait aupr猫s de lui...mais pour l'etat聽 je n'ai rien fait . Ma retraite sera de 800鈧/ mois .... Vous pensez vraiment que j'aurai les moyens聽 d'aller聽 quelque part tous les 3 mois .....non 馃馃槦

Mais merci

Bien 脿 vous