大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation Belge

chanezcampoccia

Bonjour,

Nous souhaitons nous expatrier 脿 Bali, cependant nous avons 2 enfants en bas 芒ges et souhaitons conna卯tre toutes les modalit茅s concernant la scolarit茅, les soins de sant茅 etc

Egalement ce qui est possible de faire pour y gagner son argent (nous avons d茅j脿 pris beaucoup d鈥檌nformations mais des avis de personnes ayant d茅j脿 le v茅cu serait primordial)

Je suis make up artist et mon mari com茅dien, nous nous demandons si des pistes seraient possibles pour nous !

Combien d鈥櫭﹑argne est il conseill茅 d鈥檃voir pour d茅marrer une nouvelle vie ?

merciiii

Voir aussi

Vivre 脿 Bali : le guide de l'expatri茅D茅lais la Poste 脿 BaliContact avec des expatri茅s install茅s 脿 BaliComment travailler Bali pendant 6 mois ?D茅marches pour vivre et travailler 脿 BaliM'installer et travailler 脿 Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communaut茅 de retrait茅s fran莽ais
Bhavna

@chanezcampoccia Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de lire les discussions d茅j脿 entam茅es du forum :

/forum/viewtopic.p 鈥 18#5497444

Installation Bali

Ainsi que le Guide de l'expatri茅 en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别 pour recueillir un maximum d'infos. Les membres pourront vous aider 脿 completer vos recherches.

Bonne continuation,

Bhavna

visabali

@chanezcampoccia Bonjour ! Tous les renseignements que vous demandez sont sur ce site ou ailleurs sur le web. Il suffit de poser les bonnes questions. Faites un effort. Ca vous evitera d'avoir des avis subjectifs non motives... Bali c'est pour depenser son argent, pas pour en gagner. C'est pour les rentiers et les retraites. Aucune chance de trouver du boulot, emplois reserves aux locaux. Pour le budget : dans votre cas au moins 50 000 EUR pour assurer la premiere annee et le retour si ca ne marche pas...

Karim bali

C'est faux on peut travailler a Bali, on peut faire son business ,il faut travailler dur mais c est possible.

Par contre dans votre domaine ca va etre compliqu茅.

50.000 euros me parait assez pour commencer.

visabali

Bien sur qu'on peut creer une affaire, a condition d'en avoir les moyens (?) et de vouloir s'associer a un/des indonesiens (?)... En tant que "make up artist et comedien" ? J'y crois pas...

chanezcampoccia

@visabali bonjour! J鈥檜tilise pour la premi猫re fois un forum, ce serait sympathique de guider positivement et aimablement les nouveaux ! Mais merci pour vos conseils, j鈥檈n prend bonne note :)

chanezcampoccia

@Bhavna Merci beaucoup 鈽猴笍

visabali

@chanezcampoccia Bonjour ! Il ne s'agit pas d'etre positif ou aimable mais de parler vrai, ce que je fais. Merci de tenir compte de mes conseils et mefiez-vous de ceux qui ont quelque chose a vous vendre...

visabali

Bien sur qu'on peut creer une affaire, a condition d'en avoir les moyens (?) et de vouloir s'associer a un/des indonesiens (?)... En tant que "make up artist et comedien" ? J'y crois pas...
-@visabali

Sulselflyer

Pilote de ligne

Les compagnies aeriennes embauchent regulierement des pilotes.

visabali

@Sulselflyer1f604.svg1f600.svg1f601.svg1f602.svg1f606.svg1f609.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg...

Sulselflyer

@visabali

Marrant mais vrai.

Bon d'accord tout le monde n'est pas pilote de ligne.

馃榿馃榿馃榿