大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lais la Poste 脿 Bali

Guest103

Bonjour amis expats !

Combien de temps met un courrier de France pour arriver 脿 Bali ? J'ai envoy茅 un courrier depuis le 20 octobre mais le destinataire n'a encore rien re莽u (vit dans le Nord de Bali). Est-ce que je dois m'inqui茅ter ?

Merci pour vos r茅ponses !

Voir aussi

Vivre 脿 Bali : le guide de l'expatri茅Contact avec des expatri茅s install茅s 脿 BaliComment travailler Bali pendant 6 mois ?D茅marches pour vivre et travailler 脿 BaliM'installer et travailler 脿 Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communaut茅 de retrait茅s fran莽aisOuvrir son restaurant a Bali
jlchems

bonjour
compte 3 semaines
et croise les doigts

Guest103

Merci pour ta r茅ponse.

Je me demande pourquoi les bureaux de Poste fran莽ais annoncent 9 jours d'acheminement vers l'滨苍诲辞苍茅蝉颈别...

Il y a beaucoup de soucis pour recevoir une lettre 脿 Bali ?

jlchems

d茅j脿 les adresses a moins que se soit entreprise ou commerce
9 j jusqu'a jakarta apr猫s qqs jours jusqu'a denpasar puis qqs autres pour province et qqs autres pour distribution si le facteur connait l'adresse

Guest103

Merci beaucoup pour ta r茅ponse 馃槉
脟a me donne espoir que ma lettre arrive finalement 脿 destination !

FYP

Oui pri茅s fort......et croise tous les doigts!!!!
M锚me les pieds馃榿

Guest103

Oh la la haha 脿 ce point ?? 馃槂

Guest103

Juste pour pr茅ciser que sur l'enveloppe c'est le nom d'une guest house que j'ai mis et pas celui d'une personne...

Dreamcatcher68

Bonjour, j'ai fait venir un colis de France et il a mis 10 jours exactement pour Bali.

Guest103

Pour les int茅ress茅s, ma lettre a mis 3 semaines 脿 arriver ;-)

FYP

Le colis simple par la poste ou une compagnie de colis?
Arriv茅 sans casse....!?

Dreamcatcher68

Un colis normal de la poste et arriv茅 sans casse. D'ailleurs j'en ai re莽u un autre il y a 1 mois, pareil 1 semaine et sans encombre.

FYP

Bon 脿 savoir. ....merci!

cedricpaca06

Y a-t-il souvent du courrier perdu? Est-ce que 莽a vous arrive (souvent) de ne pas recevoir un courrier?聽 :/

Karim bali

Cedric
C est comme jouer a la roulette russe.
Lettre simple ok
Colis .tout depend ce qu il y a dedans.sachant que si vous avez des articles depassant 50$ c est taxes 50 a 200%
Il y a une liste tres strictes.
Le mieux reste dhl.tres cher mais tres sur

cedricpaca06

Ce qui m'int茅resse c'est surtout pour le courrier. Merci pour votre r茅ponse ;)

ludovicsimon

@Guest103

Bonjour,

Pour Bali j'ai eu le m锚me soucis (et on est en 2025!!)

Ma solution 莽a a 茅t茅 de passer par Timbr茅 (timbre.at) > tu envoies tes cartes postales depuis whatsapp et 莽a part depuis n'importe ou dans le monde vers n'importe quelle destination.

Et 莽a m'a cout茅 moins cher que de tout acheter 脿 Bali !

Bhavna

@ludovicsimon

Bonjour et bienvenue !

Ce fil date de 2017...

Bien 脿 vous

Bhavna