大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche un emploi sur Bali

mehr.olivia

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je me pr茅sente, Olivia MEHR, jeune alsacienne de 25 ans.
Je suis une grande voyageuse dans l鈥櫭e et depuis 2 ans, je parcours l鈥橝sie 脿 la recherche de l鈥檈ndroit o霉 je me verrais y vivre ...
Comme beaucoup, je pense, j鈥檃i eu un coup de c艙ur 茅norme pour Bali, ses habitants et sa philosophie de vie.
Aujourd鈥檋ui, je suis 茅norm茅ment motiv茅e 脿 venir vivre la-bas sur du long terme. Ce n鈥檈st m锚me plus juste une envie, c鈥檈st devenu un besoin. Ma vie ici en France ne me convient absolument pas et plus le temps passe et pire 莽a devient ...
De base, je suis technicienne de laboratoire en biologie (en poste actuellement).
Mais bien s没r, je suis carr茅ment d鈥檃ccord de trouver un travail dans un autre domaine. Je suis ouverte 脿 toutes propositions !
Je suis une personne extr锚mement sociable, curieuse, motiv茅e. Je m鈥檃dapte 脿 toutes les situations.
Je parle 贵谤补苍莽补颈蝉, Allemand et Anglais.
Si quelqu鈥檜n a une proposition 脿 me faire ou si quelqu鈥檜n conna卯t quelqu鈥檜n qui conna卯t quelqu鈥檜n qui aurait un emploi disponible pour moi, svp contactez-moi au plus vite !
Je n鈥檃i jamais 茅t茅 aussi motiv茅e pour un projet de vie. 脟a me tient tr猫s 脿 c艙ur et ce serait une chance vraiment immense pour moi que de trouver quelque chose la-bas.

Merci pour votre aide ! 馃檹馃徏

Dans l鈥檃ttente de vous lire.
Olivia

Voir aussi

Travailler 脿 BaliLe march茅 du travail 脿 BaliD茅velopper son r茅seau professionnel 脿 Baliinfos 脿 propos de Bali, recherche emploi restaurationemploi a baliRecherche de stage 脿 BaliRecherche contacts pour stage 脿 Bali
碍别测蝉别谤冲厂枚锄别