大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche un emploi sur Bali

mehr.olivia

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je me pr茅sente, Olivia MEHR, jeune alsacienne de 25 ans.
Je suis une grande voyageuse dans l鈥櫭e et depuis 2 ans, je parcours l鈥橝sie 脿 la recherche de l鈥檈ndroit o霉 je me verrais y vivre ...
Comme beaucoup, je pense, j鈥檃i eu un coup de c艙ur 茅norme pour Bali, ses habitants et sa philosophie de vie.
Aujourd鈥檋ui, je suis 茅norm茅ment motiv茅e 脿 venir vivre la-bas sur du long terme. Ce n鈥檈st m锚me plus juste une envie, c鈥檈st devenu un besoin. Ma vie ici en France ne me convient absolument pas et plus le temps passe et pire 莽a devient ...
De base, je suis technicienne de laboratoire en biologie (en poste actuellement).
Mais bien s没r, je suis carr茅ment d鈥檃ccord de trouver un travail dans un autre domaine. Je suis ouverte 脿 toutes propositions !
Je suis une personne extr锚mement sociable, curieuse, motiv茅e. Je m鈥檃dapte 脿 toutes les situations.
Je parle 贵谤补苍莽补颈蝉, Allemand et Anglais.
Si quelqu鈥檜n a une proposition 脿 me faire ou si quelqu鈥檜n conna卯t quelqu鈥檜n qui conna卯t quelqu鈥檜n qui aurait un emploi disponible pour moi, svp contactez-moi au plus vite !
Je n鈥檃i jamais 茅t茅 aussi motiv茅e pour un projet de vie. 脟a me tient tr猫s 脿 c艙ur et ce serait une chance vraiment immense pour moi que de trouver quelque chose la-bas.

Merci pour votre aide ! 馃檹馃徏

Dans l鈥檃ttente de vous lire.
Olivia

Voir aussi

Travailler 脿 BaliLe march茅 du travail 脿 BaliD茅velopper son r茅seau professionnel 脿 Baliinfos 脿 propos de Bali, recherche emploi restaurationemploi a baliRecherche de stage 脿 BaliRecherche contacts pour stage 脿 Bali
碍别测蝉别谤冲厂枚锄别

Salut, tu es tr猫s motiv茅e c鈥檈st top! Tu y arriveras si c鈥檈st ce que tu veux. Mais d鈥檃bord tu dois savoir deux ou trois choses. Malheureusement il est tr猫s, tr猫s, tr猫s difficile de trouver un emploi salari茅 en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别 du fait d鈥檜ne importante pr茅f茅rence nationale et de co没teux et compliqu茅s permis de travail et de r茅sidence.聽 Je ne sais pas pour ton domaine mais saches que le m茅dical est interdit tout bonnement 脿 tout 茅tranger. Ceux qui trouvent sont professionnels dans leurs domaines et peuvent justifier par certificats une grande exp茅rience et produire des dipl么mes en cons茅quence.
Mais c鈥檈st faisable! J鈥檃i moi m锚me trouv茅 apr猫s presque un an de recherche.
Tout 莽a vaut mieux le savoir avant de partir. Car il faut pr茅voir suffisamment pour vivre le temps de trouver.

mehr.olivia

Merci 碍别测蝉别谤冲厂枚锄别 pour ta r茅ponse :) Oui je suis bien consciente de la difficult茅 de trouver un emploi sur place, surtout quand je vois le nombre de personnes qui cherche 脿 y aller ... Et oui, c'est aussi tout 脿 fait normal que les locaux soient privil茅gi茅s (heureusement d'ailleurs !). Mais, je ne baisse pas les bras, je sais que je peux y arriver. Il faut simplement de la patience et du temps. J'essaye aussi de passer par des connaissances qui seraient d茅j脿 sur place, cela peut peut-锚tre aider ...
Pour le m茅dical je ne savais pas ! Heureusement, je suis laborantine dans le contr么le-qualit茅. Cela n'a rien 脿 voir avec la m茅decine. Je peux travailler dans la pharmaceutique, comme dans l'alimentaire en passant par l'environnement. C'est tr猫s vaste :)
Voir que tu as r茅ussis 脿 trouver me conforte aussi, car 莽a prouve que rien n'est perdu. Comme dit, qui ne tente rien n'a rien !
Par contre, pour trouver, je pense que tu 茅tais d茅j脿 sur place, c'est bien 莽a ? Tu penses que c'est plus simple en 茅tant d茅j脿 l脿-bas de trouver quelque chose ? Tu avais pris un Visa Travail en y allant du coup ? Car, pour le moment, je suis encore en France et je cherche via internet. Comme tu le dis toi-m锚me il faut avoir suffisament pour vivre sans emploi sur place ...Du coup, j'茅conomise ahah !

碍别测蝉别谤冲厂枚锄别

Il n鈥檡 a pas de quoi.
Non pas de visa travail sans sponsor! Donc quand on arrive c鈥檈st soit avec un visa type touristique soit visa social comme ils disent qui te permet de rester 180 jours.
Pour ma part, je suis mari茅 脿 une indon茅sienne donc j鈥檃i ce qu鈥檕n appelle une carte de r茅sidence temporaire.
Le permis de travail c鈥檈st une chose 脿 part. Mais si tu trouves une entreprise qui t鈥檕ffre un permis de travail, elle se chargera aussi de ta carte de r茅sidence. 脟a va de paire.
Honn锚tement j鈥檃i cherch茅 du travail comme jamais j鈥檃i eu 脿 le faire. Mais 莽a a pay茅 car je suis dans l鈥檋么tellerie et j鈥檃i une bonne exp茅rience de manager, des dipl么mes qui correspondent 脿 mon m茅tier et je parle anglais.
J鈥檃i d茅pens茅 plus de 10000鈧 en 1 an pour te donner une id茅e, en faisant gaffe.

mehr.olivia

D'accord, tr猫s bien, c'est bon 脿 savoir :) Toutes ces infos sont pr茅cieuses.
Il faut que je commence doucement 脿 pr茅parer tout ce dont j'ai besoin alors et chercher sur place de pr茅f茅rence.
Ma motivation reste intacte ! Je vais me donner 脿 fond, m锚me si c'est difficile !

Merci encore et profitez bien de votre vie l脿-bas, vous avez beaucoup de chance ;)

mehr.olivia

Si je peux juste encore me permettre une question 碍别测蝉别谤冲厂枚锄别 ... Vous habitez quand quel coin ? En Avril je reviens a Bali normalement pour 10 jours. On pourrait peut-锚tre se rencontrer ? Comme 莽a on pourrait vraiment bien parler et je pense que ce serait plus simple aussi. C鈥檈st comme vous le souhaitez.

碍别测蝉别谤冲厂枚锄别

脡coutez avec plaisir. Je vis 脿 jimbaran. Si tout va bien je serais encore ici en avril donc oui contactez moi quand vous voulez!