大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Motif imp茅rieux, comment venir vivre 脿 bali

Sym31

Bonjour,

J鈥檃imerais avoir des informations concernant Bali, ma compagne et moi aimerions venir nous installer 脿 Bali sur du long terme pour travailler, nous vivons 脿 l鈥櫭甽e de la R茅union et nous ne savons pas comment faire avec ces motifs imp茅rieux ? On doit malheureusement passer par la France pour ensuite venir 脿 Bali, ce qui nous obligent 脿 avoir un motif

Merci pour votre aide

Voir aussi

Vivre 脿 Bali : le guide de l'expatri茅D茅lais la Poste 脿 BaliContact avec des expatri茅s install茅s 脿 BaliComment travailler Bali pendant 6 mois ?D茅marches pour vivre et travailler 脿 BaliM'installer et travailler 脿 Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communaut茅 de retrait茅s fran莽ais
Karim bali

Bonjour Sym

Avez vous deja un visa?

Pasher

Sans m鈥檃vancer je crois que Bali est toujours ferm茅 aux non r茅sidents ! Il va falloir attendre encore un peu.

Sym31

On envisage d鈥檈n prendre un, mais vu qu鈥檕n a avait peur d鈥檈n prendre un et de ne pas 锚tre accept茅 dans les avions, on pr茅f茅rait attendre et se renseigner dans un premier temps

Sym31

Merci 鈽猴笍

Karim bali

Avec un visa kitas vous rentrez

Sym31

Merci Karim pour ta r茅ponse, nous allons faire le n茅cessaire et on esp猫re qu鈥檃vec ce visa en poche, 莽a rentrera dans une des cases du motifs imp茅rieux impos茅s par le gouvernement

Oollieforfun

Bonjour Sym31 et Karim,
Pourquoi Sym31 tu parle de motifs imp茅rieux ? Il faut un motif en plus du kitas ?

Sym31

Oui, depuis le 01 f茅vrier il faut un motif imp茅rieux pour sortir du territoire et les motifs sont plut么t coriaces

Karim bali

Avec un kitas vous rentrez puisque l indonesie devient votre residence et donc c est un motif imp茅rieux

Sym31

On va tenter, le probl猫me qu鈥檕n a c鈥檈st pour quitter la R茅union avant de transiter en m茅tropole, nous ne sommes pas certains que malgr茅 le visa ils nous laissent quitter l鈥櫭甽e