大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet Visa-Etudiant mais petit probl猫me....

Korariiarubino

Bonjour 鈽猴笍

Le soucis . N'ayant pas de dipl么mes ou 茅quivalent 脿 un bac . (Mais je travaille depuis 16 ans en France en tant que fonctionnaire eeeet assez polyvalente . . . Lol . J'ai travaillais un peu partout , et m锚me parfois le travail de 2 personnes.聽 . .bref . . . 馃ぃ) sinon ,聽 j'ai 35 ans et j'ai droit 脿 une ann茅e de formation justement . .聽 M锚me 脿 l'茅tranger , pour 莽a que j'ai direct penser au Japon . . . Le r锚ve aurait 茅t茅 dans une 茅cole de japonais + des 茅tudes sur le graphisme design. . . (C'est ma branche la cr茅ation ) mais revenons sur Terre !聽

A chaque fois que je reviens du Japon, je me dis que j'aimerais tenter l'exp茅rience d'une vie . Qui est vivre au Japon 6mois~1an .聽 Y 茅tudier la langue , la culture, traditions. . . Bref, tr猫s curieuse de tout cela. . .

Mais avec mon statut (j'ai d茅ja un jlpt4 ), est-il possible聽 d'锚tre admise聽 dans une 茅cole de langue au Japon ?

J'entends 茅galement parler des Senmon Gakkou . . .

Comment y entr茅?聽

Ils y a des formations en langue japonaise aussi dans ces 茅tablissements? Ou c'est seulement une 茅cole type "formation professionnel" ? Et m锚me cela m'int茅resserai en fait. . .

Merci pour vos conseils , et exp茅riences , retours 鉁笍

Voir aussi

Les visas professionnels au JaponPermis Vacances Travail au JaponProjet installation en famille au japonQuestion sur l'obtention d'un visa pour un mineur scolaris茅 au coll猫ge脡tudier au JaponDemande de visa BAC +2Bac+3 Japon
Bene_Fukuoka

Bonjour,

Mais avec mon statut (j'ai d茅ja un jlpt4 ), est-il possible聽 d'锚tre admise聽 dans une 茅cole de langue au Japon ?

Oui c'est bien entendu psosible. Les 茅coles acceptent tous les niveaux 脿 partir de grand d茅butant.

J'entends 茅galement parler des Senmon Gakkou . . .Comment y entr茅?