´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi dans la restauration à Tokyo

Bonjour !

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, et je souhaite partir travailler 1 an au Japon, dans le secteur de la restauration si possible.

Je possède un niveau d'anglais courant, j'apprends également le Japonais en autodidacte sur internet depuis le 28/05/17, au moment où j'écris ce message, je ne possède aucune notion en Japonais.

Je poste cette question ici pour me mettre à disposition de toute offre d'emploi au Japon, sachant que actuellement je ne possède aucune expérience professionnelle, malgré mes recherches d'emploi dans le domaine de la restauration en France pour Juin/Juillet 2017.

Je suis ouvert à tout domaine d'activité, particulièrement la restauration. (Plonge, service...)
Voir aussi
Bonjour Théo,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Je vous suggère de créer votre cv sous la rubrique Emploi à Tokyo. Votre annonce bénéficiera d'une meilleure visibilité augmentant ainsi vos chances de trouver un poste dans la restauration.

Bonne chance

Christopher
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
D'accord merci du conseil
regarde les annonces sur craigslist, j'y vois régulièrement des annonces pour des postes dans des restaurants français.
Bonjour.si tu veux travailler sur Fukuoka, je suis a la recherche de working holiday pour mon resto et mon yatai.. possibilité de logement a prix réduit...contacte moi si intéresser..merci
D'accord, merci du conseil
Bonsoir, ça aurait été avec grand plaisir mais je recherche un visa travail et non working-holliday, car je ne possède pas les 3200€ minimum nécessaires à l'obtention de celui-ci, et ce n'est pas une somme que je peux trouver immédiatement.

Désolé si j'ai mal explicité ma demande, ou si j'ai mal compris votre offre.

Merci et bonne continuation
Malheureusement sans exp/diplôme tu ne pourras pas avoir de visa, il n'y a que le vacances-travail ou visa étudiant.

Les boulots de plonge ou serveur ne permettent de toute façon pas d'avoir un visa de travail.

Termine tes études d'abord ?
1 membre a réagi à ce message
decidement Yuzu, toujours une longueur d avance sur moi. j allais répondre la meme chose a peu pres....merci