大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question Assurance Working Holiday

Sylvain_shiru

Bonjour,

Je me demandais une chose, j'avais pr茅vu de souscrire 脿 une assurance Working Holiday chez Chapka mais j'ai un amis Japonais qui m'a dit aujourd'hui que je devrais dans tout les cas payer le kenko hoken ce qui est l'茅quivalent de l'assurance maladie au japon.

Je me demande donc si 莽a vaux vraiment le coup de souscrire 脿 une assurance WKH pour b茅n茅ficier seulement de l'option rapatriement. J'ai pas pr茅vu de faire de truc extr锚me et m锚me si un impr茅vu arrive vite je doute de l'utilit茅 de l'assurance.
Ah et en plus j'ai l'assurance de ma Mastercard, bon c'est que les 3 premiers mois mais c'est toujours 莽a.

Si quelqu'un 脿 des infos 脿 ce sujet je suis preneur .

Merci d'avance.

Voir aussi

Grossesse et accouchement au JaponLe syst猫me de sant茅 au JaponAccidents et urgences au JaponURGENT : Pass sanitaire pour touristes 茅trangersProjet d'installation dans la ville d'Osakarecherche emploi sur osaka!Mariage binational et visa de conjoint
Minisu

Salut, je ne sais pas si 莽a peut t鈥檃ider mais j鈥檃i une connaissance qui a eu une m茅saventure.
Elle a trop bu, s鈥檈st 茅vanouie, l鈥檋opital Public n鈥檃vait plus de place donc elle a 茅t茅 transf茅r茅e dans un h么pital priv茅. Malgr茅 l鈥檃ssurance nationale, elle a du payer 30 000-40 000楼.

Voil脿, je ne sais pas si 莽a t鈥檃idera dans ta d茅cision

Sylvain_shiru

Salut,

Merci pour ta r茅ponse, je vais y r茅fl茅chir 馃榿