大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis bateau

GuestPoster7878

Bonjour j'aimerais conna卯tre les d茅marches a faire pour le permis bateau 鉀

Merci

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Manille, PhilippinesConseillers financiers aux PhilippinesAvocats aux PhilippinesPersonne de contact
bronzer

permis bateau aux philipines/?? je ne sais pas聽 mais au vu de ce qui se passe pour le permis motos voitures聽 ,,je ne pense pas que tu doive pas trop t inquieter

GuestPoster7878

Ok merci

pby92

@dgalva03600

Emmener son permis bateau fran莽ais faire faire une traduction certifi茅e par l鈥檃lliance francaise .

Apr猫s pour la conversion faire une requete en anglais sur google

GuestPoster7878

Ok merci

Dany vdn

Bonjour,

Ce n est pas une r茅ponse que j apporte mais plut么t un questionnement...

Le permis n ai obligatoire que pour les bateaux dont la propulsion principale est a moteur en France, j apprends la voile et je projette d aller aux Philippines et bien s没r l id茅e d y avoir un navire 鉀 ne m a pas 茅chapp茅.

Si certains d entre vous navigue l脿 bas, pourriez vous 茅changer quelques informations sur le sujet ?

Par avance merci.

Dany / kris

GuestPoster7878

Pas de permis pour le voilier a moteur qui est consid茅r茅 pour se servir du moteur pour entrer et sortir du port

bronzer

@dgalva03600 tu reponds toi meme a la question que tu poses !

ca m etonnerais que les philippins s emmerdent avec un permis bateau !

Dany vdn

Et quel genre de navire pour les phillippines ?

Un fifty ?

Tirant d eau etc ?

Quelques uns d entre vous naviguent l脿 bas est ce dangereux ?

balok

Le bateau id茅al est le tri ou le cata : 1/ faible tirant d'eau, 2/ 茅chouage possible sur plage, et 3/ l茅ger, car peu de vent ou pas du tout.

Par contre quand un typhon est annonc茅, (on le sait toujours minimum 3 jours a l'avance), il faut aller se planquer dans un abri sur - au cas ou - sa trajectoire viendrait en pleine poire.

Dany vdn

@balok

Merci pour les informations, connaissez vous les prix pour un navire pour 4 couchages et vie a bord ?

D occasions sans Osmose... Ou en m茅tal 馃槏.

Les anodes se consomment vite l脿 bas?

Merci d avance.

balok

Il y a quelques epaves ici, a part coup de bol.

Sinon la bangka locale en CP bas de gamme, et quelques chantiers polyester

Faut s'y conna卯tre, sinon c'est hazardeux.

Metal, c'est lourd et inutile pour une naviguation int茅rieure, quand a l'acier local, faut m锚me pas y penser.

Les affaires c'est en France, surtout a cette saison.

Dany vdn

M锚me si ce n est pas la meilleure nouvelle, c est au moins un point de d茅part...

Merci pour ces informations importantes.

bronzer

@Dany vdn mets annonces聽 ,,tu pourras聽 trouver聽 ,j ai un pote qui voulait vendre son voilier ,,parfait etat ,,venu d europe avec聽 ,,,apres je ne suis pas connaisseur

je te file en priver son nom

impossible de t envoyer message priver !??

Dany vdn

Bien sur.

Dany vdn

@bronzer

Je t ai envoy茅 une demande de contact.

pby92

聽 聽 M锚me si ce n est pas la meilleure nouvelle, c est au moins un point de d茅part... Merci pour ces informations importantes.聽 聽 聽 聽 -@Dany vdn

il y a des groupes FB pour les聽 ventes de bateaux aux Philippines tel que:

boats for sale philippines