´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

CERTIF.d'EXISTENCE

fraancoisphil45

Bonjour tout le monde , j'espere que vous allez bien.

j'ai fait la demarche avec mon portable , mais je n'arrive pas a me conecter sur info retraite/ma retraite a l'etranger , j'obtient une page blanche , sont ils satures

Voir aussi
Djc2021

C'est beaucoup de démarches pour vivre aux Philippines etant retraité moi je suis en train de le faire ce mois-ci je repars aux Philippines pour faire mes démarches de visa auprès de l'immigration et il faut les documents qu'il demande moi je me suis marié là-bas j'ai j'ai une adresse là-bas j'ai une carte d'identité valable 6 mois et j'ai une carte de l'immigration touriste valable un an il faut avoir le PSA si vous êtes marié plus le NBI qui est valable un an c'est la justice c'est un document important pour rentrer pour obtenir le visa je retourne avec ma fille le mois prochain pour fournir tous les documents et avoir une interview auprès de l'immigration après vous devez attendre entre deux à trois mois pour avoir les nouvelles je vous dis c'est pas évident pour pouvoir vivre là-bas beaucoup de démarches à faire moi je le fais directement au pays des Philippines A manille