大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel genre d'hommes sont les philippins ?

balok

Il a bouff茅 le chien, cet enc...., personnellement, je pr茅f猫re bouffer la chatte...1f913.svg

balok

Pas tous les jours quand m锚me

Miguelito59

Une 脿 la fois

linlin 53

@balok.聽 聽" la chatte " 脿 la voisine聽 !!!!!1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg

linlin 53

@balok. Ils bouffent du cl茅bard juste quand c'est " pulutan " l'heure de l'ap茅ro quoi聽 ..

kawah2

聽 聽 @balok. Ils bouffent du cl茅bard juste quand c'est " pulutan " l'heure de l'ap茅ro quoi聽 ..
聽 聽

聽 聽 -@linlin 53

L脿 c'est la premi猫re fois que j'entends qu'il a mang茅 le chien 馃悤 馃槩 en plus celui de ma femme

linlin 53

@kawah2.聽 Rassure toi,聽 ce n鈥檈st pas tout les jours,聽 mais m茅fi toi des fin de mois et m锚me avant , ya de la money pour l鈥檃lcool,聽 mais pas pour les amuse gueules,聽 mais je pense que c鈥檈st un peut partout聽 au Philippines surtout en province聽 , je suis rest茅 quelques ann茅es du c么t茅 de " Capas聽 pampamga聽 " pas loin de tarlac聽 et Angeles聽 , et l脿 !! Un soir invit茅 moi mon fr猫re et sa famille 脿 un grand repas , super soir茅e,聽 bonne bouffe聽 addobo en veux-tu en voil脿,聽 et bien s没r alcools,聽 mais le lendemain j'ai su que l鈥檃ddobo 茅tait moiti茅 porc et chien聽 , et c'est pas pour 莽脿 que le lendemain matin je n'ai pas renvoy茅 toute ma bouffe dans les chiottes..

68lemonk

C'est surtout dans la region de Bontoc (Cordillera) que les gens mangent du chien.

Mais c'est des boui-boui et un panneau indique "Aso".Ailleurs je ne pense pas.

balok

68LeMonk, ils ne le chantent pas sur les toits partout, c'est tout..

Etrange cette cohabitation de deux attitudes, ceux qui sont gaga de leur chien, comme en occident, et ceux qui les bouffent sans etats d'芒me...

Mais depuis 100.000 ans que l'homme et les descendants du loup, le chien, cohabitent, ce dernier a obligatoirement souvent servi, entre autres, de r茅serve de bouffe en cas de disette...

68lemonk

Ha Ha Ha,de toute facon des chiens en goguette sur les routes il y en a trop.Alors ils peuvent en bouffer tant qu'ils peuvent.Je risque pas d'en manger car je ne vais jamais dans les restaus Philippins.

A Sagada (mountain province) j'ai mange un jour du poulet"pinikpikan".En fait,ils place dans un cercle de gens un poulet vivant et le frappe avec de fines baguettes jusqu'a la mort.Puis il est servi "adobo",bof,c'etait pas specialement delicieux.Meme s'il nous a coute plus de 500 pesos/pers.C'est une specialite du coin.

balok

Exotique, ce poulet "Jtenik Jtepik"

68lemonk

Du au coups de fouet la chair du poulet etait rouge.

Miguelito59

O

Miguelito59

Adoo canin et volailles fouet猫e vivante au sang : its more fun! une petite vid茅o youtube serait une jolie promotion pour la destination...

68lemonk

Je ne sais pas s'ils accepteraient que ce soit filme,ils auraient peur des reactions de notre

BB nationale.Si tu n'etais jamais alle la-haut je te conseille vivement de le faire,c'est une autre facette des Philippines,a 1800m d'altitude avec des forets de pins.De Dec. a Fevrier

il arrive qu'il y a des gelees matinales ou du givre.De bons petits hotels et de bons restaurants aussi.Il y en a un qui est tenu par un francais.Les samedis soir il organise un buffet,il faut reserver en avance sur place car c'est toujours plein.

balok

A Sagada. il y aussi les cercueuils accroch茅s a flanc de falaise. (ne pas rester en dessous)

kawah2

聽 聽 Je ne sais pas s'ils accepteraient que ce soit filme,ils auraient peur des reactions de notre
BB nationale.Si tu n'etais jamais alle la-haut je te conseille vivement de le faire,c'est une autre facette des Philippines,a 1800m d'altitude avec des forets de pins.De Dec. a Fevrier
il arrive qu'il y a des gelees matinales ou du givre.De bons petits hotels et de bons restaurants aussi.Il y en a un qui est tenu par un francais.Les samedis soir il organise un buffet,il faut reserver en avance sur place car c'est toujours plein.
聽 聽

聽 聽 -@68lemonk

C'est o霉 莽a ? Quelle ville ?

Gaby

68lemonk

Sagada,au centre-nord de l'ile de Luzon.Mountain Province.

linlin 53

1f602.svg1f602.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg@balok

balok

Il me semble que, comme a Baguio, il font des fraises a Sagada.

Les fraises Sagada.

J'ai pas pu me retenir.

68lemonk

Possible qu'il y en ait au marche de Sagada,mais elles viennent de Baguio alors.6h de bus.

balok

68 Le Monk tu ne connais pas les fraises Tagada??

Un des bonbons le plus vendu en France depuis plus de 50 ans....tu n'est pas tr猫s bonbon.

68lemonk

1f601.svgQui ne connais pas ca?

linlin 53

@balok.聽 Oui je m'en rappelle,聽 ses fameuses petites fraises bourr茅s de colorants rouge , ont sans foutais partout , mais ont 茅taient contents d'en mang茅 c'est petites sucreries...

68lemonk

Colorant rouge=Carmin de cochenille. On nous faisait deja bouffe des insectes...Il y en avait presque dans tous les salamis.

linlin 53

@68lemonk聽 tout 脿 fait,聽 produits naturels venant de petits pucerons,聽 j'en m'etait quand je pr茅parait salami saucisse et compagnie,聽 il ya une quarantaine d'ann茅e mais maintenant produits hors de prix,聽 tout ce fait avec colorants artificielle...