大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aimez vous le relooking du site expat blog?

Bonjour expats retrait茅s (es) et travailleurs(eues) aux Pils. "j'ose une nouvelle discussion" peut 锚tre plaira t'elle pas au fondateur et aux mod茅rateurs et je serai zapper;Je lis depuis quelques jours que le nouveau site ne plait pas trop 脿 certains."" Anciens comme nouveaux blogueurs"
Pourquoi? Peut 锚tre habituer 脿 la routine et bien d'autres motifs
Osez apportez vos impressions avec" mod茅ration"en 茅vitant les mots qui fachent afin de pas 锚tre censurer et cela permettra peut 锚tre au fondateur d'apporter des modifications et garder "CES FIDELES BLOGUEURS"
lLes sites internet qui se modernisent c'est comme les constructeurs automobiles qui relooke leurs autos: Des fois au lieu de booster les ventes c'est un fiasco.

Merci de votre participation. Jack
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bjr Jack,

Sur la forme, la pr茅sentation est plus moderne, tout en 茅tant minimaliste, un poil pastel. Moderne, elle aurait pu l'锚tre davantage ;).

Sur la finalit茅, 大咖福利影院 est une entreprise qui devait s'adapter en reliant, un besoin croissant, une audience forte avec des annonceurs cardinaux: Assureurs sant茅 ,D茅m茅nagements,Voyagistes.

Sur le fonctionnement ( mais suis off topic) je signalerais un '' seuil de mod茅ration'' de l'茅quipe Mauricienne, discutable dans certains cas聽 pr茅cis.

The bottom line, Merci 脿 大咖福利影院 de nous permettre de dialoguer, de faire circuler l'information ( et nos 茅tats d'芒me parfois), et de cr茅er une forme lien social.
Je suis pas sur d'aimer le nouveau look,聽 j'avoue que j'ai du mal 脿 naviguer.聽 Avant j'allais direct au nouveau post mais la c'est comme si je me perdais en route, lol. Je dois vieillir s没rement car j'aime pas le changement,聽 je perd mes rep猫res.聽 La page d'accueil ne propose pas les m锚mes choix qu'avant , je comprends bien que les pubs sont importantes mais c'est moins convivial. D'ailleurs, il me semble qu'il y a encore moins de participants qu'avant. Les plus acharn茅s semblent se taire ou pr茅f猫rent passer 脿 autre chose,聽 莽a sera peut 锚tre mon cas bient么t.聽 Les pages aussi sont beaucoup trop longues , 莽a prend du temps pour aller au dernier post sur ma tablette. En tous cas, le contenu 茅tant le m锚me je ne vois pas vraiment l'int茅r锚t de ce changement,馃槈
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Je m'茅carterais du titre en parlant du contenu. Ce n'est pas mon domaine, mais les professionnels pourraient nous parler des outils n茅cessaires 脿聽 la gestion, la maintenance, traitement des donn茅es d'une plateforme qui g茅n猫re un million ? de passages par an. Julien parle dans sa pr茅sentation de deux fonctionnalit茅s suppl茅mentaires qui rappellent celles de facebook, avec la cr茅ation d' 茅v茅nements et聽 de groupes de discussions priv茅es. On peut adresser des remarques 脿 Julien en r茅ponse ;). Ce que j'ai fait.

Un forum, dans d'autres domaines que celui-ci, fonctionne souvent avec une majorit茅 silencieuse de lecteurs, un carr茅 de dizaines de ''piliers de comptoirs'' qui finit par se renouveler et des commentaires de passage. Il y a des p茅riodes聽 ou l'inspiration, l'engagement s'essoufflent. Mais globalement 脿 l'茅chelle mondiale de l'audimat les statistiques d'expat.com doivent pas trop mal se porter. Et selon ma th茅orie des pourcentages de satisfaction, si on peut recueillir 10 脿 20 % d'infos qui nous concernent, on peut toujours s'en satisfaire. Facebook, fait beaucoup moins 脿 mon sens rapport茅 au km de lignes 茅crites et au temps pass茅 脿 lire ;)

Ma curiosit茅 me pousserait bien 脿 savoir combien de personnes a temps plein expat.com emploie ?
Caroline m'avait un temps donn茅 le nombre d'affchages sur聽 tout le Sud-Est asiatique par mois, mais combien聽 par mois sur tout le site dans son ensemble?
Bonjour,
J'ai toujours privil茅gi茅 le fond 脿 la forme. A partir du moment ou l'esprit reste le m锚me et l'objet du forum d'aider les expats ou futurs expats, le reste je m'adapte. J'ai toujours utilis茅 cette m茅taphore aupr猫s de mes enfants pour leur faire admettre que pour des raisons quelconques le changement est n茅cessaire:
Lorsque vous 锚tes n茅s vous portiez de tout petits chaussons de laine, maintenant vous chaussez du 45. Si vous ne vous 茅tiez pas 补诲补辫迟茅s...............L'objet est toujours de vous couvrir les pieds, mais pas avec les m锚mes imp茅ratifs.
Je trouve que c'est bien 贵谤补苍莽补颈蝉 cette allergie au changement.聽 ;)
@gildy bonjour y' en a un qui l'avait proposer aux fran莽ais le changement on l'attend toujours

jack62 a 茅crit:

@gildy bonjour y' en a un qui l'avait proposer aux français le changement on l'attend toujours

No comment    :whistle:

Gidy a 茅crit:

Bonjour,
J'ai toujours privilégié le fond à la forme. A partir du moment ou l'esprit reste le même et l'objet du forum d'aider les expats ou futurs expats, le reste je m'adapte. J'ai toujours utilisé cette métaphore auprès de mes enfants pour leur faire admettre que pour des raisons quelconques le changement est nécessaire:
Lorsque vous êtes nés vous portiez de tout petits chaussons de laine, maintenant vous chaussez du 45. Si vous ne vous étiez pas adaptés...............L'objet est toujours de vous couvrir les pieds, mais pas avec les mêmes impératifs.
Je trouve que c'est bien Français cette allergie au changement.  ;)

L'analogie est quelque peu spécieuse; comparer la croissance qui s'impose à l'homme par nature avec le diktat d'un patron d'entreprise qui impose son produit à ses clients relève d'un drôle de tour d'esprit.
Mais cela a t'il au moins le mérite de donner à lire et à réflechir sans subir comme des moutons;

A propos une pour rire pour le fun et dérider tous les crispés.:  au moment de la fête du mouton c'est le porc qui rigole....   :thanks:

Il n'y a aucune tromperie, Je pense qu'il est plus difficile de s鈥檃dapter 脿 tout ce qui s'impose par nature 脿 l'homme qu'au "diktat" d'un chef d'entreprise quel qu'il soit. Il suffit de changer de cr猫merie dans ce cas.聽 ;)

Gidy a 茅crit:

Il n'y a aucune tromperie, Je pense qu'il est plus difficile de s’adapter à tout ce qui s'impose par nature à l'homme qu'au "diktat" d'un chef d'entreprise quel qu'il soit. Il suffit de changer de crèmerie dans ce cas.  ;)

2 visions du monde qui s'opposent..... pas si sur cependant qu'il soit plus facile de changer de boite que de changer soi même...la preuve.....  ;)  ne faut il pas changer soi même pour avoir les "burnes" de quitter un patron?
Cela dit,  là dans dans le cas qui nous occupe, il est bon de rappeler que le tenancier de l'établissement n'est pas notre patron.... son affaire ne tourne que parceque nous voulons bien venir y satisfaire des besoins.... Lesquels, c'est un autre débat.....
Une chose est sure,   sans nous pas de blog et pas de business avec les annonceurs;
Ne perdons pas çà de vue....en tant que consommateurs c'est  nous qui avons le pouvoir ne lui en déplaise.

Ne pas oser émettre critiques ou réserves par rapport à ce site relève de l'addiction profonde.
à chacun son joint.... :cheers:

ps: pas le temps de donner cours.... spécieuse n'est pas employé dans mon propos dans le sens de tromperie primaire  malgré ta consultation d'un dictionnaire...  ;)
de façon plus triviale ton analogie initiale revient à comparer les vaches et les cochons.... ce qui tu en conviendra n'a strictement rien à voir....

S'il en reste un tu seras celui là à n'en pas douter....  :top: ;o)

Effectivement deux visions oppos茅es: une qui "blablate" et l'autre qui agit; :cheers:
Ce que je pense , L'ouverture n'est pas mauvaise, meme si on si pert un peu aux d茅but, je n'est pas encore tout essayer, mais j'aimais quand meme mieux avant, certainement comme deja dit l'abitude et le changement, et on ce fait vieux, ou moin jeune
Claude

Docteur Clément VU NGOC a 茅crit:

Bjr Jack,

Sur le fonctionnement ( mais suis off topic) je signalerais un '' seuil de modération'' de l'équipe Mauricienne, discutable dans certains cas  précis.

Encore un excès de modération de l'équipe mauricienne qui a fermé le sujet:
" Mon Expérience Prison 2 jours (2 nuits) aux Philippines"

@grizzly56 quel rapport avec le design d'expat.com ?

Contactez moi en priv茅 svp; ca va un peu plus loin que ce que pensez ... (genre il y a une affaire judiciaire en cours)
Dommage de ne plus avoir de lien direct avec le dernier message d'un sujet, je trie dor茅navant mes lectures plut么t que de visiter chaque dernier sujet non lu.

A l'adresse du webmaster : avec le mot clef "forum philippines" le pr茅sent forum se retrouve maintenant en quatri猫me page des r茅sultats de recherche google sur mon navigateur, avant-hier 3猫, il y a encore quelques jours en premi猫re page. Avant les pr茅sentes modifs graphiques, vous 茅tiez toujours en premi猫re page des r茅sultats de recherche.
Je suis聽 :offtopic: . Vous aurez constat茅 qu' 大咖福利影院 est un des endroits sur terre ou l'on gagne un bon karma de son vivant rien qu'脿 茅crire des mots dans un cadre ;)
pourquoi ne pas mettre au bas des commentaires un " j'aime pas"
D'exp茅rience (sur d'autres sites que je fr茅quente), le r茅sultat est toujours mauvais (莽a n'est pas pour rien si cela n'existe pas sur FB par exemple)

Ceci dit, quelques changements vont apparaitre sur le forum (les discussions) cette semaine ;)

Meilleurs voeux,

Julien
Bonne ann茅e 脿 toutes et 脿 tous
Claude
@julien bonjour apr猫s r茅flexion votre commentaire est juste
Meilleurs voeux Claude
Le fond tr猫s blanc peu 锚tre g锚nant quand on se connecte avec un t茅l茅phone,dans l'ensemble je pr茅f猫re cette version et puis c'est le contenu qui est important.
Je vous souhaite une excellente ann茅e 2016.
Bonjour Julien , l'occasion pour moi de vous souhaiter une 12* ou 13* ann茅e abroad dans cette belle 卯le Maurice.
Je suis pas tr猫s dou茅, existe -t- il une fonction pour retrouver un sujet de discussion du forum par le titre ou par le nom du forumeur?
pour ma part je trouve le site super !聽 :lol:聽 (Flatteur va !!)
non c'est vrai ; je le pense ; en pluche ca fonctionne tres bien
c'est mon avis et je le partage ;)

DFI
hello bonsoir moi j'aimais bien avant comme tu dis la routine mais on va ce faire a ce relook
J' 茅crivais qu '大咖福利影院聽 茅tait un des rares endroits sur terre ou l'on gagnait un bon karma de son vivant rien qu'脿 茅crire des mots dans un cadre .
Et bien non, ce serait trop simple. Des questions existentielles et m茅taphysiques insoutenables surgissent:
L'attribution 脿 chacun de vous de '' petites 茅toiles de Karma'' en dessous de votre nom sur 大咖福利影院, ne serait-il pas preuve tout bonnement de l'existence de Dieu ici sur terre, ou plut么t entre les lignes de r茅seaux sociaux?
Ce pourrait-il qu '大咖福利影院 soit un avatar, la main droite, le bras arm茅 (en cas de d茅rive radicaliste incontr么l茅e) de Dieu?
D茅livrant ses 茅toiles jaunes de Karma, aux bons Homo-expatrius, selon leur m茅rites de leurs vivants?
J'ai laiss茅 pass茅 quelques semaines avant de m'exprimer sur l'int茅r锚t du changement du forum. Je ne voulais pas 锚tre influenc茅 par ce sentiment premier de d茅paysement.

Je dois avouer que je suis rest茅 sur ma faim. oui les couleurs sont nouvelles, oui les ic么nes sont plus modernes mais o霉 sont pass茅s les fonctions 脿 valeur ajout茅e que beaucoup d'entre nous auraient souhait茅 trouver.
Pour ma part, la jeune fille a chang茅 de maquillage mais ces prestations sont toujours les m锚mes. Heureusement que l'茅quipe d'animation est sympathique et 脿 l'茅coute de son public car sinon 莽a sentirait un peu le sapin.
Comme je l'ai dis il y a 6 mois,l'autre etait plus pratique!Et plus clair.
Bonjour 脿 la Mauritius Team.
Petite question doubl茅e d'une suggestion: existe t-il, quand on est sur la page d'accueil, une fonction qui聽 permet d'acc茅der rapidement 脿 l'ensemble des posts que l'on a initi茅 soi-m锚me mais aussi 脿 l'ensemble des posts ou l'on a comment茅 ?
En cliquant sur votre photo ( votre compte) vous trouverez votre fil d'actualit茅 avec vos posts et vos forums , enfin normalement 馃榾

Marc
Merci bien,