Les 3 M de la filipina.
- Rencontres amoureuses aux Philippines - Guide
- Visa pour une Filipina en France - 5 R茅ponses
- Refus d'obtention du visa fran莽ais pour une Filipina - 132 R茅ponses
- Olivier, 50 ans, mari茅 脿 une filipina. - 3 R茅ponses
- Se marier en 11 jours avec sa filipina et l emmener en France - 8 R茅ponses
- filipinas demande visa japon - 5 R茅ponses
- Ou passer 2/3 jours relax 脿 environ 3h de bus de Manille? - 16 R茅ponses
Camiguin et la 15eme a ete la bonne.Ca fait 4 1/2 ans qu'on est ensemble.Elle est parfaite.Jamais
d'embrouilles.Tout est base sur la confiance. Alors,persiste...mais JAMAIS sur des sites internet!
d'ailleurs quand on se croise,on se dit encore bonjour.Meme 5-6 ans apres.Bonne chance a toi!
Les sites Internet c'est 99 % de la m...e , money ,mariage mensonge
Pour ma premi猫re rencontre f茅minine aux Philippines ce fut un ladyboy
"Grosse"surprise !
La deuxi猫me ma aiss茅 tomber pour un plus riche
Il faut savoir que les Phillipina qui gravitent sur n茅nette on toutes plusieurs financeurs et le jour venu elle prendra le pigeon le plus riche et le plus facile 脿 plumer
Ma copine de cebu veut en tout premier lieu que j'agrandisse sa maison
Elle va aller se faire voir..
Je vais continuer ma recherche
Bon courage..a tous
ca ne lui ait pas monte a la tete.Elle dit toujours qu'elle a une vie confortable avec moi,qui ne suis pourtant pas riche.Mais je la respecte et lui laisse des libertes que jamais elle n'aurait avec un autre expat,et surtout pas avec un "pinoy".Ca va,elle a donne a 19 ans,elle a compris.Le type l'a larguee
quand elle etait enceinte de 3 mois.
grizzly56 a 茅crit:Marriage, money, mensonge. Culturel ou sport national. Apres 3 ans de connection sur different site, chat avec d'innombrables Filipinas, quelques rencontres reelles ( petite dizaine ) j'ai fini par mettre au dessus de ma porte "interdit aux Filipinas".
Ah, clichés, quand vous nous tenez !!! Et les 3F du français expatrié, c'est quoi ? Fric, fuck et fromage ? 
Je vois des Expats qui bavent avec leur rombieres quand il me croisent avec ma
poupee.Les "pinays"vieillissent tres mal.Il faut le savoir.C'est comme les tahitiennes
des beautes a 20 ans et des tromblons adipeuses a 40!

He ben , non, pas les 3F pour moi. Depuis 2012, je me passe tres bien du fromage, lol. Fucking non plus, pas interesse par la petite jeune pour nicker, mais je recherche 1 compagne. Du coup, pratiquement abstinent depuis 3 ans. Reste le fric, ok je serais toujours 1 kano.
Pour Lemonk68
Detrompe toi, il y a encore des canons a cette age, meme si cela reduit les rencontres, car j'ai evidement certaines criteres. Bon c'est mon choix, je ne me vois pas baiser une gamine, ni me promener avec elle dans la rue, la main dans la main. D'avoir une fille de cette age n'aide pas, je pense, dans mon cas.
Sur Lemonk68, si je te croise dans la rue, je ne baverais sur ta nana. Te demanderais peut etre si c'est ta fille, LOL
T'es pas encore aux Philippines, apparement. Moi, je te parle de rencontres reelles, 1 fois les 1eres barrieres de dating tombees. 10 personnes rencontrees, toutes c'est 3M. Une seule a vecue 4 jours avec moi (partie d'elle meme). Cheptel de 36 a 48, toutes tres belles et tres minces, n'en deplaise a Lemonk68. J'arrive a passer les discussions sur le marriage, pourtant je suis tres clair sur le NON sans retour de ma part des le depart. Puis viens, le probleme argent, je ne suis pas pingre, mais cela revient sans cesse. Toutes ces femmes rencontrees, de par leur age ont un travail et un salaire (6 a 15k). La encore, je m'en sors pas trop mal. Mais le mensonge, c'est pour tout, souvent pour des bricoles. Le pire, c'est qu'elles s'enfoncent dans leur mensonge et inventent des histoires a dormir debout. A ce niveau, je ne supporte pas

Bien cordialement,
Denis.

Elles ont en plus le fait qu'elles n'aiment pas 锚tre seules et doivent toujours trimballer avec elles une cohorte de "relatives", qu'elles sont imbriqu茅es dans un r茅seau familial inextricable qui, t么t ou tard remonte 脿 la surface, qu'elles donnent toujours le sentiment que c'est ce r茅seau qui primera, quoiqu'il arrive sur vous...
En tant que mec, franchement, le mieux est de papillonner et de saisir les bonnes occasions de partager quelques bons moments dans des aventures passag猫res...Pour 莽a, les gandes villes Philippines sont le lieu id茅al...D猫s que 莽a commence 脿 devenir gavant, il faut savoir se tirer de l脿 et aller voir ailleurs...
Je pr茅cise que je suis pass茅 par la phase vie de couple avec filipina: j'ai 茅t茅 plum茅, insult茅, menac茅 verbalement, harcel茅, elle m' fait honte en public...bref, emmerd茅 comme jamais! Mais je ne regrette rien car cette petite sorci猫re m'a donn茅 un fils adorable...
Et puis mon fiston de toutes fa莽ons ne veut pas entendre parler d'avoir une belle m猫re; sa m猫re caracterielle avec laquelle il vit quand je ne suis pas aux Philippines lui suffit largement!
J'ai aussi quelques excellentes amies filipina, avec lesquelles il ne s'est rien pass茅 sur le plan physique; elles me f茅licitent du reste de ne pas 锚tre tomb茅 dans les filets de l'une des leurs et c'est toujours un plaisir de faire avec elles un day tour 脿 Tagaytay, au march茅 de Greenhill ou d'aller d茅guster un bon repas chez Aristocrats...
聽 Je ne vise pas l'ensemble des hommes, categorie dont je fais partie aussi聽
聽 Mais il suffit de discuter avec des Philippines qui ont une bonne experience du net et des sites de dating... c'est pas complique : les hommes du style grizzly56 parlent des 3M et les Philippines ont l'image de l'occidental qui n'est interesse que par leurs corps, sexe et travaux menagers... il n'est pas anodin que lorsqu'un occidental se met en couple (ou se marrie) avec une Philippine, il lui demande d'arreter de bosser et de rester a la maison. En fait, a mon avis, c'est une belle erreur car meme si la Philippine a un petit job, elle a au moins un peu de sous qui lui permettent un peu d'independance. Mais l'occidental (pas tous bien sur !) a tendance a vouloir imposer les regles patriarcales qu'il n'a pu imposer a sa (ses) compagnes dans son pays d'origine.Tout d'abord, vous changez le terme "philippine" dans les posts par n'importe quelle nationalit茅 de femme issue d'un pays avec des diff茅rences culturelles notables par rapport 脿 la France et avec un diff茅rentiel 茅conomique et vous obtenez des "v茅rit茅s" similaires.
Trouver la bonne compagne en France est d茅j脿 difficile, pourquoi serait-ce plus facile aux Philippines ? Au contraire, le mythe du "kano" riche et la possibilit茅 de sortir de sa condition de vie, les diff茅rences culturelles sur la perception de la beaut茅 ou de l'acceptation de la diff茅rence d'芒ge font qu'il est plus facile de nouer des relations, mais cela n'assure pas plus de trouver chaussure 脿 son pied. Cela cr茅e m锚me plus de situations fauss茅es d猫s le d茅part.
En mettant de cot茅 les situations o霉 l'un cherche d猫s le d茅part 脿 "baiser" l'autre (occidental venant rechercher uniquement son plaisir avec des filles dites faciles ou jeune femme abusant de la cr茅dulit茅 de l'occidental en mal d'affection) et en partant du principe que la recherche du partenaire "id茅al" est sinc猫re, tous les couples qui se forment se trouvent de facto confront茅s aux m锚mes probl猫mes relationnels qu'on peut avoir en France mais additionn茅s des diff茅rences sociales et culturelles des Philippines ! Il n'est donc pas particuli猫rement 茅tonnant qu'il y ait des 茅checs et des m茅saventures.
J'ai personnellement une compagne philippine que je respecte en tant que femme, qui n'est pas mon objet sexuel ni ma bonne, que je laisse autonome sur le plan financier avec son propre compte et avec qui j'ai discut茅 longuement pour arriver 脿 un terrain d'entente sur les relations avec la famille (au sens large). Et cela se passe bien sans parano茂a du mensonge, du cocufiage avec l'amant philippin local et de la d茅pense effr茅n茅e du budget du m茅nage... Et m锚me si j'estime que ma compagne est unique (pour raisons personnelles
), je ne pense pas qu'elle soit exceptionnelle aux Philippines.foreigners sont assez reputes pour leur caractere de cochon.Manque de respect envers leur "pinay" qui sont souvent sequestrees par leur mari et memes battues.
J'en ai entendues des histoires...Elles ont tout le confort souvent,mais dans une
prison doree et n'ont pas le droit de rencontrer, seule, d'autres amies.Toutes les
"class mates" de ma compagne se disent etonnees de la liberte que je lui accorde,
et parlent de moi comme d'une perle rare.Leur reve serait de faire un jour le meme genre de rencontre.Au debut de notre relation,mon amie etait furieusement jalouse mais petit a petit elle a compris que j'admirais les belles femmes et qu'il
n'y avait aucuns risques que je la laisse tomber pour une autre.Depuis ca l'amuse plutot et ne m'en tient pas rigueur.Oui,les philippines honnetes existent mais sont
comme certains champignons...difficile a trouver.
lemonk68 a 茅crit:Oui,les philippines honnetes existent mais sont
comme certains champignons...difficile a trouver.
Qu'elle belle formule, j'adore!
Matanda
Mayaman
madaling mamatay

Quel que soit le sujet qu'on aborde ici (femmes, co没t de la vie, s茅curit茅, beaut茅 des paysages, chats ou chiens...) d猫s que l'un de nous se permet d'茅corner le mythe (en gros tout est beau et gentil aux Philippines, m锚me la loi martiale), il se retrouve sous une vol茅e de bois vert de la part des tenants de l'orthodoxie...
Alors une fois de plus, vaut il mieux raconter ici des mensonges qui font plaisir et qui rassurent ou des v茅rit茅s qui parfois d茅rangent?
J'ai lus tout vos messages 脿 propos des 3M.
Je n'ai rien 脿 dire, je me contente de vous lire 馃榿馃榿馃榿
Aldomariano a 茅crit:Les vérités qui parfois dérangent, les pinoys n'apprécie pas, et pire si ça vient d'un blanc. [...]
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui apprécient réellement les vérités qui dérangent, quelle que soit la nationalité, et justement parce qu'elles dérangent. Les pinoys comme les autres...
Ensuite, les Philippins sont un peuple fier en général avec une notion assez exacerbée de l'honneur ou plutôt du refus de perdre la face (je crois que cela s'appelle kahihiyan). Il est donc sage d'éviter une confrontation directe car cela tourne toujours vinaigre et il est préférable d'aborder le débat avec calme et sourire. Étonnamment, cela marche aussi très bien avec les occidentaux !
Mais pour avoir eu de nombreuses discussions avec des philippins, notamment des étudiants, ils sont très ouverts et très curieux et parfaitement aptes à recevoir des avis différents, voire critiques, et de les intégrer. Le tout est de savoir comment amener la chose...
Enfin cette notion de "blanc" m'interpelle, même si je devine qu'il s'agit d'un raccourci pour "occidental"... S'il y a bien quelque chose que je ne ressens absolument pas aux Philippines, peut-être à tort, c'est un rejet sur la couleur de peau (forme de racisme de couleur). Au contraire, la peau laiteuse fait presque l'objet d'un culte de beauté à atteindre au moins pour certaines femmes, comme je l'avais déjà noté en Indonésie. Alors que c'est le contraire pour moi...
Couleur café
Que j'aime ta couleur café
(Serge Gainsbourg)
Certaines pinay (pas toute) pense que l'occidentaux vient aux Philippines que pour le sexe. Mais quand tu commence 脿 leur raconter que tu vis aux Philippines avec ton 茅pouse pinay la conversation devient plus int茅r茅ssante et conviviale

Je rappelle que mon fils, qui fait pourtant tr猫s asiatique de teint, mais dont les cheveux clairs et la peau blanche trahissent ses origines, se faisait cracher dessus par les autres 茅l猫ves lorsqu'il est entr茅 en "grade one"...On le traitait d'alien et autres qualificatifs qui l'ont pour longtemps f芒ch茅 avec l'茅cole!
En revanche, le racisme anti vieux de plus de 40 ou 50 ans tel qu'il se pratique en France et Europe est tr茅s rare aux Philippines. De m锚me que les homos, bakla, bayot etc, les handicap茅s...sont bien accept茅s. D'une mani猫re g茅n茅rale, 锚tre un peu diff茅rent dans ses choix de vie ou ses choix amoureux aux Philippines(dif茅rence d'芒ge entre partenaires, par exemple) ne pose pas de probl猫me tant qu'aucun scandale n'茅clate...
Makai a 茅crit:Il y a aux Philippines, même si ça doit déplaire aux tenants de l'orthodoxie paradisiaque du pays, du racisme anti noirs, anti "bajao"(le peuple de la mer), anti "muslims", anti pauvres et bien sur une forme de racisme rejet/fascination envers les kano...
C'est une chose que m'a effectivement confirmé ma compagne, en en discutant plus en détail, même si je trouve le terme de "racisme" un peu fort, quoique dans sa définition, ce mot inclut aussi le mépris et l'hostilité qu'on peut avoir vis à vis d'autrui...
Sinon, effectivement, la bêtise humaine n'épargne pas les Philippines mais je doute de trouver dans le monde un havre de paix sans ce défaut 
Tout baigne....On bosse ensemble et parfois la nuit elle se leve pour fouiller mon portefeuille....Si elle juge que je n ai pas assez d argent sur moi pour ma journee ...Et bien elle en rajoute >!!!
Il m arrive donc d ouvrir mon portefeuille et de constater que j ai plus d argent que j en avais la veille .
Par contre il vaut mieux detourner les yeux si je croise une autre beaute, parce que si elle apercoit une forme d interet pour une autre fille.... olala.....
Faut pas se leurrer, les venales accourrent lorsqu elles flairent le pigeon.
Je pense que certains d entre vous donnent une image d eux meme qui en fait des parfaites victimes...
Il y a des filles tres chouettes moralement dans ce pays, je pense qu il faut commencer par se faire des amis avant de promettre la lune a tout le monde.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Philippines

Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...

Se loger 脿 Manille
Si vous avez d茅cid茅 de vous installer 脿 Manille, de nombreuses options de location ...

Se marier aux Philippines
Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beaut茅, avec de magnifiques plages, des paysages ...

Les meilleurs quartiers de Manille
Lorsqu'ils choisissent de s'installer 脿 Manille, les expatri茅s doivent faire face 脿 ...

Ouvrir un compte en banque aux Philippines
Bien s没r, les expatri茅s peuvent ouvrir un compte bancaire aux Philippines, 脿 condition de ...

Se d茅placer 脿 Manille
D猫s votre arriv茅e 脿 l'a茅roport, l'une des premi猫res choses que vous ...

Se loger aux Philippines
Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorit茅s, il y a la recherche d'un ...

Se loger 脿 Cebu
Cebu, nich茅e au c艙ur de la r茅gion des Visayas, 脿 quelque 750 km 脿 l'ouest de ...
Vos questions et exp茅riences aux Philippines
Services indispensables pour votre expatriation