大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir vivre aux philippines

F茅licitations pour votre futur petit bout et super projet la hut!!聽 J ai regard茅 les photos de ce que c est et nous c est ce genre de logement qu on adorerais
Les "petites villes", "les coins sympas" et le travail en ligne, 莽a ne va pas bien ensemble aux Philippines; entre la wifi asthmatique, les d茅bits insuffisants et surtout les 茅ternelles pannes de courant, quand ce n'est pas une 茅lectricit茅 disponible 4 ou 5h par jour seulement, ce sera tr猫s difficile.
Seules les tr猫s grandes villes, Manille en particulier, offrent un service Internet de qualit茅, compatible avec un travail en ligne. Mais c'est tr猫s cher (mon abonnement PLDT me co没te presque 50 euros par mois)
L'ile ou j'habite a l'electricite 24/24( bien sur il y a quelques pannes de courant),mais la Wifi est impeccable depuis 3 ans.Je payes 27 euros/mois.
Chez Sky, un soit disant 10giga tu t'en sortira pour 20euro par mois. C'est correct, on est 脿 3 dessus, a 5 quand ses soeurs viennent le week end et 莽a tiens. avec 50 chez PLDT comme makai tu dois avoir un truc b茅ton en fibre ! :)
j ai quand meme un gros doute sur le projet ,,la plupart des etrangers sont retraites donc avec revenu regulier ,,un metier ici aux philippines et quel salaire?聽 un blanc qui bosse ,,vont pas trop comprendre surtout si vous n etes pas le boss ,,,acheter un terrain ?faut etre marie avec un ou une ressortissante philippine ,,loue oui ca c est facile mais il faut des revenus ,,,et la vie n est pas si donnere que cela ,,,facture noreko聽 ,,facture globe ect ,,,plus gros sujet聽 la sante !le cout des soins
bon venez decouvrir d abord聽 ,,,chercher votre ile ,,faites bien vos finances聽 et les opportunnites existent聽 aussi ,,,juste mon ressenti apres de longues anneees ici
Oui c'est une aventure qui se r茅fl茅chi. Et comme je disais un bon mois pour 锚tre sur au contact des gens c'est ce qui y a de mieux. Globe faut 茅viter c'est ce qu'il y a de plus cher.

Maintenant un plan possible vous venez en woofing. Vous bossez le matin et visitez l'apr猫s midi vous 锚tes log茅 et nourri. 脟a vous permettra de faire des connaissances pour la suite.
Le woofing est une tr猫s bonne id茅e, mais il faut un permis de travail ou juste un visa touriste 脿 renouveler suffit?
Question de beotien : c'est quoi le woofing ?
Je ne connais pas non plus
On pourrait avoir quelques pr茅cisions ??
Tu vis chez l habitant, tu es log茅 nourri et en 茅change tu travailles pour lui
Ou, quand et comment ?
La marche 脿 suivre??
je crois que c'est le site de woofing qui prend toutes les dispositions pour que ton s茅jour te permette de le faire.

va faire un tour ici : :)
Merci elmo馃榿
De l'esclavage moderne ou progressiste 馃ぃ馃槀
Le Wwoofing ou l鈥檈sclavage volontaire鈥
je sais pas trop, je vois 莽a comme un bon moyen de voyager pas cher pour ceux qui veulent d茅couvrir un pays et c么toyer quelques locaux. Un loyer sur manille sur un mois on s'en tire pour 220鈧, plus si on passe par un airbnb. s'ajoute 脿 莽a la lessive qui en voyant vos blanche face, gagnera en prix petit 脿 petit ( c'est pour 莽a qu'on 脿 investit dans un lave linge ici on 脿 commenc茅 脿 5euro le tas de linge et c'est petit 脿 petit mont茅 脿 10euro pour le m锚me tas de linge.... l'inflation version europ茅ens :lol: )

ensuite faut compter les repas en trouvant un calinderia de bonne qualit茅 ils peuvent s'en sortir pour 3 脿4euro du repas. en allant faire les courses nous on est 脿 100 euro pour 3 pour le mois. tu travail juste la m芒tin茅 sur 4 ou 5h...m锚me 脿 8euro de l'heure quand tu as le repas, le lit et la bouffe du midi offerte t'es rentable je pense.
et je dis bien pour visiter 脿 moindre co没t on est d'accord que sur un plus long terme qu'un mois, faut trouver une solution plus longue. on peux pas toujours vivre au crochet comme 莽a. le woofing c'est bien si tu part 3 脿 4 semaines. pour 1 ou deux semaines de vacance 莽a sert pas 脿 grand chose. ( d茅sol茅 les gars s'mon cot茅 hippie qui ressort)

grizzly56 a 茅crit:

Le Wwoofing ou l’esclavage volontaire…

Et en plus il faut payer son billet d'avion et faire le "boy" ???

C'est comme mes ch猫res amies ONG qui demandent de payer un droit d'entr茅e pour avoir l'honneur de travailler pour elles! ( billet d'avion a votre charge en plus, bien entendu!)