大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

location 脿 Dagupan

MoniquePascal

Retrait茅s nous arrivons (si tout va bien) le 29 脿 Dagupan o霉 nous avons r茅serv茅 un h么tel pour 13 nuit茅es.聽 Nous esp茅rons que nous trouverons une location pendant ce temps m锚me si ce n'est pas le r锚ve dans un premier temps. Avez-vous des conseils ou des infos ? Merci d'avance et peut-锚tre 脿 bient么t.

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatri茅FrancophoneFrancophonie r茅gion de Bansud, Oriental MindoroCamerounais vivant aux PhilippinesTrouver l'amour aux PhilippinesVivre aux PhilippinesAppel aux francophones de Baguio
OlivierDeCavite

Hello. Dans votre message remplacer Dagupan par Melun.
Vous cherchez a vivre quel type d'exp茅rience ?

pby92

OlivierDeCavite a 茅crit:

Hello. Dans votre message remplacer Dagupan par Melun.
Vous cherchez a vivre quel type d'expérience ?

:/

pby92

Bonjour
Regarder sur FB market , ou rentrer une requ锚te en Anglais dans le moteur de recherche de FB.
Je pense que le choix d鈥橝gupan n鈥檈st pas le fruit du hasard que vous devez avoir des connaissances sur place qui pourront vous aider.
Demander aux tricycles lors de vos d茅placements ils sont au courant de tout .

Momo06

Bonjour
S'agit il de dagupan city pangasinan...
Vous trouverez聽 car c'est une ville assez grande..
Bon sejour

MoniquePascal

Merci de votre r茅ponse.聽 Notre int茅r锚t pour Dagupan est que c'est une assez grande ville pas trop 茅loign茅e de Manille (pour l instant nous pr茅f茅rons ) et proche de Baguio que je connais car j y ai s茅journ茅 1 an mais il y a quelques ann茅es. D autre part assez prot茅g茅e par une grande crique. Mais nous avons pas d attache dans cette ville. Il se peut que nous allions plus 脿 l est ou 脿聽 l ouest de cette ville. Rien n est fig茅. Nous recherchons 脿 vivre une retraite sage et folle 脿 la fois en allant nous balader et assister 脿 des manifestations et vivre pr猫s des philippins.

MoniquePascal

En effet. Mais rien n'est fig茅.聽 C'est notre point de chute pour la situation g茅ographique聽 qui nous semble sympa. Apr猫s on verra vraiment sur place.

pby92

Vous m鈥檃vez demand茅 en message priv茅 comment trouver une location aux Philippines.
Je renouvelle ma r茅ponse Facebook utiliser l鈥檕util recherche:

Taper 鈥 Dagupan rent house鈥 ou autre terme similaire en Anglais.
Vous n鈥檃vez pas de compte FB cr茅ez en un.

AirnB vous permet de louez sur du court terme rentrez en contact direct avec le propri茅taire et n茅gocier votre loyer pour une location 脿 long terme si l鈥檈ndroit vous convient.

MoniquePascal

Merci de votre r茅ponse qui nous semble tr猫s int茅ressante. Nous prenons note et ne manquerons pas de vous informer de nos d茅marches. Encore en France jusqu' au 27 nous arrivons 脿聽 Dagupan le 29.聽 Merci encore et bonne journ茅e