大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un autre moyen pour se contacter au Philippines ???

GuestPoster11463

Bonjour 脿 tous, j'ai remarqu茅 que souvent ayant besoin d'une information rapide sur mon t茅l茅phone je n'arrivais pas 脿 l'obtenir car soit la connexion ici est mauvaise et le temps de charger la page etc. Prennent un temps fou sur mobile ou alors qu'il n'y avait tout simplement pas quelqu'un pour m'aider dans une situation d'urgence par exemple.

Il existe une communaut茅 importante de francophone et j'ai cherch茅 un moyen simple de pouvoir communiquer avec des gens lorsque j'ai besoin d'avoir une information rapidement.

J'ai donc cr茅茅 un serveur Discord Philippine Expat qui regroupera gr芒ce 脿 vous toutes les derni猫res nouvelles et informations ainsi que les services dans tel ou tel r茅gion.

Il est m锚me possible de communiquer directement en vocal ou vid茅o chat sur la plateforme avec les membres. Tout ceci est gratuit bien entendu.

L'application existe sur toutes les plateformes et vous pouvez facilement nous rejoindre.

L'avantage 茅tant que m锚me avec une mauvaise connexion vous recevrez les notification push d茅sir茅e.

C'est un moyen suppl茅mentaire de pouvoir s'entraider et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.

[Lien Mod茅r茅]

C'est avec plaisir que je vous attends sur cette espace de discussion en live.

Au plaisir.

Mod茅r茅 par 尝辞茂肠 5 years ago
Raison : la promotion de sites ou groupes externes n'est pas autoris茅e, merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatri茅Belles plages tranquillesImporter des produits alimentaires de FranceG茅rer les repas aux PhilippinesAIRBNB et fisc fran莽aisNouveaux membres du forum Philippines, pr茅sentez-vous ici - 2025Personne de contact
pby92

J鈥檃i commenc茅 l鈥檌nscription Pas envie de donner mon num茅ro de t茅l茅phone.
By

GuestPoster11463

Je n'ai pas souvenir d'avoir rentr茅 mon num茅ro de t茅l茅phone mais de toute facon m锚me si c'est le cas il ne serait pas visible sur le profil car se sont des donn茅es crypt茅, tout cas pour ma par j'ai eux beau chercher je ne le vois nul part. M锚me si vous devez le rentrer ou est le probl猫me, la majorit茅 des sites vous demande le num茅ro, moi j'ai une carte Globe 脿 40 pesos qui me sert pour ca, donc m锚me pas enregistr茅e 脿 votre nom. Enfin bon c'est vous qui voyer.

Roger JL

Pas rentre de numero, mais mon mail...
Interressant, ca marche sur ordi聽 :top:

camaro89

Bonjour Aston.聽 聽Excellente initiative, Bravo!!!

GuestPoster11463

Merci a vous n'h茅sitez pas a partager le lien 馃榿

jeanmarc78000

bon salut je m y suis rendu mais personne il n y a pas de numero de telephone je confirme j'ai bcp utilis茅 avec des copains