大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salut c'est Phil

Jonnyrob

Bonjour j ai une maison a puerto Gallera que j aimerais vendre jean yves robert

Mr. Puravet

Alors , j'ai imprim茅 le formulaire , commenc茅 脿 le remplir et si je lis une des conditions : avoir 65 Ans ou avoir l'芒ge l茅gal de la retraite ( tr茅s bien , je suis dans les clous )聽 et : -锚tre reconnu inapte au travail ( ou invalide ou d茅j脿 b茅n茅ficiaire de l'allocation suppl茅mentaire d'invalidit茅 )
- 锚tre titulaire d'une retraite au titre de d茅port茅 ou intern茅 politique ou r茅sistant ou ancien combattant ou prisonnier de guerre ou m猫re de famille ouvri猫re .
Donc si l'on prend en consid茅ration ces deux derni猫res conditions , je ne suis pas dans ces cas de figure et ne puis 锚tre accept茅 pour cet allocation . Apr猫s , il est dit que l'allocation de solidarit茅 aux personnes 芒g茅es est une prestation non-contributive , c'est- 脿-dire聽 sans rapport avec les cotisations vers茅es par l'assur茅 脿 son r茅gime de retraite. Il s'agit d'une aide r茅cup茅rable sur une partie des successions etc...聽 Bref , je n'ai pas de propri茅t茅s , je suis simplement locataire d'un appart .聽
Cela dit , 莽a ne me coute pas grand-chose de formuler ma demande , je risque simplement un refus au pire !聽 :(

Mr. Puravet

Une petite Id茅e聽 ,G茅rard ,ou vous voudriez aller plus pr茅cis茅ment aux Philippines ?聽 Vous parlez couramment Anglais ?聽 Les Philippines , c'est plus que 7000 iles ... Il y a des endroits sympa聽 comme Boracay聽 , Samal Island ( pr茅s de Davao City )聽 Etc...

liubov2011

7000 iles mais certaines iles font 60m2 :)))

Mateu

Les Philippines sont un immense archipel du Sud-Est asiatique compos茅 de 7 641 卯les dont onze d'entre elles totalisent plus de 90 % des terres et dont un peu plus de 2 000 seulement sont habit茅es, alors qu'environ 2 400 卯les n'ont m锚me pas re莽u de nom.

La liste ci-apr猫s en recense les plus importantes.

68lemonk

7107 iles....Wikipedia ecrit beaucoup de conneries aussi! Camiguin a plus de 100 000 habitants.

Guestposter84652

Suite a cet article, national geographic, puis Wikipedia a modifie le nombre d'iles aux Philippines.
The National Mapping and Resource Information Authority (NAMRIA) announced that the country has 7,641 islands instead of 7,107. This was the result of the Philippine Islands Measurement Project. Environment Secretary Ramon Paje said that the additional 534 islands were 鈥渘ew鈥 islands which were not on the map before.5 nov. 2016.

Il se pourrait qu'il y en ai beaucoup plus a maree basse, lol.

Guestposter84652

7107 c'etait sous les americains, depuis il y a tous les ilots de mer de chine聽 :D

68lemonk

Et dire qu'ils y en a qui disent que la mer monte.....

Guestposter84652

NOW 7,641. Philippines now has 534 new islands.

In a speech delivered by Environment Secretary Ramon Paje at the Philippine Environment Summit, a project by the National Mapping and Resource Information Authority (NAMRIA) tells that the Philippines now has 7,641 islands for official count.

Previously, the country was known to have 7,107 but the research showed that there are over 500 new islands through a mapping system used by NAMFRIA. According to a report from CNN Philippines, Paje said that some of the islands were not on the Philippine map before. He then enumerated the reasons about this newly-found islands, such as the old technology used before to detect land masses, changing land forms, and improved detection through a high resolution data.

Following this new information which was made possible by Interferometric Synthetic Aperture Radar, a new map that includes the new islands and islets shall be released.

68lemonk

Ca avait son charme de dire "7107",maintenant c'est moins marrant.

Guestposter84652

68lemonk a 茅crit:

Ca avait son charme de dire "7107",maintenant c'est moins marrant.

Oui c'etait surtout facile a retenir, genre memo technique.
7 cent 7
7 sans 7
7 sang 7
7 sent 7
J'aimais beaucoup aussi

68lemonk

:);):lol:

balok

Vous saviez que la partie des Spratleys que revendiquent les vietnamiens ont appartenus... a la France?
Les vietnamiens聽 ont exiges d englober ces 卯lots lors des accords avec la France.

balok

Et que les Philippines ont 茅t茅 gouvern茅es par un fran莽ais et ses descendants?聽 聽:D
Philippe de France, petit fils de Louis 14, (oui, notre Louis 14) devient Philippe 5, roi d Espagne, en 1701.
Le roi d Espagne actuel est aussi un Bourbon.

Le nom des Philippines vient de Philippe 2, qui a r茅gn茅 avant Philippe de France.

En 1701, alors que Philippe de France 茅tait roi d'Espagne et des Philippines, les Etats unis n 茅taient qu'un pays peuples de quelques centaines de malfrats聽 :lol:

Bon j'exagere, 250.000 habitants aux USA, et plus de 20 millions en France qui restera encore pendant longtemps le pays le plus peuple d Europe, et de loin.

Mr. Puravet

Une bonne le莽on de g茅ographie et d'histoire , super !!聽 c'est toujours bon d'apprendre !

Guestposter84652

Et la France voulait acheter l'ile de Basilan au 19e hahaha on aurait eu des Francais appelles Abu Sayyaf聽 haha

balok

Je ne connaissais pas cet 茅pisode mouvement茅 de Basilan, qui a finalement abouti a obtenir l'aide des espagnols et des philippins aux d茅buts de la colonisation de l鈥橧ndochine聽 :top:
Tu as raison, Geole, on y a 茅chapp茅 belle!