大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mon projet ! Parlons en ;) ...

GuestPoster778

@bronzer
Excellent, je vais verifier cela car j'aimerai avoir les services pour envoyer quelques affichaires..

Merci beaucoup
-@PULSARS QUASARS
Eliza les ailes du voyage
20 Rue Bois le Vent, 75016 Paris
01 40 50 60 61
Gaby
-@kawah2

Salut Kawah2,

Avant que je fasse une recherche sur ton retour, peux tu me donner un peu plus de d茅tails ?!聽 En te remerciant 馃槈

kawah2

@bronzer
Excellent, je vais verifier cela car j'aimerai avoir les services pour envoyer quelques affichaires..

Merci beaucoup
-@PULSARS QUASARS
Eliza les ailes du voyage
20 Rue Bois le Vent, 75016 Paris
01 40 50 60 61
Gaby
-@kawah2

Salut Kawah2,

Avant que je fasse une recherche sur ton retour, peux tu me donner un peu plus de d茅tails ?! En te remerciant 馃槈
-@PULSARS QUASARS

quels genre de d茅tail tu veux ? je sais qu'ils font l'envoie de colis en direction des Philippines door to door , j'en ai fait quelques uns par le pass茅 , ils font aussi agence de voyage , voir le site , c'est tenue par un couple elle filipine et lui marocain je crois , ils sont s茅rieux , tu vas chez eux tu prends un carton et tu y mets tes affaires dedans et tu leur donne ou bien il viennent le chercher聽 si tu es en r茅gion parisienne ou 脿 Paris moi je ne suis plus en banlieue donc il faudrait que je me d茅place pour faire un envoi , mais comme je n'en fait plus 莽a me convient , ceci dit tu peux avoir ton propre carton mais il doit faire la taille r茅glementaire , c'est pour une question de place dans les containers la dimension du carton , c'est pour 茅viter de perdre de la place , ils font aussi le d茅m茅nagement il me semble , 脿 v茅rifier il faudrait que tu leur demande

Gaby

GuestPoster778

@kawah2

Tu as r茅pondu 脿 mes interrogations avec tes pr茅cisions... Cela ressemble a ce sue j'avais d茅j脿 vu sur ce site la :

Cependant, le site ci-dessus ne s'occupe pas depuis la France...

Donc ton contact est int茅ressant pour moi. Merci beaucoup. 馃憣

GuestPoster778

Hello 脿 tous,

Je souhaitais partager avec vous et avec ceux qui auraient les m锚mes id茅es que moi des d茅tails tr猫s int茅ressants sur la fa莽on pour un 茅tranger d'investir dans des condos aux Philippines.

Cette semaine je suis entr茅 en contact avec un vendeur particulier d'un condo proche de Manille鈥 Apr猫s mettre pr茅sent茅 et expliqu茅 mon projet en tant qu'茅tranger, il m'a partag茅 un guide tr猫s complet sur les 茅tapes 脿 suivres, documents a avoir et plus鈥 pour acheter a son nom !!

Tr猫s rassur茅 de voir que mon projet est r茅alisable sans trop de difficult茅s. Ci-joint le lien :

GuestPoster778

Hello tous le monde... 脟a y est. Mon billet est achet茅.. Je d茅colle prochainement direction les Philippines... 1 escale de 2h35. Et j'ai pris un billet retour pour ne pas avoir t'emmerde direction la Malaisie, quelques semaines apr猫s mon arriv茅 ... J'esp猫re que 莽a ira ! N'ayant pas la possibilit茅 d'imprimer le billet retour puisqu'il sera dans mon application... Qu'en pensez-vous ?

Je vais commencer les d茅marches n茅cessaires pour investir dans diff茅rents condos 馃檹.

Je vous tiendrez inform茅 de ma r茅ussite ou pas

bronzer

je pense tu n auras pas de soucis ,,comme c est a roissy聽 quil risque de te demander ,,ton retour avant les 30 jours !

balok

3 choses rarement signal茅es:

1/Les taxes et imp么ts que subissent les apparts sont d茅lirants par rapport au reste de l'immobilier. On est automatiquement riche quand on a un appart aux Phils.

2/Les syndics, qui d茅cident des frais d'entretien etc.. des copropri茅t茅s sont des escrocs en France.

Mais, compar茅s a ceux d'ici, ce sont des agneaux.

3/Le seul moyen de savoir si un immeuble peut r茅sister a un tremblement de terre de forte intensit茅, entre autres aux Phils, c'est d'attendre que ce tremblement de terre ait eu lieu.

GuestPoster778

@balok

Merci pour ton retour d'information, je vais prendre mon temps pour investir... Mais je pense que c'est rentable de louer 馃檹

GuestPoster778

@bronzer

Oui j'esp猫re... Je vous tiendrai inform茅

GuestPoster778

A tous, on me demande ceci si je suis int茅ress茅 pour l'achat d'un condo :

By the way if you are interested to invest to condominiums in the Philippines you need a representative here and SPA special power of attorney

Quelqu'un conna卯t ce document et comment se le procurer ?

GuestPoster778

Je me suis renseign茅... C'est si j'ai besoin de mandater quelqu'un pour signature... Donc pas besoin pour moi 馃檹

GuestPoster778

je pense tu n auras pas de soucis ,,comme c est a roissy quil risque de te demander ,,ton retour avant les 30 jours !
-@bronzer

Je reviens sur mon voyage ou tu me dis que tu pense que je n'aurais pas de probl猫me 脿 Roissy... Qu'en est il a l'a茅roport ou j'aurai mon escale ? Si Paris valide, eux ne contr么le plus ?

bronzer

@PULSARS QUASARS non tu n auras pas de soucis car tout simplement tu reste en zone de transit ,,,,,,pas de controles ,,quelle compagnie as tu choisis ?

GuestPoster778

Gulf air et j'aurai une escale 脿 Bahrain

bronzer

@PULSARS QUASARS tres bonne compagnie聽 ,,pris deja 2 fois ,,l aeroport est pas tres grand ,,,facile ,,,,,

GuestPoster778

@bronzer

Merci Bronzer pour ton retour, super sympa 馃槉

GuestPoster778

@PULSARS QUASARS non tu n auras pas de soucis car tout simplement tu reste en zone de transit ,,,,,,pas de controles ,,quelle compagnie as tu choisis ?
-@bronzer

Bonjour 脿 tous,

Je suis bien arriv茅 sans aucun probl猫me avec toutes vos recommandations ... All茅 simple vers manille, Billet retour vers le pays voisin, e-travel, test antigenic et l'adresse o霉 je vais s茅journer m'a 茅t茅 demand茅 !!

Bien install茅 quartier MAKATI, j'ai d茅j脿 profit茅 des fruits, salle de port, piscine... Le d茅calage m'a assomm茅 mais 莽a commence a aller mieux ! Je vais maintenant pouvoir commencer mon projet doucement et rechercher o霉 se trouve le BI pour l'extension de mon visa.

Je vous ferai un retour de tous 莽a !

Si vous avez d'autres conseils je reste 脿 l'茅coute.

Je suis 茅galement disponible pour ceux qui souhaitent faire comme moi ;) et donner mes conseils !

Olivair

Bon courage et tous nos v艙ux de r茅ussite dans tes projets.

GuestPoster778

@Olivair

Merci beaucoup Olivair

GuestPoster778

Bonjour 脿 tous,

Petit retour de mon exp茅rience apr猫s bient么t 2 mois ici !

Arriv茅 sans aucun probl猫me ( Test antig茅nique, Billet retour, adresse airbnb de mon lieu de r茅sidence...)聽 en suivant les recommandations comme expliqu茅 ci-dessus.

Apr猫s mettre bien acclimat茅 aux temp茅ratures, et d茅calage horaire ... J'ai profit茅 durant les 30 premiers jours de quelques sorties (Restaurants, iced coffee, plong茅e en apn茅e, des fruits (Mango, Mangoustans, fruit du dragon...) . 1 semaine avant (important d'y aller avant) ces 30 premiers jours, je suis all茅 au Bureau Immigration le plus proche d'o霉 je suis pour leur demander un extension de visa. Accueil remarquable, ultra rapide et bien expliqu茅... Pas besoin d'un anglais d'expert (comme moi lol) ... J'ai eu le choix pour l'extension de visa et j'ai s茅lectionn茅 2 mois. J'ai 茅galement pris mon Alien Card (Valide 1an) en mode express (7 jours) pour un montant total de 9610 pesos.

J'ai donc eu mon premier rendez-vous ici avec un agent immobilier pour visiter des condos, les prix, les services... Bref j'ai d茅j脿 une id茅e des faisabilit茅s !! Et le meilleur dans tout ca, c'est que mon dossier et d茅j脿 complet, 1 semaine seulement pour le mettre en place niveau document... Rien d'impossible pour un 茅tranger qui souhaite acheter des condos.

A ce moment, il ne me reste plus qu'a pay茅 en cache si je le souhaite !

Ce jour, j'ai un RDV en ligne avec un banque pour l'ouverture d'un compte bancaire... En esp茅rant que ce soit accept茅 ;)

Je reviendrai vers vous pour les prochaines 茅tapes de mon projet ;) !

Si des gens souhaitent des d茅tails sur les documents et autres questions... n'h茅sitez pas avant que j'oublie les petits d茅tails :) !

Bonne journ茅e 脿 tous

68lemonk

Cache et cash c'est pas la meme chose.

GuestPoster778

Cache et cash c'est pas la meme chose.
-@68lemonk

1f923.svg1f923.svg .... Avoir un clavier fran莽ais n'aide pas ... Surtout quand la correction auto est activ茅e lol

Merci ;)