大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retours d'exp茅rience sur le Sri Lanka

Thomas8884

Bonjour 脿 toutes et tous,

Ayant d茅j脿 fait un s茅jour d茅couverte au Sri lanka, j'y retourne 3 semaines en mars, j'ai de plus en plis l'intention de partir y vivre.

Je suis preneur de toutes vos exp茅riences, conseils, mise en garde,.....

Merci d'avance

Thomas

Voir aussi

Vivre au Sri Lanka : le guide de l'expatri茅Passer sa retraite au sri lankaVivre au Sri LankaNouveaux membres du forum Sri Lanka, pr茅sentez-vous ici - 2025Est il facile d'acqu茅rir une maison au Sri Lanka ?Comment sont les logements au Sri Lanka ?Recherche Guest House reprendre au Sri Lanka
Bhavna

@Thomas8884

Bonjour et bienvenue Thomas !

Je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Sri Lanka afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, je vous propose de consulter le site France Diplomatie :

et nos quelques articles sur cette destination : Guide de l'expatri茅 au Sri Lanka

Bonne continuation

Bhavna

Thomas8884

Bonjour Bhavna

Merci beaucoup pour la r茅ponse et les liens.

Bonne journ茅e

Thomas

Gallego59

@Thomas8884

Bonjour, je suis retrait茅 et je r茅side au Sri Lanka depuis 2021. J鈥檡 ai fait construire une maison dans les environs de Galle.

Je crois que si vous avez tr猫s envie de vous installer dans ce beau petit pays, vous avez parfaitement raison de revenir y s茅journer afin de confirmer -ou d鈥檌nfirmer- que vous faites le bon choix. Je vous recommande, si vous le pouvez, d鈥檡 faire un s茅jour prolong茅 (plusieurs mois d鈥檃ffil茅e)聽 En effet, le Sri Lanka, s鈥檌l est incontestablement un petit paradis tropical, n鈥檃 cependant ni le niveau de vie, ni les divertissements, ni les infrastructures d鈥檃utres 鈥漵pots鈥 asiatiques comme la Tha茂lande ou Bali (par exemple). Initialement, pour des vacances m锚mes prolong茅es 莽a peut n鈥檃voir pas d鈥檌mportance; mais, une fois 茅tabli ici comme r茅sident, cela peut peser pour certains (ce n鈥檈st pas mon cas, je le pr茅cise) et engendrer des frustrations qui n鈥檃pparaissent qu鈥檃vec le temps. Un s茅jour prolong茅 en changeant de r茅gion vous permettra aussi de choisir la r茅gion qui correspond le mieux 脿 vos go没ts et 脿 votre style de vie: mer, montagne, campagne, grande ou petite ville鈥 Le pays offre une grande vari茅t茅 de choix, autant bien les explorer鈥 Bon courage. Pierre聽

fremioneddy

Merci pour vos conseil, nous avons deja fait la thailande, bali a chaque fois un mois nous etions effectivement bien mais en vacances le sri lanka nous a apporte bcp plus cela fait plusieurs annee que nous recherchons