´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Sri Lanka, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sri Lanka et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sri Lanka s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Sri Lanka : le guide de l'expatriéRetraité au Sri LankaPeut être le Sri Lanka ?CHARTE D’UTILISATION FORUM SRI LANKARetraite au Sri lankaVivre au Sri Lanka
Rootsmanico007

Bonjour ma femme et moi même voudrions nous installer au Sri Lanka .

moi meme y est allé il y a 25 ans . Et nous voudrions faire le pas pour s y installer !

nous parlons anglais , allemand , hollandais , espagnole , et français .

nous avons beaucoup voyager ma femme Amérique latines pendant plus de 20 ans , moi 23 ans en Écosse , 4 ans en Hollande , 3 ans m’existiez et Costa Rica .

Rootsmanico007

Mexique . Pardons

Bhavna

@Rootsmanico007

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de vous présenter sur le forum Mexique afin que les membres installés au Mexique puissent vous renseigner : /fr/forum/amerique … d/mexique/

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1110081

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©