大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sortie de Tha茂lande

madile3462

Bonjour 脿 tous

Nouvelle sur ce site mais pas pour voyager en Tha茂lande

Malgr茅 tout et avec les changements dus au covid je ne sais pas ce que l'on聽 doit faire mon mati et moi

Nous avons un billet aller 馃懡 retour paris bangkok de janvier a fin avril 2023

On b茅n茅ficie de 45 jours sans visa et une prolongation de 30 jours a l'immigration normalement

Question : peux t'on sortir a la fin des 75 jours pour visiter un pays limitrophe par聽 exemple Bangkok/Hano茂 et revenir 15 jours apr猫s a bangkok en b茅n茅ficiant d'une nouvelle entr茅e sans visa pour repartir avec notre billet avion programm茅 fin avril ?

Je n'arrive pas 脿 avoir ce renseignement pr茅cis

Merci d'une 茅ventuel r茅ponse

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeEntr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquementMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
NAVIGATEUR30

Voil脿 une r茅ponse non garantie鈥.

Attention, l鈥檈xemption de visa est possible si vous ne ressortez pas du pays. Si vous y sortez puis entrez 脿 nouveau, le passage sera 脿 la discr茅tion de l鈥檃gent frontalier qui regardera la dur茅e total de vos s茅jours sur votre passeport. La 2猫me entr茅e n'est donc pas garantie.

En effet en cas de plusieurs entr茅es en Tha茂lande, l鈥檈xemption n鈥檈st plus consid茅r茅e comme une faveur et peut 锚tre consid茅r茅e comme un visa run par les services d鈥檌mmigration. Cette pratique est limit茅e car le gouvernement estime qu鈥檌l est pr茅f茅rable d鈥檕btenir un visa touristique dans ce cas. En cas d鈥檈ntr茅es et sorties r茅guli猫res, par exemple dans le cadre d鈥檜n circuit en Asie du sud-Est, il faut obtenir un visa 脿 multiples entr茅es.

Quelles sanctions en cas de d茅passement d鈥檈xemption de visa ?

Attention si vous ne respectez pas cette r茅glementation, vous vous exposez 脿 une lourde amende et 脿 une interdiction de s茅jour en Tha茂lande qui peut varier entre 1 an et 10 ans, selon si vous 锚tes volontaire pour vous pr茅senter aux agents tha茂landais ou si vous 锚tes contr么l茅 en situation irr茅guli猫re. Il existe une tol茅rance pour les mineurs qui ne peuvent pas 锚tre sanctionn茅s, c鈥檈st pour cela qu鈥檌l arrive que les enfants ne sont parfois pas contr么l茅s.

je vous conseille de formuler une demande de visa pour votre tranquillit茅鈥.

rien de plus simple a obtenir鈥.

contactez Rapid visa

ou bien vous repartez d鈥橦anoi tout simplement

bretonthaissan2

Ils peuvent vous emp锚cher d'embarquer, si pas de visa, apr猫s l'exemption 45 jours.聽 A chaque fois, j'ai du prouver que je sortais du pays apr猫s l'exemption de visa. Prendre un billet d'avion pour un pays voisin pour prouver que vous sortez .

Expat Pattaya

Bonjour 脿 tous
Nouvelle sur ce site mais pas pour voyager en Tha茂lande
Malgr茅 tout et avec les changements dus au covid je ne sais pas ce que l'on doit faire mon mati et moi
Nous avons un billet aller 馃懡 retour paris bangkok de janvier a fin avril 2023
On b茅n茅ficie de 45 jours sans visa et une prolongation de 30 jours a l'immigration normalement
Question : peux t'on sortir a la fin des 75 jours pour visiter un pays limitrophe par exemple Bangkok/Hano茂 et revenir 15 jours apr猫s a bangkok en b茅n茅ficiant d'une nouvelle entr茅e sans visa pour repartir avec notre billet avion programm茅 fin avril ?
Je n'arrive pas 脿 avoir ce renseignement pr茅cis
Merci d'une 茅ventuel r茅ponse
-@madile3462

Bonjour,

Il serait pr茅f茅rable de demander un E visa tourist聽 35 鈧 , au bout de 60j vous demandez l'extension

sawadeedamien

@madile3462 je suis dans la m锚me situation.

Pour 茅viter les soucis le mieux serait de demander non pas un visa touriste 60j car dans votre cas vous souhaitez rester 75j聽 en Tha茂lande.

C'est le visa O 90jours ( plus de 50ans) qu'il faudrait.

On peut le faire 茅galement en evisa...

Personnellement c'est celui ci que je vais demander..

Bonne journ茅e

madile3462

Grand merci pour votre r茅ponse

Je vais prendre un visa de 60 jours avec une sortie du territoire 脿 pr茅senter 脿 l'embarquement et 15 jours plus tard apr猫s un voyage au viet nam, obtenir une exemption de 45 jours avant le 31 mars pour pouvoir rester jusque mi avril

脟a semble correct l茅galement ??

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre conseil

Pilouthai

Oui, cela est correct 馃憤

madile3462

Merci Pilouthai pour la r茅ponse apport茅e

pencherek

@madile3462

Jusqu'en 2021 j'avais un visa annuel.

le 3 octobre 2022 je suis arriv茅 脿 BKK, j'ai re莽u un visa 45 jours, je suis sorti par Nong Khai le 5 octobre pour aller au Laos, pour revenir le 10 octobre j'ai re莽u 45 jours de visa, puis repartir encore une fois le 17 et revenir le lendemain le 18 octobre 2022 et j'ai encore re莽u 45 jours de visa.

Ce qui est exact, si vous avez un visa longue dur茅e sans avoir pay茅e le droit de sortir, le visa est perdu, il faut aller avant de sortir au bureau local immigration payer BHT 1'900 pour une sortie ou 4'900 (sauf erreur) pour muti ent茅e ou sortie,

Attention normalement la Thailland autorise que deux entr茅es par voie terrestre par 30 jours聽

Pilouthai

Attention normalement la Thailland autorise que deux entr茅es par voie terrestre par 30 jours
-@pencherek

L'entr茅e en Tha茂lande par voie terrestre est limit茅e 脿 2 fois sur une ann茅e !

egypte

Le multi Re-entry est a 3800 Thb