Visas pour la France
Merci de m'aider avec聽 mon amie tha茂landaise nous sommes mari茅s depuis 1ans je veux l'amener en France qu'elle est le d茅lai pour obtenir le visas fran莽ais ? pour elle car je suis malade elle m'accompagner merci
Philippe
Bonjour,
Voici deux liens en attendant d'autre r茅ponses car je n'y connais rien dans se domaine聽:聽(lol)
聽**Bon weekend**
听听听罢丑辞尘
Effectivement suivre les informations donnes par Tom. Ensuite aller sur le site de TLS聽 et prepare les documents pour le RDV. Bien prevoir entre 4 et 6 semaines avant le depart pour etre tranquille.聽
Pour le visa privil茅gier le passage par TLS plut么t que par le consulat de France.
L'avantage est que TLS renvoie le passeport 脿 domicile ce qui 茅vite un aller et retour 脿 Bangkok pour r茅cup茅rer ce document.
De toute mani猫re si mon information est correcte ( je me suis renseign茅 pour mon 茅pouse) le passage par TLS est obligatoire鈥.
il n鈥檡 a pas de possibilit茅 de passer directement par l鈥檃mbassade鈥.
mais j鈥檃i peut-锚tre mal compris le proc茅d茅鈥.
De toute mani猫re si mon information est correcte ( je me suis renseign茅 pour mon 茅pouse) le passage par TLS est obligatoire鈥.
-@NAVIGATEUR30
Faux et absolument faux.
Le deuxi猫me visa pour mon 茅pouse a 茅t茅 directement d茅livr茅 par le consulat de France 脿 Bangkok. Ce n'est pas l'ambassade qui d茅livre les visas mais le consulat.
L'entr茅e du consulat pour les visas se situe le long du mur 脿 droite du grand portail. Et seul le demandeur du visa peut acc茅der 脿 ces locaux.
Le consulat ne renvoyant en aucun cas le visa au demandeur il est imp茅ratif de faire un aller et retour 脿 Bangkok pour r茅cup茅rer le passeport.
je vous le confirme aussi j ai bien r茅cup茅r茅 le visa au m锚me endroit que vous le d茅crivez salutations
En effet, aucune obligation de passer par TLS
Bonjour@tous.