´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Justificatif Fiscal Thailandais

philippelegry

Bonjour, Retraité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ , n ayant jamais travaillé en Thaïlande , visa non Immi O famille, expat depuis 2010.

Une retraite complémentaire a décidé que j avais changé de domicile depuis le 01.01.2022. C est une erreur , je n ai jamais rien fait en ce sens.Inscrit Consulaire depuis janvier 2011, j ai reçu ma prolongation en février 2022.

Je declare ma Retraite aux Impôts des non Residents ,je n ai pas  changé de domicile, ainsi que Fiscal.

Ils me demandent un justificatif Fiscal des Services Thaïlandais ,indiquant la date de mon changement de domicile ??!! Je suis sur Pathumthani . N était ce pas de l acharnement ??

Merci pour votre aide.

Cordialement

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailandetatouage en thailandaisDivorce thaïlandais et partage des biens
NAVIGATEUR30

Erreur

NAVIGATEUR30

voila des infos qui pourront vous aider

NAVIGATEUR30

Bonjour.

petite question concernant la retenue à la source

le centre de payement de Nantes ( organisme qui gère les retraites de l’état ) vient de me créditer de la somme qui m’a été retenue en 2022 .

est-ce que parmi vous il y a un retraité de l’état qui est également dans cette situation?