大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Petits boulots sur Internet ?

fredbkk

Bonjour,

J'ai beaucoup de temps libre chez moi. Je cherche un petit boulot sur Internet pour gagner quelques euros ou bahts. Connaissez-vous des plans ? Merci de partager :)

Voir aussi

Offres d'emploi en ThailandeCr茅er une entreprise en Tha茂landeTravailler 脿 Chiang MaiTravailler 脿 PattayaTravailler 脿 BangkokAgences de recrutement en ThailandeChasseurs de t锚tes en Thailande
Pilouthai

Tout d茅pend combien de millions de THB vous souhaitez gagner !

Pilouthai

En r茅fl茅chissant, sur Internet je ne vois pas...mais j'ai d'autres id茅es...en donnant de sa personne 馃榿馃コ

Pilouthai

Et pourquoi pas vendre de l'eau miraculeuse ??? 1f607.svg

Des milliers de personnes font la queue pour acheter de l'eau miraculeuse en croyant qu'elle a le pouvoir de gu茅rir. L'eau est devenue c茅l猫bre apr猫s qu'un homme de la province de Trang ait affirm茅 pouvoir marcher apr猫s avoir bu 5 bouteilles de cette eau. L'endroit a 茅t茅 ferm茅 pendant un certain temps mais a rouvert et des milliers de personnes attendent d茅j脿. Le service de sant茅 publique de la province de Krabi a pr茅lev茅 un 茅chantillon d'eau et les r茅sultats devraient 锚tre connus prochainement. L'茅quipe de Sanook News a fait un reportage sur cette histoire le 26 novembre 2022. L'homme derri猫re l'eau miraculeuse est Rin Rakwong, 44 ans, de la province de Krabi. L'eau est vendue dans sa maison qui a 茅t茅 ferm茅e au public pendant 15 jours.

Il a d没 fermer temporairement car il y avait tellement de gens chez lui qu'ils ont fini par bloquer la route. Les habitants de la r茅gion ne pouvaient pas se d茅placer 脿 l'int茅rieur du village. Ils ont am茅nag茅 une nouvelle zone pour vendre l'eau. La famille de Rin et les croyants ont mont茅 15 tentes pour fournir de l'ombre 脿 ceux qui attendaient. Il y a une zone d'attente de 200 m猫tres, mais elle est maintenant pleine de monde. La famille utilise un syst猫me de file d'attente avec des cartes 脿 num茅ros. Chaque personne est autoris茅e 脿 acheter 3 bouteilles d'eau miraculeuse au prix de 20 THB chacune. Comme il y a beaucoup de monde, les vendeurs ont install茅 de petites boutiques le long de la route et 脿 proximit茅. Il y a actuellement pr猫s de 100 vendeurs et des places de parking sont disponibles pour 40 THB par voiture.

Un homme de la province de Trang a d茅clar茅 qu'il pouvait 脿 nouveau marcher apr猫s avoir bu 5 bouteilles d'eau. Il a ensuite donn茅 de l'eau 脿 sa fille. La fille avait un fibrome ut茅rin de 18 centim猫tres, mais il a disparu comme par magie apr猫s avoir bu l'eau miraculeuse. La fille est venue faire la queue la nuit et a finalement achet茅 de l'eau 脿 l'heure du d茅jeuner. Une autre femme de Phang Nga a d茅clar茅 vouloir de l'eau pour sa grand-m猫re qui souffre de douleurs aux genoux. Esp茅rons que les r茅sultats des tests sur le contenu de l'eau seront bient么t publi茅s pour que nous puissions savoir s'il s'agit vraiment d'un miracle.

Pilouthai

...1f914.svgd'autres ont trouv茅 un moyen diff茅rent pour s'enrichir sachant que ce sont essentiellement des tha茂s mais rien n'interdit de tenter l'aventure : Devenir moine 1f607.svg

Vous voyez Fredbkk, je cherche vraiment pour vous !

Pilouthai

NAVIGATEUR30

Il y a un job dans mon village offert par le moine principal du temple 鈥.

le matin aider le moine qui r茅colte la nourriture .

le boulot consiste 脿 taper sur une coupelle m茅tal ( gong ) afin de pr茅venir les villageois du passage du moine 鈥

pas tr猫s compliqu茅.

le moine propose pour ce service, l鈥檋茅bergement gratuit dans le temple et le repas du matin 鈥

A saisir

polr

avec une page blanche comme CV, 莽a doit le faire...Faut se lever 脿 l'heure...Il faut un permis de travail pour le farang ???