大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'informations sur le certificat de vie

pfaure

Y-a-t-il des 贵谤补苍莽补颈蝉 sur ce forum ?

je dois renvoyer mon certificat de vie avant le 28/02, probablement comme beaucoup d'entre vous.

L'ambassade de France 脿 Bangkok ne donne des RVs qu'脿 partir du 9 Mars,... soit dans 3 semaines (Crazy !!)

Connaissez-vous un autre organisme 脿 Pattaya ou 脿 Bangkok o霉 je peux faire valider ce certificat simplement.. et rapidement ?

Merci pour vos r茅ponses.

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeConseillers financiers en ThailandeAvocats en ThailandeDemande d'informationscertificat de vie
Mickael

Bonjour @pfaure

Merci pour votre message.

Pour informations j'ai d茅plac茅 votre message sur le forum francophone de la Tha茂lande.

Vous aurez les r茅ponses plus facilement gr芒ce 脿 la communaut茅 fran莽aise qui est tr猫s experte sur ce genre de sujet.

Belle journ茅e 脿 vous,

Mickael

脡quipe 大咖福利影院

thailandechonburi

je dois renvoyer mon certificat de vie avant le 28/02, probablement comme beaucoup d'entre vous.
L'ambassade de France 脿 Bangkok ne donne des RVs qu'脿 partir du 9 Mars,... soit dans 3 semaines (Crazy !!)
Connaissez-vous un autre organisme 脿 Pattaya ou 脿 Bangkok o霉 je peux faire valider ce certificat simplement.. et rapidement ?
Merci pour vos r茅ponses.

@bonjour@pfaure,

Vous pouvez le faire sur Pattaya au consulat d'Autriche gratuitement...

聽 **Bon vendredi **

聽 聽 聽 Thom

NAVIGATEUR30

Merci pour vos r茅ponses.
-@pfaure

Bonjour,

vous n鈥檃vez pas de consul 脿 Pattaya ?

bizarre je n鈥檃i pas re莽u le mien 鈥..

thailandechonburi

Suite:

"Voir si les horaires d'ouvertures sont bon" !?!?

Consulat d' Autriche:

+66 2 107 2500

thailandechonburi

Suite:

... (Voir s'il faut un RDV pour se type de documents, lors de la permanence mensuelle)...

thailandechonburi

Suite:

... (Attention d'锚tre s没r de cette info, et qui date de mai 2022)...

pfaure

@Mickael

Merci 脿 vous.. je ne savais pas comment switcher sur la partie francophone du forum... arghhh

pfaure

@thailandechonburi

Merci Thom pour votre r茅ponse... j'appr茅cie...

je connais le consulat pour y 锚tre all茅 il y a 2 ans pour une attestation de revenus....

je vais essayer 莽脿.. Et si en plus c gratuit, alors l脿 Chapeau 脿 eux !

Merci encore pour votre r茅ponse tr猫s utile...

L' Ambassade de France 脿 Bangkok a chang茅 leur mode de r茅servation de Rvs.. et c'est devenu lamentable.. pas de Rv possible avant 3 semaines... La bureaucratie fran莽aise..!

pfaure

Merci Thom pour toutes vos r茅ponses additionelles.... et pour avoir pris le temps de m'aider...1f600.svg

thailandechonburi

@thailandechonburi
Merci Thom pour votre r茅ponse... j'appr茅cie...
je connais le consulat pour y 锚tre all茅 il y a 2 ans pour une attestation de revenus....
je vais essayer 莽脿.. Et si en plus c gratuit, alors l脿 Chapeau 脿 eux !
Merci encore pour votre r茅ponse tr猫s utile...
L' Ambassade de France 脿 Bangkok a chang茅 leur mode de r茅servation de Rvs.. et c'est devenu lamentable.. pas de Rv possible avant 3 semaines... La bureaucratie fran莽aise..!
-@pfaure

Bjr,

C'est plut么t dommage d'锚tre obliger de prendre un RDV et surtout d'avoir un d茅lais d'attente aussi long pour un acte qui demande 2 minutes maximum et de pouvoir le faire sans RDV gratuitement par le consulat d'Autriche qui n'est pas notre pays...

L'on ne peut pas dire que se soit un manque de moyen de personnel ou financier, puisqu'un autre pays nous le fait gratuitement et sans RDV...Eux, ils ont le temps...

Comme je n'ai pas se type document 脿 remplir, je me demande si a l'茅poque, je ne voyais pas des personnes venir sans RDV 脿 l'ambassade de France de bkk... (Je ne suis pas s没r)...

La question que l'on pourrait se poser serai de savoir si lors de la permanence annuelle du Consulat de France sur Pattaya, s'il faut vraiment un RDV pour se type d'acte express... Etc...

Si, ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas garder un cr茅neau horaire uniquement pour (Open-Bars ou OpenVie Certificat ) sur cette permanence de Pattaya et 脿 BKK.... Soit se cr茅neau serait d茅fini uniquement pour cela et des actes rapides , sans RDV...ou autre... Etc...

Enfin (Et si,Et si,Et si) lol...

**Bon w-end **

聽 聽Thom

Crazyplane

Bonjour,

J'ai quitt茅 Pattaya (h茅las!) en 2017.Pour mon certificat de vie, j'allais 脿 l'immigration 脿 Jomtien au soi 5 . Nickel chrome.1f44b.svg

lebonpromkong

Certificat de vie fait 脿 la mairie (Wangpong) 1 heure 脿 suffit 馃檹

kilrox1

Un tour 脿 la mairie et je ressors quelques minutes plus tard en vie avec un document sign茅, tamponn茅 et dat茅.