´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Combien de jours ( sans visa ) si passage frontiere terrestre

Bonjour

je cherche l'info car pas trouvee ( malgre recherches google et autres)

Sur Rapide visa il est ecrit que les entrees sans visa sont revenues a 30 j

je pense et suis presque sur que ceci est pour une arrivee Avion

Mais qu'en est-il des arrivees par voie terrestre ( Laos, Cambobge ???

Si vous avez une reponse suis preneur

1f64f.svg

Voir aussi

Bonjour, j’ai un ami qui est rentré du Cambodge par route et qui a obtenu un visa de 30 jours. C‘était en avril de cette année .

@cash 56

passage terrestre ou aéroportuaire c’est la même chose : actuellement 30 j

bonne journée

En effet, j'avais fait une recherche et je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Il faut donc se fier à l'expérience de certains voyageurs en gardant en tête qu'à tout moment, cela peut revenir à 14 jours!

Bonjour,

# Copier-Coller dans le lien ci dessous :

Les entrées par voie terrestre :

Jusqu’à 2015, les entrées par frontière terrestre étaient possibles sans visa pour des séjours de moins de 15 jours. Néanmoins cette souplesse a récemment été étendue à 30 jours pour plusieurs nationalités dont les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Cela signifie qu’un tampon d’exemption est posé sur le passeport au moment d’entrer sur le sol thaïlandais. Une fois à la sortie du territoire, un calcul est réalisé pour savoir si vous avez respecté la règle des 30 jours sans visa.

Attention : sans visa, seules 2 entrées par an sont possibles par voie terrestre.

# Suite :

Merci  a TOUS

Suite :

Je suis d'accord mais...ce serait bien de trouver le site officiel le précisant 1f609.svg

meme chose 30 jours

...et il me semble que le passage terrestre sans visa n'est autorisé que 2 fois par an...

@Pilouthai

et par voie aérienne?

maxi 6 mois au total ?

Pour moi pas de limite du nombre d'entrées par voie aérienne sans visa du moment qu'on en dépasse pas 90 jours de séjour sur les 6 derniers mois...