大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Probl猫me d'embarquement CDG

Pilouthai

Je suis 脿 CDG pour prendre mon vol SWISS CDG/ZRH/BKK/CNX... Mon visa O doit 锚tre renouvel茅 avant le 05/06, autrement dit j'ai ~1 semaine devant moi...

A l'enregistrement 脿 CDG, on voulait que je poss猫de un retour dans les 30 jours car il n'y a aucune preuve que je puisse prolonger mon visa !

En insistant lourdement et en montrant carte consulaire, CI rose et permis de conduire, j'ai r茅ussi 脿 obtenir les cartes d'embarquement... Mon habillement a peut-锚tre 茅galement jou茅 car je suis en tenue staff TG...

Donc attention si vous vous trouvez dans la m锚me situation, 脿 savoir un visa 1 an en fin de validit茅 !

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailande2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂lande
Jean Claude D

Bienvenue pour votre retour parmi nous. Et bravo pour votre insistance en pr茅sentant vos documents prouvant que vous 茅tiez une personne int茅gr茅e de longue date au royaume du Siam, et puis habill茅 en tenue staff Tr茅sorerie G茅n茅rale, il 茅tait impossible que l'on vous refuse le vol....... 1f923.svg1f61c.svg

Pilouthai

馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Pilouthai

Pour ceux qui ne connaissent pas ce code de compagnie a茅rienne : TG = Thai Airways

Rocabey

@Pilouthai merci pour ce retour d'experience et felicitations pour s'etre sorti de cette situation courtelinesque, abracadabrante, kafkaienne etc...馃憤

Rocabey

@Pilouthai cest quoi la tenue staff TG馃 ??

Sainsard

@Pilouthai

Sainsard

@Pilouthai

Bonjour,

Situation comparable me semble-t-il.

Mon Visa O-A retrait茅 脿 entr茅es multiples expire le 28 juin 2023. Suis en France depuis un mois et je rentre en Tha茂lande le 22 juin 2023.

Suis all茅 quelques jours en Malaisie en novembre 2022. 脌 mon retour en Tha茂lande, mon E-Visa (tampon sur mon passeport) a 茅t茅 鈥減rorog茅鈥 jusqu鈥檃u 13 novembre 2023 .

J鈥檃i une assurance qui me couvre聽 jusque fin mai 2024 . J鈥檃i la carte rose et le permis de conduire tha茂s.

Je pr茅cise m鈥櫭猼re renseign茅 脿 l鈥檌mmigration de Suvanabhurmi lors de mon retour en France il y a un mois . Ils m鈥檕nt dit que je pouvais revenir sans souci avant le 29 juin 2023 avec une assurance d鈥檜n an et que mon E-visa serait 脿 nouveau prorog茅鈥( mais entr茅e unique)

Qu鈥檈n pensez-vous? Merci

cordialement

Jean-Marc Sainsard

NAVIGATEUR30

@Pilouthai

je ne comprends pas les cies a茅riennes鈥.

peu importe la fin de notre visa , puisque nous avons ( normalement) un visa Re-entry鈥.

font-ils du z猫le ?

si c鈥檈st cela c鈥檈st grave 鈥

qu鈥檈n penses-tu ?

fifi59120

Bienvenue parmis nous et content de ton retour.1f609.svg

Pilouthai

Merci !

pascalandre

@Pilouthai

J ai eu le meme probleme avec turkish airline