大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Probl猫me de r茅servation

fefe928

Bonjour,

J ai effectu茅 un achat de billet, il y a plus de 15 jours, je ne suis pas d茅bit茅 sur mon compte mais j ai re莽u une confirmation de r茅servation.聽

Je ne suis pas certaine que mes billets soient valid茅s, quand je me connecte sur le site de Tha茂 Arways, 莽a me dit que mon dossier est en attente jusqu au jour et 脿 l heure de mon d茅part...

Et en bas de page on me demande de payer... sauf que j ai d茅j脿 rentrer mes coordonn茅es bancaire lors de l achat de mes billets ..

Que dois-je faire ? J ai remplie un formulaire de contact mais je n ai aucune r茅ponse et aucun num茅ro pour les joindre

J ai bien peur que mes billets ne soient pas valid茅...

Si quelqu'un peut m aiguiller 馃檹

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Probl猫me eau tr猫s calcairereservation thai lion airR茅servation de billets de train 脿 l'a茅roportObtenir une r茅servation d'avion sans payerBonjour , conseil sur un probl猫me 茅l猫ctriqueAdresse mail sans probl猫me
Expat Pattaya

@fefe928

Bonsoir,

J'ai effectu茅 derni猫rement une r茅servation chez Thai airways , d猫s que le paiement est enregistr茅 vous recevez par mail votre billet 茅lectronique.

Je pense que si on vous redemande de payer ,c'est que le votre n'a pas 茅t茅 pris en compte ,refaites la proc茅dure de paiement ,normalement votre banque envoie un code de validation pour permettre la transaction.

sawadeedamien

Idem pour moi j'ai achet茅 2 billets sur le site thaiairways, dans les 5mn j'ai re莽u mes billets 茅lectroniques.

Je pense 茅galement qu'il y a eu un souci lors de votre r猫glement

Pilouthai

@fefe928

En effet, si l'茅mission est en attente, c'est que le billet n'est pas 茅mis... Attention car il existe un d茅lai pour l'茅mission et pass茅 cette date, la r茅servation est annul茅e !

Ps : Si vous voulez avoir confirmation du probl猫me, envoyez-moi le num茅ro de dossier ainsi que le nom de famille en MP et je vois le probl猫me directement avec la responsable tarification/r茅servation TG avec qui je dine ce soir...

Pilouthai

Eh bien voil脿, encore une personne qui vient ouvrir une discussion sans se pr茅senter et qui en plus ne revient pas lire les r茅ponses...

Ras le bol de ce genre de personne !

NAVIGATEUR30

Eh bien voil脿, encore une personne qui vient ouvrir une discussion sans se pr茅senter et qui en plus ne revient pas lire les r茅ponses...
Ras le bol de ce genre de personne !
-@Pilouthai

C鈥檈st pas nouveau Pilou , malheureusement鈥

perso je n鈥檌nterviendrais plus pour les touristes鈥ais uniquement pour les expatri茅s鈥.