大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA obligation

Librasun

Bjr 脿 tous, si j'ai bien compris, on peut rester 30j en Tha茂lande sans visa,. venant de France. En est il de m锚me s'il on vient en avion depuis un autre pays de l'Asie du SE ?? MERCI

Voir aussi
NAVIGATEUR30

Idem

Pilouthai

C'est la nationalit茅 figurant sur le passeport qui compte et non le pays de provenance...

Attention donc, tout le monde n'est pas log茅 脿 la m锚me enseigne !

Librasun

@Pilouthai je suis fran莽aise, mais je pr茅f猫re 锚tre s没re 馃槈

thailandechonburi

Bonjour,

Voici un texte officiel, pour justifier les infos ci dessus, pour vous rassurer :

1. Besoin de visa:

Chaque personne 茅trang猫re a besoin d鈥檜n visa pour entrer en Tha茂lande sauf si elle聽 remplit l鈥檜ne des conditions suivantes :

鈥 un r茅gime d鈥檈xemption de visa touristique, qui permet 脿 certaines nationalit茅s (dont fran莽aise et mon茅gasque) avec un passeport ordinaire de s茅journer en Tha茂lande jusqu鈥櫭 30 jours 脿 des fins touristiques uniquement ;

鈥 ressortissant de pays ayant conclu un agr茅ment bilat茅ral d鈥檈xemption de visa avec la Tha茂lande ; dans ce cas, la qualification et la dur茅e du s茅jour autoris茅e d茅pendent de la nationalit茅 et du type de passeport du voyageur.

-2- La liste des nationalit茅s qualifi茅es pour les conditions ci-dessus se trouve ici : Exemption & VOA

# Les d茅tenteurs de passeports des pays/territoires suivants peuvent entrer en Tha茂lande sans visa:

-Passeport ordinaire,

-P茅riode de s茅jour de 30 jours...

聽 **Bonne semaine **

聽 聽 聽Thom

JCMULETO

Bonjour oui en etant fran莽aise vous pouvez s茅journer 30 jours en Tha茂lande voire m锚me 30 jours de plus en passant par l'immigration attention par contre ne pas d茅passer vos autorisations

Pilouthai a raison c est pas valable pour toutes les nationalit茅s

Librasun

@thailandechonburi MERCI THOM