大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaiterais venir 1 an

Bonjour je souhaiterais venir un an en Tha茂lande avec ma fille de 11 ans en Tha茂lande

nous avons comme objectif de venir pour y apprendre l anglais durant une ann茅e scolaire

j aurais aim茅 savoir o霉 aller en Tha茂lande par rapport 脿 la scolarit茅 de ma fille qui rentrera en 5 ieme

je recherche un coll猫ge fran莽ais anglais

merci d avance pour vos reponse

Voir aussi

Pour apprendre correctement l anglais il vaut mieux 锚tre plong茅 dans une 茅cole ou l on ne parle qu anglais.

Il y a en Thailande de nombreuses 茅coles internationales. Votre fille a 11 ans parlera anglais couramment en 3 mois. Si elle va dans une 茅cole francaise, naturellement elle parlera principalement le francais. Le seul probleme d une 茅cole internationale c est le co没t, compter 400 a 600000b annuels.

J鈥檃i un peu de mal 脿 comprendre que l鈥檕n vienne en Tha茂lande pour apprendre l鈥檃nglais 鈥.!!!鈥

Mais il y a certainement quelque chose qui m鈥櫭ヽhappe鈥.馃ぃ馃槀

聽 聽 J鈥檃i un peu de mal 脿 comprendre que l鈥檕n vienne en Tha茂lande pour apprendre l鈥檃nglais 鈥.!!!鈥
Mais il y a certainement quelque chose qui m鈥櫭ヽhappe鈥.馃ぃ馃槀
聽 聽

聽 聽 -@NAVIGATEUR30

C est un peu comme aller en Angleterre pour apprendre le Thai....... 1f923.svg1f923.svg

@NAVIGATEUR30 c est vrai que c est assez comique 馃槈mais le cout de la vie ne permet d y en faire l experience

une ecole internationnale permet de pratiquer l anglais au quotidien

les pays anglosaxone ont un cout de vie bien superieur a la france et ne pouvant pas y travailler je me replie sur l asie 馃榿

@sylchorho

ecole internationale => 12.000 鈧 par an 鈥..

vous voulez travailler en thailande ?

dans quelle branche d'activit茅 ?

@NAVIGATEUR30 non je ne compte pas y travailler je souhaite juste y passer une annee scolaire pour l anglais meme si je sais que ce n est pas le meilleur pays pour ca mais pour une question financiere la thailande me sembble ideal pour realiser mon projet

Je suis encore au stade des recherches dans mon projet

@sylchorho

faites bien votre calcul

• Ecole 800/1000 鈧 mois
  • location maison /apt
  • assurance sant茅
  • location scooter
  • nourriture
  • sorties , resto etc

mini 2500/3000 euros par mois

merci j etudie tout ca

Vous avez 茅tudi茅 la question depuis la France ( en supposant que vous habitez en France ) ?

ici聽 聽 聽 聽 聽

si la seule raison d'aller en Tha茂lande est pour que votre fille parle couramment anglais, honn锚tement ne le faites pas : normalement on va en Tha茂lande pour d'autres raisons ( climat, vie, culture ... ) et comme dit plus haut, 莽a va vous co没ter tr猫s cher

@Gerardthai bonjour

non ce n est pas la seule raison

nouvelle culture depaysement total

nouvelle experience climat 鈥

je souhaite mettre ma vie en france sur pause un an pour un changement complet

Actuellement infirmier en france j ai besoin d un break qui nous servirait en plus a apprendre une nouvelle langue et beaucoup d autre chose

je suis bien consciente que c est un budget c est pourquoi je me suis tournee vers l asie car l angleterre les usa ou encore l australie ne rentre pas dans mon budget

l experience peut paraitre folle j ai un an pour la preparer mais elle sera sans aucun doute tres enrichissante sur tout les plans ou presque 馃槈

聽 聽...
non ce n est pas la seule raison
nouvelle culture depaysement total
nouvelle experience climat 鈥
je souhaite mettre ma vie en france sur pause un an pour un changement complet
...
聽 聽 -@sylchorho

ok , dans ce聽 cas oui, c'est bien : la Thailande ( et ses habitant(e)s) ) est un pays tr猫s attachant , vous y gagnerez en venant ici

莽a me para卯t une bonne id茅e effectivement.

L'inde est tr猫s bien aussi car les gens parlent assez bien l'anglais.

Mais avec la Tha茂lande, elle reviendra certainement trilingue Anglais Thai si elle a l'opportunit茅 de se faire des amies Thai car les Thais sont tr猫s accueillant !

Il y a une 茅cole bilingue 脿 Khon Kaen qui ne doit pas 锚tre tr猫s cher.

Du coup, elle serait dans un environnement langue Anglais ou Thai, parfait pour apprendre...

Mais vous avez quoi d'autres comme activit茅s personnelles, cela vous aidera 脿 choisir l'endroit en Thailande

Mer, montagne, sport, boxe, badminton, cela compte aussi la partie extra scolaire

@comm22

Bien s没r qu'en Inde on parle mieux anglais qu'en Tha茂lande ! Mais c'est un pays compl猫tement diff茅rent avec 15 fois plus plus d'habitants ! 1f914.svg

@comm22merci pour votre retour

effectivement je prefererais la mer etant tres aquatique

on m a egalament parle de Chiang mai

je commence a me renseigner sur les differentes ecoles聽 et le cout des logements apparement moins cher dans le nord

聽 聽 @comm22merci pour votre retour
effectivement je prefererais la mer etant tres aquatique
on m a egalament parle de Chiang mai
je commence a me renseigner sur les differentes ecoles聽 et le cout des logements apparement moins cher dans le nord
聽 聽

聽 聽 -@sylchorho

Mise a part la mer, Chiang Mai est certainement la meilleure destination, la moins chere des grandes villes et il a 7 茅coles internationales. mise a part Prem (au moins 600000b annuels) les autres sont un peu plus abordables.

@sylchorho

pour un occidental, Chiang Mai est sans aucun doute la ville qui offre le meilleur confort de vie et de toute evidence la moins ch猫re鈥.

Que pensez vous de pattaya?

聽 聽 Que pensez vous de pattaya?
聽 聽

聽 聽 -@sylchorho

Excellente destination mais peut 锚tre pas avec des enfants.

Sinon grande ville, des centres commerciaux, des h么pitaux, des multitudes de restaurants, la mer, les distractions en tout genre.....

@sylchorho

pourquoi pas Phuket ? ou Hua Hin 鈥.???

Pour Phuket vous pouvez consulter le site "***" sur YouTube. Si vous la contactez elle pourra vous renseigner s茅rieusement et sympathiquement sur la vie 脿 cet endroit... Elle est en lien avec des enseignants ce qui est un plus !.

En ce qui concerne Hua Hin Je crains que vous n'en fassiez vite le tour.. L'avantage est n茅anmoins sa proximit茅 avec聽 Bangkok...

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : En privé svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

@Deranjean

je deconseille forte cette youtubeuse 鈥.

elle raconte beaucoup d鈥櫭eries鈥( j鈥檃i v茅cu 2 ans 脿 Phuket ) 鈥.

plus s茅rieux鈥st l鈥檃ssociation聽 禄 bonjour Phuket 禄

鈥.

@NAVIGATEUR30 : Dans tous les cas, ce sera toujours inf茅rieur au prix en Angleterre.

@sylchorho : Je te souhaite de reussir, j'aime ceux qui ne suivent pas les chemins tout trac茅s.

Tr猫s bonne chance 脿 vous deux.

@Patviathai

15 fois plus d habitants.....je suis tres curieux de savoir ou vous avez eu l info.....population tres proche de la france.....

... Ne chipotons pas.... Aujourd鈥檋ui c'est ~20 fois plus 1f609.svg

THAILAND聽 71 967 000聽 聽 FRANCE 67 971 000聽 聽 聽1f923.svg on pourrait meme arrondir a 100 %

Et pourtant, il a raison Patviathai, il y a facile 15 fois plus d'habitants en Inde qu'en Thailande.

Ca vous fait comme 脿 moi, avec l'芒ge ? On ne parcourt plus qu'脿 moiti茅 ce qu'on lit et on en retient autre chose que ce qu'il y avait d'茅crit ?

Et encore, c'est rien 脿 c么t茅 de l'茅tat o霉 on sera dans 15 ans !

...j'avais bien lu...et c'est m锚me 20 fois comme je l'ai dit pr茅c茅demment 馃お

Tu as mal lu, Songsami ne s'adressait pas 脿 toi

l'Inde, d茅j脿 une impression de surpopulation quand j'y suis all茅 il y a tr猫s longtemps

quelle impression maintenant : etouffement ?

ho sorry, mal lu il parle de l inde....ok en effet....

@Gerardthai

Concernant l'Inde, outre l'茅normit茅 de la population et les 茅carts de richesses incroyables, le regard tr猫s "sp茅cial" de beaucoup d'hommes sur les femmes est extr锚mement d茅rangeant ...

聽 聽 @Gerardthai
Concernant l'Inde, outre l'茅normit茅 de la population et les 茅carts de richesses incroyables, le regard tr猫s "sp茅cial" de beaucoup d'hommes sur les femmes est extr锚mement d茅rangeant ...
聽 聽

聽 聽 -@Patviathai

Ton post me ram猫ne 脿 un 茅pisode incroyable que j'avais oubli茅

au cours d'un voyage en bus, on s'arr锚te quelque part pour se restaurer聽 , en Inde : que des occidentaux ( routards ) dans le bus: seules dans le bus , pour sortir ( elles devaient s'attendre 脿 ce qui est arriv茅 ) , deux femmes blanches 茅taient rest茅es : il y a eu un attroupement, sans mentir , une cinquante de mecs de tous 芒ges, qui ont entour茅 le bus en hurlant, compl锚tement d茅chain茅s par la vision de ces 2 femmes, s没rement compl茅tement affoll茅es par la sc猫ne : j'ai regard茅 莽a, compl猫tment heberlu茅, je n'avais jamais vu 莽a :聽 聽茅videment les deux femmes n'ont pas os茅 sortir

脿 l'茅poque, je ne connaissais pas la Thailande et je suis s没r que 莽a n'arriverait jamais ici, les Thailandais sont quand m锚me r茅serv茅s, plut么t timides, et j'appr茅cie

@Gerardthai

Les hommes tha茂landais sont compl猫tement diff茅rents des hommes indiens au sujet de la relation avec les femmes, davantage de retenue et de respect ici. La religion derri猫re tout 莽a ..? 1f914.svg

Avez-vous penser au type de visa que vous pouvez demander pour 1 an ? Pour votre fille de 11 ans et vous, pas retraite je suppose ?

Pas forcement simple car les visas EDucation sont souvent donnes pour apprendre le Thai聽 ... Renseignez-vous et cela peut prendre du temps depuis la France pour preparer le dossier.

je vis sur Bangsaray 脿 19 km de Pattaya. La vie y est abordable. Vous pouvez trouver une location d'un condominium 脿 moins de 200 euros par mois et une maison 脿 partir de 280 300 EUR par mois, mais sur le plan scolaire je ne connais pas.

聽 聽 聽 聽 Que pensez vous de pattaya?聽 聽 聽 聽 -@sylchorho

Excellente destination mais peut 锚tre pas avec des enfants.
Sinon grande ville, des centres commerciaux, des h么pitaux, des multitudes de restaurants, la mer, les distractions en tout genre.....
聽 聽

聽 聽 -@krisscemoi

Bonjour

pour avoir fait l'exp茅rience il y a quelques ann茅es en famille (enfants de 11 et 13 ans) Pattaya est une tr猫s bonne destination. Nous sommes rest茅 1 an. Nos enfants en on gard茅 un super souvenir et nous aussi. Il y a de tout 脿 Pattaya, et on y trouve ce qu'on veut y trouver. Il y a une 茅cole fran莽aise et plusieurs 茅coles internationales anglophones (les anglophones sont assez co没teuses, attention).

Cdt

@jcf20 on m a dit du bien de bangsaray recemment , c est totalement different de pattaya , la cohut en moins, le calme en plus...C est un ami qui a vecu labas pas mal de temps qui m en a parle

Bangsaray,聽 j'y suis all茅 l'ann茅e derni猫re : tr猫s calme, en effet, un paradis pour retrait茅聽 avec Pattaya 脿 proximit茅 pour les h么pitaux , mais pour moi qui aime marcher avec de longues et larges plages comme 脿 Cha am, la plage est 茅troite et pas tr猫s grande ;

mais un sentiment de Tha茂lande comme il y a 50 ans

esp茅rons que 莽a restera comme 莽a , mais si tous les farangs de Pattaya d茅cident d'y venir, finis le pittoresque et la tranquillit茅