´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rester 180 jours par an

Bonjour à tous .

En 2024 je suis resté 3 mois en Thaïlande du 16 février 2024 au 10 mai 2024. Donc presque 3 mois .

Est ce que si je reviens en 2025 mon " compteur " retombe à 0 à partir du 16 février 2025 ?

Donc est ce que je peux rester 4 mois par exemple à partir du 16 février 2025 ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à vous tous. 

Cordialement.

MD.

Voir aussi

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question !

-1- Sous quel statut avez-vous passé ces 3 mois et avec quel visa ?

-2- Si vous parlez des 180j/an en rapport avec l'imposition, c'est l'année calendaire qui compte

Bonjour..

J'ai passé trois mois avec 30 jours exemption puis 30 jours après une extension à l'immigration puis 30 jours visa run.  Et ça n'a rien à voir avec l'imposition.

C'est juste par rapport au visa.

Je voudrais revenir en janvier 2025 et rester 4 mois. Deux mois exemption,  1 mois extension,  1 mois visa run.

Est ce que j'ai le droit comme je suis resté 3 mois en 2024 ?

Merci pour votre aide.

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù.Ìý

MD.

Erreur

**Bonne semane @tous**

Thom

@thailandechonburi

Merci à vous .

D'après ce que j'ai compris il ne s'agit pas d'un problème d'impôt mais uniquement d'une durée de séjour en Thaïlande.

Le fait d'être resté 3 mois en 2024 ne vous empêche pas d'y revenir en 2025. Ce que je na sais pas c'est si on peut obtenir une prolongation de 30j de l'exemption de 60j.

@Crozes-Hermitage

Oui c'est exactement ça.

Je pense que oui si je reviens en février 2025 puisque j'y étais en février 2024 .

C'est pour cette raison que je voulais avoir l'avis des gens du forum. 

Merci.

Le problème n'est pas de revenir en 2025 mais de pouvoir rester 4 mois. Je ne suis pas certain que vous puissiez rester plus de 90 j ne sachant pas si après votre extension de 30 jours vous pourrez à nouveau obtenir 30 jours en sortant et en revenant dans le pays...

@Pilouthai

OK je vous remercie pour votre réponse.