大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche opportunit茅

richartattoo

Salut聽 je vais d茅barquer dans ce tr猫s longtemps je serai susceptible de chercher aussi quelqu'un pour quelque chose d'un peu plus important que ce que je voulais faire au d茅part, Je suis 茅videmment ouvert 脿 toute proposition j'ai 50 ans dont 36ans 脿 mon compte, J'茅tais partie pour ouvrir un magasin de location de scooters, Une laverie moi bar 脿 copain, Bref je suis dans l'optique d'ouvert quelque chose l脿-bas, En plus je suis au vieux verre depuis quelques ann茅es malheureusement un brocard m'a fait p茅ter machine car j'ai fait une revue 脿 son encontre je n'ai plus rien faire mais je remets 3 cha卯nes en place je sais faire des vid茅os sans probl猫me, Je suis d'ailleurs en train de les ouvrir 脿 cet effet pour partir en tant que Digital nomade, Apr猫s je suis ouvert 脿 vraiment 脿 toute opportunit茅

Voir aussi

Offres d'emploi en ThailandeCr茅er une entreprise en Tha茂landeTravailler 脿 Chiang MaiTravailler 脿 PattayaTravailler 脿 BangkokAgences de recrutement en ThailandeChasseurs de t锚tes en Thailande
krisscemoi

Je ne dois pas 锚tre r茅veill茅 ce matin........je n'ai rien compris..........

cash 56

Salut je vais d茅barquer dans ce tr猫s longtemps je serai susceptible de chercher aussi quelqu'un pour quelque chose d'un peu plus important que ce que je voulais faire au d茅part, Je suis 茅videmment ouvert 脿 toute proposition j'ai 50 ans dont 36ans 脿 mon compte, J'茅tais partie pour ouvrir un magasin de location de scooters, Une laverie moi bar 脿 copain, Bref je suis dans l'optique d'ouvert quelque chose l脿-bas, En plus je suis au vieux verre depuis quelques ann茅es malheureusement un brocard m'a fait p茅ter machine car j'ai fait une revue 脿 son encontre je n'ai plus rien faire mais je remets 3 cha卯nes en place je sais faire des vid茅os sans probl猫me, Je suis d'ailleurs en train de les ouvrir 脿 cet effet pour partir en tant que Digital nomade, Apr猫s je suis ouvert 脿 vraiment 脿 toute opportunit茅 - @richartattoo

Bonjour

Si vous avez 100000 e je serais ok

el escondido

Je ne dois pas 锚tre r茅veill茅 ce matin........je n'ai rien compris.......... - @krisscemoi

Diagnostic : Ce n est pas un probleme de reveil ......馃槺

JEANLUCETNAN

En plus clair ca donne quoi?馃

Crozes-Hermitage

Il faut quand m锚me un certain talent pour r茅diger un message pareil.馃榾

krisscemoi

Il faut quand m锚me un certain talent pour r茅diger un message pareil.馃榾 - @Crozes-Hermitage

On pourrait m锚me penser que l'茅criture c'est son talent d'achille..........555

Pilouthai

Salut je vais d茅barquer dans ce tr猫s longtemps je serai susceptible de chercher aussi quelqu'un pour quelque chose d'un peu plus important que ce que je voulais faire au d茅part, Je suis 茅videmment ouvert 脿 toute proposition j'ai 50 ans dont 36ans 脿 mon compte, J'茅tais partie pour ouvrir un magasin de location de scooters, Une laverie moi bar 脿 copain, Bref je suis dans l'optique d'ouvert quelque chose l脿-bas, En plus je suis au vieux verre depuis quelques ann茅es malheureusement un brocard m'a fait p茅ter machine car j'ai fait une revue 脿 son encontre je n'ai plus rien faire mais je remets 3 cha卯nes en place je sais faire des vid茅os sans probl猫me, Je suis d'ailleurs en train de les ouvrir 脿 cet effet pour partir en tant que Digital nomade, Apr猫s je suis ouvert 脿 vraiment 脿 toute opportunit茅 - @richartattoo

C'est en fait tr猫s simple : Notre nouvel ami doit remettre 3 chaines de v茅lo en place car il a d茅raill茅 en se rendant dans une laverie qui se trouve 锚tre un lieu de rencontre appel茅 "Bar 脿 copain" et de ce fait, comme il a 50 ans, il recherche quelqu'un pour faire quelque chose d'important qui l'emp锚cherait de p茅ter comme une machine quand il fait des vid茅os qu'il ouvre 脿 cet effet. Bref, comme il dit si bien : Il est ouvert vraiment 脿 toute opportunit茅 馃槏

Heureusement que je suis l脿 !

Pilouthai

...Apr猫s je suis ouvert 脿 vraiment 脿 toute opportunit茅 - @richartattoo BonjourSi vous avez 100000 e je serais ok - @cash 56

Attention de ne pas s'avancer trop vite... Bien relire le texte avant de proposer ses services ! 馃ぃ

Ceci pour 100.000鈧, que ne ferait-on pas ! 馃槄

richartattoo

Je suis relviewer depuis 16 ann茅es, je tenais des boutiques depuis plus de 30 ans et je n ai pas 茅crit,聽 mais dict茅 le texte 脿 mon t茅l茅phone et il 茅crit tout seul, d'o霉 les fautes, et fausse manip je n ai pas eus le temps de rectifiet du coup, je me suis dis que je n allais pas le refaire , le gens sont compr茅hensifs,聽 c est comme en Tha茂landevos mieux rester dans son coin je pense et ne se m锚leraux autres farangs, , Bref, je suis en train de refaire 3 cha卯nes YouTube, ensuiye, je me suis fait braquer 1407grammes d or en juin 脿 la maison et la gendarmerie ne fait rien, pourtant ils ont les empreintes la vid茅o, photo ,adresse IP des personnes et num茅ros de t茅l茅phones mais rien, n"y fait, mais 脿 part la critique comme sur tous les groupes Facebook ou autres, comme d'habitude et de mise, 脿 la place de m envoy茅 un message me disant "relis ton texte il y a un soucis", Bref passons,聽 j ai pour le moment 60 000鈧 脿 ma disposition, mais je vais en r茅cup茅rer un peu plus pour des boutiques vendus mais toujours pas pay茅es par les acheteurs,聽 je vois avec mon avocate pour voir ce qu' il en ai, merci pour vos commentaires,聽 je ne vais pas parl茅 de r茅ponses, moi aussi qd je me suis lev茅et quej ai vu les commentaires,聽 j'ai eus la m锚mer茅action, bonne journ茅e 脿 toutes et tous, et merci

domdom99

Merci pour ce second message.. c est beaucoup plus clair.

Bref, c est le week end..

Bonne journee a tous

krisscemoi

J'ai bien peur que la sulfateuse a troll ne reprenne du service.........

richartattoo

Bonjour je parcours le site vite fais, Car je ne suis pas pas mal pris en ce moment, Je suis en train de regarder 莽a un peu plus en profondeur merci 脿 vous

richartattoo

Bonjour, Pour l'instant aucun je suis en train de faire le tour justement, J'ai trouv茅 ceci 脿 4h30 du matin monsieur et聽 ensuite parti vite me coucher, Aujourd'hui j'ai un peu le temps je suis en train de regarder, rachatt font de commerce, excetera

el escondido

Richartatoo compris ou vegetarien dans le crane ?????

Pilouthai

Je suis certain que c'est encore 脿 cause du r茅chauffement climatique ! J'ai lu dans la revue scientifique Biba qu'脿 chaque 1/2 degr茅 d'茅l茅vation de la temp茅rature ambiante, les gaz intestinaux remontaient au cerveau et 茅touffaient les neurones... Ceci expliquant cela !

Pour le moment, je n'ai plus de batterie dans mon d茅trolizeur... Il est en charge mais cela ne prendra pas des heures pour atteindre la charge compl猫te 馃懟

Pilouthai

@richartattoo

脢tes-vous tatou茅 au niveau de la t锚te ?

Permettez-moi de poser cette question car je cherche d茅sesp茅r茅ment une explication...

laurentbkk21

Je comprends la question. Il faut etre extremement prudent en ce qui concerne tout investissement.

Perso je laisse ma femme gerer nos investissements car je la trouve tres forte. Je lui donne regulierement ma CB et de quelques cm2 de plastique, elle parvient a revenir du mall avec des sacs de vetements, parfums, chaussures....et meme聽 a me rendre ce petit bout de plastique, amazing non?聽

Bricoleur1992

Bonjour,c鈥檈st ce que l鈥檕n appelle un miracle,,,non??