大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance Sant茅

Arsene47

Bonjour 脿 tous,

Pour un s茅jour d鈥檜n mois, en compl茅ment de la SS, quelle type de contrat d 鈥楢ssurance et avec quelle compagnie me conseillez-vous ?

Est-il pr茅f茅rable de demander un visa en France o霉 脿 l鈥檃rriv茅e 脿 l鈥檃茅roport ?

Merci, et bonne journ茅e 脿 vous.

Voir aussi

Les soins de sant茅 en Tha茂landeLa grossesse en Tha茂landeLa sant茅 des s茅niors en Tha茂landePsychologues en ThailandeAssurances sant茅 en Thailandeassurance sant茅assurance sante en thailand
AlainL

Si tu es 贵谤补苍莽补颈蝉, pas besoin de visa, l'Espagne, c'est l'Europe 馃榾 Et il te suffit d'avoir la carte europ茅enne pour 锚tre soign茅 en Espagne. Ceci pour un court s茅jour style vacances ( < 3 mois).

Julien

Bonjour Ars猫ne,

j'ai d茅plac茅 vos questions sur le forum Tha茂lande

Bonne journ茅e,

Julien

Songsamsi

Actuellement, on peut venir en Thailande deux mois sans visa.

Pour l'assurance, un des meilleurs rapports qualit茅-prix c'est Mondassur. Cependant, il est facile de faire des comparatifs sur internet.

Crozes-Hermitage

@Arsene47

聽 聽Pour un s茅jour d'un mois en Tha茂lande (je suppose?) il vous faut une assurance/assistance qui couvre les impr茅vus et le rapatriement. Vous tapez "assurance voyage Tha茂lande" sur google et vous choisissez celle qui convient le mieux 脿 vos besoins.

JackSabai

Bonjour 脿 tous

Question subsidiaire:

Pourquoi peut de personne ne conseil l'assurance de la Carte Bleue ?

Ps: Taquinerie vis 脿 vis de Mondassur

Pourquoi聽 NE PAS choisir Mondassur ?

Ils n'assurent pas au del脿 de 65 ans (70 ans ) !

Pilouthai

En effet, je pr茅conise l'assurance des cartes de cr茅dit ! Certaines comme la mienne couvre m锚me si elle n'est pas utilis茅e pour payer le voyage ! C'est une couverture nationale (50km du domicile) et internationale 脿 l'ann茅e et par tranche de 90 jours en cas de d茅placement 脿 l'茅tranger...

Songsamsi

On s'茅tait renseign茅s 脿 l'茅poque et l'assurance CB n'offre pas suffisamment de couverture, notamment les sinistres survenus lors d'un transport en v茅hicule. A creuser...

Pilouthai

On s'茅tait renseign茅s 脿 l'茅poque et l'assurance CB n'offre pas suffisamment de couverture, notamment les sinistres survenus lors d'un transport en v茅hicule. A creuser... - @Songsamsi

Cela d茅pend des CB et surtout de la banque 茅mettrice !

laurentbkk21

Perso ma maman ( 87 ans) et ma s艙ur sont venus un mois en Mars-Avril et elles ont souscrits avec AXA a un prix raisonnable. Car apr猫s renseignement, leur CB respectives ne couvraient pas grand suffisamment.

Pilouthai

Avec ma carte : Responsabilit茅 civile : 1.550.000鈧

Frais hospitalisation : 155.000鈧

Rapatriement

Invalidit茅 : 46000 鈧 en cas d鈥檃ccident 脿 bord d鈥檜n v茅hicule de location et 310.000 鈧 pour un trajet en transport public

Assistance juridique, indemnit茅 bagages...

Je trouve que c'est d茅j脿 pas mal

Crozes-Hermitage

Le probl猫me c'est qu'on ne sait pas ce qu'a notre ami Ars猫ne comme carte car il n'est pas tr猫s bavard.馃榾

J.L13

Bonjour, et si vous donniez le nom de votre CB ou banque, ce serait peut 锚tre plus compr茅hensible ? @Pilouthai

Merci

J.L13

Bonjour, personnellement, je cherche pour moi et mon 茅pouse une nouvelle assurance, les April/Axa et les autres gros trusts co没tent vraiment trop cher surtout quand on d茅passe les 60 ans. Je sais que les CB offrent des Assurances, mais comme le dit Pilouthai, 莽a d茅pend lesquelles. J'ai pris l'ann茅e derni猫re AVA Assurance, prix correct, mais cette ann茅e j'ai d茅pass茅 l'芒ge des promotions !

Alors si vous connaissez des assurances 脿 des prix abordables, nous sommes preneurs. Merci 脿 toute la communaut茅.

khunphil

souscrit pour mon beau fr猫re , dans les 60 euros, age 65 ans, il y a 2 ans. Voyage de 15 jours en Thailande. On ne s en est pas servi mais voila.

Assurance carte de cr茅dit , de m茅moire , ne couvre pas tous les membres du voyages apr猫s une limite d age, mais essentiellement le propri茅taire de la carte, femme qqfois et enfant A CHARGE. Souvent aussi, tout le voyage doit 锚tre paye par la carte de cr茅dit soir vol Aller et Retour (et Hotel?).

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.
J.L13

Merci 馃檹