大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bar猫me des taux d'imposition sur argent envoy茅

cash 56

Bonjour

Avant de poster, j'ai chercher

Pas trouver. je me rappelle avoir vu passer le document et si quelqu'un ( une ) a garde la copie , ou le lien je serais content de l'avoir

顿'补惫补苍肠别馃檹

Voir aussi

Les imp么ts en Tha茂landeDroits de douaneTAXATION DES REVENUS POUR LES RESIDENTS EN THAILANDEFRANCE [La campagne2025 pour d茅clarer vos revenus de2024 ]Exon茅ration CSG RDSTaxe sur mineur en ThailandeLes taxes pour les expatri茅s en Thailande
thailandechonburi

Bonjour,

Ne pas oublier les deductions fiscales avant de calculer chaques pourcentages...

顿脡顿鲍颁罢滨翱狈厂

A

100 000 Bahts

聽 60 000 Bahst

----------------------

Ajouter-65 ans

190 000 Bahts

-----------------------

脡pouse Thai sous certaines conditions

聽 60 000 Bahts

----------------------

Etc....

聽 **Bon week-end **

聽 聽 聽Thom

thailandechonburi

Ajouter la deductions pour[Plus] + 65 ans

190 000 Bahts

cash 56

Merci 馃檹

krisscemoi

Je pense qu'il est surtot urgent de ne rien faire du tout......je n'ai fait aucune d茅claration sur les sommes import茅es en 2024 et je vais faire de m锚me pour cette ann茅e.

Pilouthai

Idem me concernant聽 ! Je ne ferai aucune d茅claration...

Crozes-Hermitage

Moi pareil, mais 莽a n'emp锚che pas de se renseigner.

Jean Claude D

Moi idem, je n'ai fait aucune d茅claration aupr猫s du Tax Office pour mes transferts d'argent en 2024. J'avais juste demand茅 脿 mes 2 banques en France de m'茅diter mes positions de comptes (compte courant + compte 茅pargne) en date du 31/12/2023, puisque ces montants ne devaient pas 锚tre pris en compte pour les transferts de 2024.

J'ai renouvell茅 mon visa annuel d茅but ao没t, et rien ne m"a 茅t茅 demand茅 dans ce sens. Mais je crois que tous les bureaux d'immigration ne pratiquent pas les m锚mes r猫gles.

tahoebobo

la taxe du tableau ci dessus est sur les gains des sommes. Pas sur les sommes. Si j'ai bien compris? Ca va etre un casse tete

Pilouthai

la taxe du tableau ci dessus est sur les gains des sommes. Pas sur les sommes. Si j'ai bien compris? Ca va etre un casse tete - @tahoebobo

Non cela n'a rien 脿 voir avec le gain... c'est bien un calcul sur la somme totale import茅e...

J'ai anticip茅 les choses : Alors que je remettais chaque ann茅e environ ~2.200.000 THB sur un compte bancaire pour vivre, j'ai supprim茅 la quasi totalit茅 des pr茅l猫vements type 茅lectricit茅 et depuis un an, je ne remets plus que ~250.000 THB..

Ps : Au d茅but, ils parlaient de l'imposition sur le revenu mondial...

thailandechonburi

la taxe du tableau ci dessus est sur les gains des sommes. Pas sur les sommes. Si j'ai bien compris? Ca va etre un casse tete

Bonjour,

Un ptit r茅sum茅, d茅j脿 茅dit茅 sur un autre post, pour vous faire une petite id茅e...

-1- R茅forme fiscale tha茂landaise : Audience publique organis茅e par l鈥檃mbassade de France en Tha茂lande...

# Video:

# Compte rendu de la r茅union :

-2-Modification des r猫gles fiscales relatives aux revenus de source 茅trang猫re

鈥 n掳 Por 161/2566

- l'arr锚t茅 n掳 P.162/2023

聽 聽 聽 聽 聽***

聽 **Bonne semaine**

聽 聽 聽Thom

Ps:

芦 Ce qui 茅tait vrai hier, l'est encore aujourd'hui ; mais.......... pourra ne pas l'锚tre demain 禄...

Pilouthai

Remarquons que dans ce cas, c'est 脿 nouveau une taxation sur le revenu mondial, 脿 savoir sur la totalit茅 des revenus du foyer et non sur les sommes import茅es !

Hors de question !

tahoebobo

@Pilouthai

"c'est bien un calcul sur la somme totale import茅e" non je ne crois pas

tahoebobo

@thailandechonburi

... en attendant le nouvel amendement. Il faut qu'ils assouplissent. C'est n'importe quoi sinon.

聽 :

"A new Royal Decree proposes that foreign income earned from January 1, 2024 onwards will be tax exempt if remitted to Thailand within 12 months of the calendar year it was earned."

Pilouthai

@Pilouthai
"c'est bien un calcul sur la somme totale import茅e" non je ne crois pas - @tahoebobo

C'est ce qui 脿 la base 茅tait pr茅vu ! Imposition sur le revenu mondial... J'en avais discut茅 avec un client inspecteur des imp么ts qui en effet 茅tait au courant de cette volont茅 d'imposition dans le pays...

J'avais fait une estimation de mon imposition en Tha茂lande : Montant de l'imp么t en Tha茂lande - Montant de mon imposition fran莽aise (par remboursement) => et je devais payer ~16.000鈧 de plus en Tha茂lande !!!!!!!

Pilouthai

Un peu de lecture :