´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Air France

Oladegen59

Bonjour

Juste pour information

Pour des raisons personnelles j'ai dû décaler mon vol de 2 semaines pour la Thaïlande.

Je prends toujours un billet flex qui est modifiable et remboursable

Comme je ne savais pas exactement le jour de mon prochain voyage, j 'ai demandé le remboursement

Et oh surprise le délai annoncé est de 4 à 6 semaines !!

Possible d' avoir un avoir mais dans les mêmes délais

Voir aussi
Pilouthai

Oui, rien d'anormal...

Oladegen59

@Pilouthai

J ai un ami dans le même cas qui aeuke remboursement en 1 semaine l année dernière 🤔😊

Jean Claude D

Indépendamment de votre souci pour être remboursé, je suppose que vous privilégiiez les vols directs entre Paris et Bangkok, ce qui était mon cas avant le Covid. J'ai abandonné depuis longtemps la compagnie Air France, car leur Boeing 777 est extrêmement bruyant et avec des sièges particulièrement inconfortables (je parle en classe éco évidemment), et un service à bord minable. Je voyageais donc avec la compagnie Thai Airways qui assure, comme Air France, des vols directs. Mais à la suite du Covid et suite à la découverte de malversations financières, Thai Airways s'est désisté de tous ses avions Airbus (on voyageais auparavant en Airbus A 380) et c'est également un Boeing 777 (tout aussi inconfortable et bruyant) qui assure la liaison entre la France et la Thaïlande.

A moins que vous ne souhaitiez pas faire d'escale sur votre voyage, vous pouvez peut-être vous orienter vers des compagnies du golfe (Emirates par ex. avec escale à Dubaï, avec Airbus A380 entre Paris et Dubaï et entre Dubaï et Bangkok).

Crozes-Hermitage

Il y a aussi Aircalin en vol sans escale entre CDG et BKK. (A330 néo)

Oladegen59

@Jean Claude D

je prends un vol direct parce que j'ai mon chien en soute et Air France est performant dans ce domaine

en ce qui concerne le service et la nourriture je n'ai pas de griefs à ce sujet.

quand je voyage sans mon animal oui je prends des vols avec escale plus intéressant

Pilouthai

Perso je refuse de voyager dans la bétaillère d'Air France...

Ps : C'est une compagnie aérienne que j'avais interdite à la vente dans mon Tour Operator

khunphil

@Jean Claude D

Air France a des A350 entre BKK et CDG, en plus des 777

laurentbkk21

J'ai voyage une fois sur Air France depuis BKK et plus jamais.... avion inconfortable et surtout il avait mis 4 jours pour retrouver ma valise...depuis je voyage sur Emirates, le top. A380 est bien plus confortable, pas bruyant et en plus j'ai chance d'avoir droit avec mon entreprise  a la premium eco  qui est très bien et vaut largement la business class des compagnies européennes.

Oladegen59

@laurentbkk21

Tiens j'ai des amis qui ont pris Émirates et eux aussi la compagnie à perdu une valise qui n à jamais était retrouvé

Comme quoi ça arrive partout

Par contre pour le bruit je confirme mais cela m aide à dormir 😴😊

JB1975

Perso, j'ai pris Air France pour la 1ere fois en décembre, lors de mon voyage d'expat (billet pris par mon entreprise).

Et bien, plus jamais, c'est tres moyen, notamment la bouffe.

Pour mes prochains aller-retour, je retourne chez Qatar, 100 fois mieux.

Selon moi, la Cathay reste le top mais souvent trop chère et le trajet Paris-Hong Kong dure 14 heures, ce qui est tres long.

krisscemoi

Il y a aussi Aircalin en vol sans escale entre CDG et BKK. (A330 néo) - @Crozes-Hermitage

Et caliné par les hotesses?

Crozes-Hermitage

Il y a aussi Aircalin en vol sans escale entre CDG et BKK. (A330 néo) - @Crozes-Hermitage

Et caliné par les hotesses? - @krisscemoi

Avec supplément.😀

krisscemoi

Et caliné par les hotesses? - @krisscemoi
Avec supplément.😀
- @Crozes-Hermitage

Même les hotesses sont vénales...........