´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Commerce a saisir pour 10,000 ! Koh Samui Thailande

Bonjour, (pour 10,000 euros) si vous etes jeune est motivee pour vivre a Koh Samui. Je vi en Thailande depuis 11 ans et je ne peut pas faire face a un nouveau projet qui serait le 4eme pour moi. Je cherche quelqu'un qui veux s'installer a Koh Samui, je possede les 2 restaurants italiens "Pizza del SOl" .
Pour plus de details ecrivez moi sur la page du restaurant pizza del Sol , Lamai koh samui.

Paul
Voir aussi
10000 ???????
$&baht?????
10,000 euros , ....
Bonjour,

Et depuis 2011 qui gère ce commerce ?

:cheers:
C'est marrant ça, les commentaires très élogieux du site disent avoir rencontré le patron en févier 2015 alors que le patron, enfin, le vendeur, est à Marseille depuis 2011...

:unsure
Sur tripadvisor et facebook de Pizza del Sol il y a ce numero de tel +66 (0) 85 260 0993 , c'est ma serveuse qui repond demandez lui de parler au patron.. Paul (de 19h30 a 23h00 ).. Si vous etes deja en Thailand n'hesitez pas venez me rencontrer j'ai des propositions pour 10,000 euros, mais aussi d'autres projets bien plus ambitieux pour les investisseurs. Merci
:cool:
Bonjour,

sur votre CV il est écrit que vous êtes retourné en France en 2011. Pouvez-vous corriger les données contradictoires de manière à ce qu'on s'y retrouve ? Merci d'avance.

:)