大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Poudre de corossol

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il d茅ja entendu parler de cela ou de thurian kaek ou durian kaek ou thet?
D茅sol茅 c'est flou mais je n'arrive pas a savoir s'il y a un lien avec le durian ou si c'est autre chose.
Visiblement en pharmacie ils connaissent mais n'en ont pas.
Des informations sur ce lien
Il doit etre possible de se procurer des g茅lules notamment pour la lutte contre certains cancers.
Voir aussi
:cool: J'ai trouv茅 莽a entre autre :
BJR
Les g茅lules et feuilles se trouvent a l achat sur plein聽 de site mais quand on se fait livrer en France;
Demandez a vos amis qui viennent en visite chez vous en Thailande de vous en ramaner en les commandant avant .
wow, zyva !!! vous dealez quoi, les keums ?
Chaque semaine, on nous pond une info comme quoi tel ou tel fruit serait anti-canc茅reux ou autre...
Le fruit qui est sur ce lien , J'en ai dans le jardin et j'ai b锚tement achet茅 l'arbre suite justement au fait que cela pouvait 锚tre bon pour la sant茅... Il y a de cela 5 ou 6 ans !
R茅sultat : J'ai plein de fruits qui partent directement 脿 la poubelle tellement je les trouve d茅gueu ! et personne chez moi ne veut en manger !
Plut么t que de couper l'arbre, je m'en sert 脿 pr茅sent de support pour des bougainvilliers...
Ah bon pourtant il parait que ca a un gout de yaourt au citron.
Le but n'est pas qu'on m'en ramene en Thailande mais que je puisse en acheter en Thailande pour le ramener en France.

okimmel a 茅crit:

Ah bon pourtant il parait que ca a un gout de yaourt au citron..

Ah bein oui...mais alors bien périmé le yaourt !
:lol:
Et il n'y a pas que le goût... cette consistance de morve, Beurck !