大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entr茅e en Tha茂lande sans visa

jcf20

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut entrer en Tha茂lande pour 30j sans visa, aller au Laos et re entrer en Tha茂lande pour 30 autres jours et cela plusieurs fois et est ce l茅gal.

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeEntr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquementMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
guestposter98465

Bonjour vous voulez faire 莽a combien de fois ?

jcf20

Le plus de fois possible

Tamerlan

Bonjour,
Vous ne pouvez pas rester en Tha茂lande plus de 90 jours tous les 180 jours. Donc trois mois en Tha茂lande en plusieurs 茅pisodes, puis trois mois ailleurs sur la plan猫te avant ed pouvoir revenir ici.

LONELYSTAR

Bonjour,
Comme dirait quelqu'un :
"C'est vous qui voyez ! Y'en a qui ont essay茅. Ils ont eu des probl猫mes鉂椔

jcf20

Donc ce n'est pas l茅gal ?

jcf20

Bonjour et merci de votre r茅ponse. Mais ce n'est pas ma question, car je sais qu'apr猫s un visa de trois mois, on doit attendre 3 mois pour demander un autre visa. C'est pour cela que je pose la question si on peut rester 30 jours sans visa sortir et revenir 2 jours apr猫s toujours sans visa pour 30j et ainsi de suite

guestposter98465

Vous pouvez le faire une fois allez 2 fois en restant au Laos une petite semaine en disant que vous avez visit茅 le pays mais le faire tous les mois non, il y a des visas et ce n鈥檈st pas logique que le pays vous laisse faire 莽a alors qu鈥檌l y a des visas qui sont propos茅s. Ce qui est arriv茅 脿 une personne que je connais qui a fait 莽a c鈥檈st que la police au contr么le des passeports ne l鈥檃 pas laiss茅 pass茅.

guestposter98465

Non pas le droit

Tamerlan

jcf20 a 茅crit:

Donc ce n'est pas légal ?

Bonjour,
Bien sur que votre désir n'est pas légal, certains se sont vu interdire l'accès au pays pour pas mal de temps.
Sans oublier que si vous passez plus de la moitié de l'année hors de France vous êtes considéré comme expatrié.
Et accessoirement votre profil indique que vous souhaitez vivre au Vietnam.

jcf20

Je m'en doutais un peu聽 mais j'essayais de trouver une solution pour rester plus de trois mois

guestposter98465

Faites un visa

jcf20

Oui, que je sois expatri茅 ne me pose pas de probl猫me, mais c'est surtout de rester en Tha茂lande plus de 3 mois. J'ai la possibilit茅 de demander un visa d'un an, mais il faut bloquer 20000 euros sur un compte !

guestposter98465

Ils seront juste bloqu茅s, vous les r茅cup茅rez apr猫s avec les int茅r锚ts

jcf20

Oui, mais apr猫s peut on convertir des bath en euros ?

guestposter98465

Oui bien s没r, faut juste se renseigner sur le taux de change

jcf20

OK merci

guestposter98465

De rien bon courage

guestposter98465

Bonjour
C est 20.000 euros sur un compte en France.. Pour les extensions c est 800.000 bahts ici.. sauf a pouvoir opter pour la solution revenus mensuels ou panachage.. et ca fqit pl6s que 20.000 euros au taux de change actuel...
Bonne journee

guestposter98465

Bonjour , A propos du d茅compte聽 de 90 jours dans les 180 deniers, Prenons un e exemple:
-Je rentre sans visa, 30j + 30聽 脿 Jombtien et je ressors.
-Je reviens dans 1 mois, pour 20 jours et je ressors.
- je reviens dans 1 mois, j'au donc pass茅 80 jours.
DANS CE CAS, le flic devrait ne me donner que 10 jours logiquement.
MAIS DANS LA PRATIQUE, je pense qu'ils dennent 1 mois. Difficile 脿 savoir...

guestposter98465

Pourquoi vous prendre la t锚te si on veut rester 3 mois on fait un visa de 2 mois et on le prolonge d鈥檜n mois sur tranquille.

guestposter98465

.. ou rien, considerant que vous avez deja un nombre consequent d entrees en qq mois..
Ne jamais oublier que l OI peut toujours refuser l entree.. meme a une personne se presentant avec un visa..
Bonne journee

guestposter98465

Sofiane2009 a 茅crit:

Pourquoi vous prendre la tête si on veut rester 3 mois on fait un visa de 2 mois et on le prolonge d’un mois sur tranquille.

3 mois d'affilé, je ne peux pas . (Business)

guestposter98465

Ha ok

guestposter98465

armagueddon a 茅crit:

.. ou rien, considerant que vous avez deja un nombre consequent d entrees en qq mois..
Ne jamais oublier que l OI peut toujours refuser l entree.. meme a une personne se presentant avec un visa..
Bonne journee

2 entree en 4 mois, vous trouvez ca "consequent".
Au total ca ferait 3 entrees en 5 mois et 3 sem.

Ou avez vous vu un nombre d'entrées limité?

Je n'oublie rien, c'est les us et coutumes du moment qui m'interessent, tout en sachant que c'est un peu variable d'un poste frontiere a l'autre, de l'humeur de l' :unsure agent et aussi de la couleur de mon tee-shirt :huh:

Pilouthai

C'est le nombre de jour sur place qui compte... 90 j sur 180

guestposter98465

Il y a recemment sur thaivisa pas mal de plaintes de personnes qui se sont vues refuser l entree...

Pilouthai

Tout 脿 fait ! C'est, comme tu l'as dit, au bon vouloir de l'officier de l'immigration qui n'a pas 脿 justifier concernant sa d茅cision !
C'est la m锚me chose qu'en France...
Mais il y en a toujours qui pensent 锚tre plus malins que les autres ! Et ce sont ceux l脿 qui r芒lent ensuite !聽 :dumbom:

guestposter98465

armagueddon a 茅crit:

Il y a recemment sur thaivisa pas mal de plaintes de personnes qui se sont vues refuser l entree...

Sur 30 000 000 de touristes, heureusement qu'il y a des centaines de refus d'entrées, autrement autant ouvrir tout grand les frontieres. ca ne veux rien dire.
Ces refus: beaucoup de traines-tongs incapables de montrer 20000B. Un motif qui revient assez souvent.
Thaivisa, faut trier les conneries.

guestposter98465

Pilouthai a 茅crit:

C'est le nombre de jour sur place qui compte... 90 j sur 180

Oui, c'est bien pour ca que lors de la 3em entrée totalisant 80 jours:
- il doit me laisser entrer
- au moins10 j, tres certainement 30 j

Ensuite, reste à voir silors de la sortie, les 20 jours d'overstay apparaitront? :(
A mon avis, il vera que je sors avant la fin du 30 eme.
Ca devrait passer

jcf20

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais je voulais rester un an

Pilouthai

jcf20 a 茅crit:

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais je voulais rester un an

Bein nan, un an, ce n'est pas possible !

Nutsbul

Bonjour ..,聽 il y a toujours la possibilit茅 du visa 茅tudiant ,

Pilouthai

Autrement dit, un visa ne correspondant pas au statut r茅el !
Attention, aujourd鈥檋ui, il y a des contr么les聽 :whistle:

Tamerlan

Bonsoir,
Oui de plus en plus de contr么les qui en cas d'infraction peuvent entra卯ner des sanctions s茅v猫res.

Farang Mart

jcf20 a 茅crit:

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut entrer en Thaïlande pour 30j sans visa, aller au Laos et re entrer en Thaïlande pour 30 autres jours et cela plusieurs fois et est ce légal.

Oui et c'est illégal de plus avec ton billet d'avion au départ de la France, tu dois justifier du retour et si tu fais + de 30 jours sans visa (exemption de visa) et sans billet en zone ASEAN cela risque de causer un soucis à l'embarquement. D'autre part cela peut-être considéré comme un Visa Run par la douane thai et à un moment tu te verras refuser de rentrer en Thaïlande: Good Luck !

Farang Mart

Le risque c'est de finir comme 莽脿聽 :joking:

http://www.nationmultimedia.com/img/photos/2019/March/1/117c3eb1d481c45c09e5962c087889ff.jpeg

MChedi

Bonjour,

Entr茅e par la voie terrestre maximum 2 fois pas plus, si par l'a茅rien autant de fois que vous voulez.

Pilouthai

MChedi a 茅crit:

Bonjour,

Entrée par la voie terrestre maximum 2 fois pas plus, si par l'aérien autant de fois que vous voulez.

Sauf qu'il ne faut pas cumulé 90 jours tous les 180 jours... et que l'entrée peut-être tout à fait refusée sans justification !

MChedi

(((聽 聽R茅vision du r猫glement de l鈥檈xemption de Visa
Conform茅ment au niveau r猫glement de l鈥檈xemption de visa 茅mis par le Minist猫re de l鈥檌nt茅rieur de Tha茂lande dat茅 du 26 mai 2016, les ressortissants des pays/territoires suivants (voir la liste ci-dessous) sont autoris茅s 脿 entrer par voie terrestre sur le territoire tha茂 avec une exemption de visa pour un s茅jour de 30 jours uniquement 2 fois par ann茅e calendaire.
L鈥檈ntr茅e par voie a茅rienne n鈥檈st pas concern茅e.

Avec un passeport valable plus de 6 mois, l鈥檈ntr茅e par voie a茅rienne sur le territoire tha茂 avec une exemption de visa permettra de s茅journer jusqu鈥櫭 30 jours.

Ce nouveau r猫glement sera mis en 艙uvre 脿 partir du 31 d茅cembre 2016. Cette limitation ne s鈥檃pplique pas aux ressortissants malaisiens.