大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Malade du COVID 19: "QUE FAIRE"

DOUBLE POST (il me semble qu'un post isol茅 serait plus appropri茅)

Bonjour 脿 tous,

-Par curiosit茅, et en esp茅rant que personne d'entre nous ai besoin d'utiliser la d茅marche que je vais vous posez !

-Comme en France il y a eux divers versions depuis le d茅part , Quelle est la proc茅dure dans les divers villes聽 en Tha茂lande (pour moi 脿 Pattaya), si par malheur l'on aurait des suspicion du COVID 19?
J'ai cru lire que si l'on allais au Bangkok Hospital Pattaya , il faut pr茅venir le personnel du BHP 脿 l'entr茅e du b芒timent ! (je ne suis pas s没r de ce que j'茅cris).

-Pour l'instant,pour moi, pas de sympt么mes lol, mais sa peut 锚tre utile, au cas o霉, pour ne pas 脿 ce demander comment faire au dernier moment, en esp茅rant ne pas 脿 avoir 脿 utiliser lol...
Si j'avais ce type de sympt么mes, je pense que j'appellerai cet 茅tablissement pour avoir un interpr猫te et savoir comment faire...

Merci 脿 vous. Bon Dimanche.

Thom
Voir aussi
Bonjour,

Voici un message de l'Ambassade de France de Bangkok :

Formulaire et conseils de l'Ambassade de France en cas de COVID-19

Suivi des ressortissants fran莽ais test茅s au COVID-19 en Tha茂lande
imprimer
Facebook
Twitter
Si vous avez 茅t茅 test茅(e) au COVID -19 en Tha茂lande, nous vous invitons 脿 renseigner le formulaire ci-dessous pour nous permettre de vous proposer un accompagnement, le cas 茅ch茅ant.

- Dans le cas o霉 votre d茅pistage est positif, les services de l鈥檃mbassade prendront contact avec vous.

- Dans le cas o霉 vous 锚tes en attente du r茅sultat de votre test et n鈥櫭猼es pas hospitalis茅(e), nous vous recommandons de suivre scrupuleusement les mesures sanitaires des autorit茅s locales :

restez dans votre logement
si vous vivez avec d鈥檃utres personnes, dans la mesure du possible, isolez-vous dans une chambre avec une salle de bain et 茅vitez de partager des affaires personnelles, de la vaisselle , des serviettes,鈥
limitez au maximum vos d茅placements, 脿 l鈥檈xception des rendez-vous m茅dicaux et des courses alimentaires
surveillez votre temp茅rature 2 fois par jour
en cas d鈥檃pparition de sympt么mes (difficult茅s 脿 respirer, fi猫vre, sympt么mes digestifs,鈥.), appelez votre h么pital
appliquez les gestes barri猫res : lavage r茅gulier des mains, utilisation d鈥檜n mouchoir jetable ou du coude en cas de toux, respect de la distance de s茅curit茅 de minimum d鈥1 m猫tre.

en Tha茂lande - Test COVID-19
Ce formulaire est 脿 destination des ressortissants fran莽ais r茅sidents permanents ou de passage en Tha茂lande ayant effectu茅 un test COVID-19. Les informations requises nous permettront de prendre contact avec vous et de vous accompagner si n茅cessaire.

en Tha茂lande - Test COVID-19
Ce formulaire est 脿 destination des ressortissants fran莽ais r茅sidents permanents ou de passage en Tha茂lande ayant effectu茅 un test COVID-19. Les informations requises nous permettront de prendre contact avec vous et de vous accompagner si n茅cessaire.

= = = Pour toute urgence, nous vous prions de bien vouloir nous contacter 脿 cette adresse e-mail : social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr聽 = = =