大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche chambre pour un mois

Bonjour ! !

apr猫s une visite 脿 21 ans 脿 Koh phangam je reviens plus de 35 ans apr猫s et 脿 ce jour je cherche une chambre .. seul, ou chez l鈥檋abitant pas trop cher car impossible de trouver bungalow ou autre 脿 moins de 40 euros .. ce qui me ferait 1200 e pour un mois 鈥 ce qui n鈥檈st pas du tout pr茅vu ds mon budget .. alors fille fran莽aise qui sera en thailande jusqu鈥櫭 mi mars cherche solution et voir meme vs rendre service .. garde enfant de temps en temps, chien, courses ou autres (avec loyer mod茅r茅 ).. pour poursuivre ais茅ment mon s茅jour !

alors a bonne entendeur ! Mon mail : ***

merci davance !

je parle anglais, fait bcp de saison en restauration, tr猫s d茅gourdi ! Car j鈥檃i connu bcp de job.. saisonnier (restauration, bafa animation enfant, espace vert, photographe, et 脿 ce jour 脿 mon compte ! Vends des v锚tements femmes ..aidez moi car je pense qu鈥檈ntre vs et moi on pourrait se d茅panner..surtout que je suis d鈥檋umeur joyeuse , simple, souriante et serviable鈥 alors je croise les doigts.

cordialement - nathalie

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Voir aussi

... Sinon il reste la plage... C'est sympa de dormir sur la plage sur un nid d'algues avec comme compagnons de fortune des crabes et cette douce odeur de mar茅e 馃榿

Il y a aussi la solution, pour qqs baths de s鈥檃cheter une petite tente ( biplace au cas o霉 鈥!!!) c鈥檈st sympa aussi 鈥

Il existe partout en Thailande des hebergements, sorte de chambre avec confort spartiate, servant souvent pour les short time mais qui peuvent aussi servir a dormir. Le co没t a la nuit est de quelques centaines de bahts.

Sans oublier les temples鈥.c鈥檈st gratuit, h茅bergement, nourriture etc 鈥.

Je viens de regarder sur google map, des dizaines d'hotels a moins de 500b la nuit.

Je viens de regarder sur google map, des dizaines d'hotels a moins de 500b la nuit.
-@krisscemoi

Oui mais peut-锚tre veut-elle se trouver sur le plus bel endroit...sans payer naturellement le co没t r茅el... mais tout 脿 un prix !

-@NAVIGATEUR30

Vous 锚tes dr么le

-@NAVIGATEUR30
Vous 锚tes dr么le
-@Nathalie Vincent86

Pourquoi dr么le ?

c鈥檈st une r茅alit茅 Madame鈥!!!

bon , vous ne connaissez pas le royaume, il est donc normal que vous ne soyez pas au courant de cette possibilit茅鈥

les moines sont tr猫s accueillants , vous faites juste une petite donation pour le temple

-@krisscemoi

Il y a m锚me des hostel 脿 moins de 10鈧 !!!