大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment aller 脿 Ko samui pas cher

Bonjour,

J'aimerai faire un s茅jour 脿 Ko samui de Bangkok.

Apr猫s avoir consulter les tarifs (211 euros minimum), c'est cher.

Possibilit茅 de se poser 脿 Sarat thani vol 53 euros AR, puis emprunter un bus+ferry.

Le train trop long.
Qu'en pensez-vous?
Voir aussi
Le train de nuit bkk surat thani est une bonne option.
Banquettes lits tr猫s agr茅ables.
Au petit matin une myriade de vendeurs ambulants 茅cument le train pour vendre leurs produits locaux.
Petit d茅jeuner servis prestement et avec le sourire.
R茅servation sur internet possible.
merci,et pour se rendre de la gare de surat thani 脿 Ko samui c'est pratique?
bjr

ce train pass茅 t il par hua hin?`
merci
Le train s'arr锚te 脿 hua hin.
Tu peux acheter un billet tout inclus, c'est tr猫s 茅conomique :
Train rapide bangkok surathani N掳41 (18h30 / 5H34) ensuite bus jusqu'au port de dansak (1 h) et ferry tu arrives 脿 Koh samui 脿 10h40.
Tu peux r茅server 脿 la gare hua lampong ou dans toute agence
Bonjour!

Tu peux effectivement prendre le train qui est l'option la plus 茅conomique, mais fais attention 脿 ne pas t'y prendre trop tard ainsi qu'脿 la p茅riode (Full Moon?).

Ma colocataire et moi-m锚me avions pris notre billet 脿 Hua Lompong seulement 2H avant et il n'y avait plus de couchettes. Nous avons pass茅 toute la nuit sur de toutes petites banquettes peu confortables et n'avons pas ferm茅 l'oeil. Si tu trouves d茅j脿 que le trajet ferroviaire est long, fais en sorte de ne pas prendre un train trop bas de classe et assure toi un bon lit! ;)

Nous y avons aussi 茅t茅 en avion en passant par Surat Thani (49聙 AR). Tu trouves effectivement des compagnies qui fournissent le bus direct jusqu'脿 Donrak puis le ferry pour environ 12聙 si mes souvenirs sont bons!
On peut r茅server sa couchette via internet.C'est vrai que cel脿 茅vite de passer une nuit blanche plus qu'inconfortable;)
Bonjour,

effectivement, en train, c'est possible... mais c'est 脿 la fois long et tr猫s inconfortable, et interminable. A l'arriv茅e 脿 la gare de Surat Thani, on prend un premier bus, puis un deuxi猫me pour prendre le ferry. Bref, on arrive 脿 Ko Samui crev茅 par presque 24h de voyage. S'il y a des places dans l'avion pour 53聙, je pense qu'il ne faut pas h茅siter :-)
oui le train est tres pratique Boby rapide ,sure , confortable et bon march茅  .
Tu peux reserver en ligne ici
par contre si tu as le temps je te conseil le train de jour  special express il quitte bkk 脿 8hoo le matin et 16h45 脿 sura thani.
parce que les paysages entre bangkok et surat thani sont tr茅s joli , si tu as le temps ++ tu peux t'arr茅ter hors des sentiers battus 脿 prachuapkirikan et te baigner 脿 la plage de ao manao ou bien 脿 bang saphan yai 脿 la plage de suan luang .
tu peux aussi t'arr茅ter 脿 champon et prendre le bateau de nuit vers ko pan gan ou de jour vers ko samui .
le moins ch茅re est le train 3茅me classe , gratuit pour les thai et un poil plus cher pour les 茅trangers mais le confort est relatif . bonne balade
Rapide le train!!!!!!!!!!8heures 45 tout de m锚me,莽a prends toute la journ茅e.
C'茅tait le temps de trajet du Paris Marseille il y 脿 50 ans.
Je voudrai bien essayer le train une fois mais sur un parcours de deux heures maxi pour m'habituer.
Merci des infos.
Ben vu que tu as l'air tr猫s pr猫s de tes sous sous, on t'as propos茅 une option cheap...脿 dos d'茅l茅phant c'est encore moins cher..mais peut 锚tre un peu long c'est sure:rolleyes:
oui!!!!!! le special express c'est le plus rapide il est prioritaire sur les autres trains car ici il n y a pas 2 voies mais une seule , chacun son tour sur les rails .....avec le 3茅me class c est plus que 8h45 .......莽a te donne le temps de faire la causette avec tes compagnons de voyage :)
sinon en avion en attendant le special express du future , train grande vitesse qui reliera la chine 脿 Singapoor en passant par Bangkok et surathanit
bonjour
hum je viens de regarder les prix des flys  bangkok  ko samui ils tournent autour de 294聙 EN OCTOBRE????

En fait l'id茅al c'est que nous partions de chang mai pour aller 脿 ko samiui et finir sur bangkok terminal car malheureusement retour en france (j esp猫re la derni猫re) 脿 moins que nous trouvions du boulot direct !  mais j'ai fini de croire au p猫re no毛l lol

si quelqu'un pourrait nous 茅clairer sur le meilleur moyen de r茅sa au meilleur prix d'ici ou direct sur place merci de vos r茅ponses