大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

O霉 imprimer des documents 脿 Pattaya?

jack_gats

J'ai 2 formulaires en format docx et deux scans PDF d'une pi猫ce d'identit茅 脿 imprimer 脿 partir de mon smartphone android. Existe-t-il encore des cybers ou "print shops" o霉 on pourrait m'arranger 莽a? C'est la gal猫re quand on n'a pas d'imprimante.

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeConseillers financiers 脿 PattayaAvocats 脿 PattayaContr么le 90 jours Pattayacomment faire venir ma thailandaise en france
Henri Two 9

Bonjour !
Vous pouvez aller dans les centres commerciaux o霉 il y a les magasins Big Camera et faire comme pour d茅velopper une photo, il y a plus qu'脿 choisir le format et le papier.

Bon dimanche 脿 Tous !

PS - 脌 Pattaya il y a un Big Camera au Central Festival, apr猫s vu que vous aurez des documents/photos de qualit茅, faites des photocopies au format d茅sir茅, c'est quand m锚me moins cher que d'acheter une imprimante.

jack_gats

C'est une bonne id茅e je suis juste 脿 c么t茅 du central festival, je vais derechef tenter le coup!

jack_gats

Alors voil脿 le resultat des courses. Les Big camera et autres photo shops, tintin. J'ai atterri 脿 un digital print shop pr猫s du Big C. 脟a se trouve pas loin du parking de motos. C'est marqu茅 FK en grand.

Henri Two 9

jack_gats a 茅crit:

Alors voilà le resultat des courses. Les Big camera et autres photo shops, tintin. J'ai atterri à un digital print shop près du Big C. Ça se trouve pas loin du parking de motos. C'est marqué FK en grand.

Merci pour le retour et bonne fin de journée !

Yanntoulouse

Tu les envoies en PJ 脿 la r茅ception de ton h么tel. Pour 10b ils impriment presque partout.

Ils sont toujours int茅ress茅聽 car 莽a聽 c'est du black pour les receptionnistes

Cyber caf茅聽 soi 13/1 13/2, soi buakao,聽 un peu partout

Pilouthai

J'esp猫re que depuis 4 mois, les documents sont imprim茅s聽 :D

Tamerlan

Pilouthai a 茅crit:

J'espère que depuis 4 mois, les documents sont imprimés  :D

Bonsoir,
Un reste de décalage horaire sans doute, cela fait cinq mois que la discussion a été ouverte.

Tamerlan

Bonsoir,
Il est vrai que parfois certaines personnes ont du mal 脿 imprimer ...

Henri Two 9

Tamerlan a 茅crit:

Bonsoir,
Il est vrai que parfois certaines personnes ont du mal à imprimer ...

... ou à calculer...  :P  (Discussion ouverte le 11 février 2018)

Ensuite, je ne vois pas où est le problème si un membre désire répondre à un vieux topic, il me semble que c'est son droit, non ?

Tamerlan

Bonjour,
Mais bien sur Henry, tout le monde a le droit d'apporter la r茅ponse que bon lui semble.
Mais tout comme Piloutha茂 j'esp猫re que depuis le mois de f茅vrier l'int茅ress茅 a r茅ussi 脿 imprimer ses documents.
Ces r茅ponses arrivent donc fort probablement trop tardivement, c'est aussi simple que cela.
;)
Allez, tiens, on va lancer un concours : celui qui d茅terre le plus vieux topic aura gagn茅.
A vos claviers ...

Henri Two 9

Bonjour Tamerlan, vous n'avez rien 脿 "esp茅rer" car celui qui avait pos茅 cette question, avait pu trouver "solution" 脿 son petit souci et avait m锚me fait un retour, ce qui est plut么t rare concernant les remerciements...
Ensuite, pour "d茅terrer" le plus vieux topic, je crois deviner qui peut 锚tre le gagnant, et m锚me si la demande ou le topic聽 date de 10 ans, elle peut donner une id茅e, voire une solution/r茅ponse 脿 un nouveau membre.
Alors 4 ou 5 mois, le "vieux" topic ?聽 :kiss:

Tamerlan

Henri Two 9 a 茅crit:

Bonjour Tamerlan, vous n'avez rien à "espérer" ...

Bonjour,
Espérer quoi, là je n'ai franchement rien compris ...
:/

Henri Two 9

Tamerlan a 茅crit:

Bonjour,
Mais bien sur Henry, tout le monde a le droit d'apporter la réponse que bon lui semble.
Mais tout comme Pilouthaï j'espère que depuis le mois de février l'intéressé a réussi à imprimer ses documents.
Ces réponses arrivent donc fort probablement trop tardivement, c'est aussi simple que cela.
;)
Allez, tiens, on va lancer un concours : celui qui déterre le plus vieux topic aura gagné.
A vos claviers ...

Je ne savais pas que le mot "franchement" pouvait faire partie de votre vocabulaire, hahaha, sacré Tamerlan !

Allez, bonnes recherches et journée à Tous !  :lol:

Tamerlan

Henri Two 9 a 茅crit:

Je ne savais pas que le mot "franchement" pouvait faire partie de votre vocabulaire, hahaha, sacré Tamerlan !

Allez, bonnes recherches et journée à Tous !  :lol:

Bonjour,
Ce mot fait partie intégrante de mon vocabulaire, tout comme d'autres intervenants peuvent utiliser des propos orduriers concernant certaine pratique du cyclisme.

Yanntoulouse

Imprim茅es documents 脿 l'茅tranger n'est pas toujours simple. Vieux topic ou pas!
Mois je fait comme pr茅cis茅 plus haut.
C'茅tait juste pour faire avancer le Ch..........blic

Pilouthai

Yanntoulouse a 茅crit:

...
C'était juste pour faire avancer le Ch..........blic

:lol:;)

jabmar66

Comme les choses 茅volue tous les jours je pense que l' ont devrais r茅initialiser toutes les discussions au moins une fois de temps en temps聽 si c est pas d' avantage ! :dumbom:

Gerardthai

Pas sp茅cialement 脿 Pattaya, mais dans tous les lieux non touristiques, il y a des pancartes dans la rue qui annoncent "喔栢箞喔侧涪喙喔竵喔覆喔" ( tai e ka san ) , qui veut dire transfert de documents
莽a se pr茅sente avec des pancartes comme 莽a ; dans les1-2 baths le document

Yanntoulouse

En voil脿 une r茅ponse int茅ressante馃憤

Yanntoulouse

Gerardthai a 茅crit:

Pas spécialement à Pattaya, mais dans tous les lieux non touristiques, il y a des pancartes dans la rue qui annoncent "ถ่ายเอกสาร" ( tai e ka san ) , qui veut dire transfert de documents
ça se présente avec des pancartes comme ça ; dans les1-2 baths le document

C'est vrai que certaines réponses  pertinentes lors de l'envoi, manquent de précision, voir "deviennent fausses" avec le temps.
C'est le même problème sur tout les forums hélas.