大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de boulangerie au Vietnam

nhuhbui5

Bonjour je suis fran莽ais d origine vietnamien 莽a fait plus 40ans聽 je suis en France et mon 茅pouse et moi on aimerait bien dans 2 ans retourner vivre au vietnam . Je suis cuisinier , boulangerie聽 p芒tisserie de m茅tier j'aimerais bien investir au vietnam si vous avez des contacts ou des bons renseignements 脿 nous fournir ou des bonnes adresses. Merci

Bien cordialement

Merci bui

Voir aussi

D茅marrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamTravailler 脿 Hano茂Travailler 脿 H么-Chi-Minh-VilleFaire un stage au VietnamAgences de recrutement au VietnamChasseurs de t锚tes au Vietnam
dan nhacca

@nhuhbui5

Bonjour.

脌 膼脿 N膩ng, il y a un couple franco Vi锚t-Nam, de Bordeaux et form茅s 脿 Bordeaux, a ouvert , depuis environ 10 ans, deux boutiques de p芒tisserie, boulangerie : Le Bordeaux Bakery. Dont une pr猫s du quartier An Thuong.聽 Aller voir dans Google (馃槈)

dan nhacca

@nhuhbui5

Bonsoir. Pas de r茅ponse 脿 votre message ?

Alors, je vous invite 脿 contacter Nico Las Th脿nh (entrepreneur 脿 膼脿 N膩ng, et il a cr茅er sa cha卯ne youtube , pourquoi s'expatrier au VN

youtube.com/watch?v=wksSHGm0X7A

et

*** (a 茅galement sa cha卯ne youtube)

Entrepreneurs, ils guident et conseillent les expats 脿 s'installer et cr茅er leur affaire au Vi锚t-Nam.

A 膼脿 N膩ng, allez voir la boulangerie/p芒tisserie donc je vous ai indiqu茅e, petite, mais sympathique.

Bonne chance.