大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte de r茅sident permanent de 10 ans renouvelable

Bonjour 脿 vous tous,

C鈥檈st la premi猫re fois que je m鈥檈xprime sur ce forum, mais je ne peux pas transmettre cette information, que j'esp猫re sera utile 脿 bon nombre d鈥檈ntre vous.

Ce matin j鈥檃i obtenu ma carte de r茅sident permanent ceci apr猫s 9 mois d鈥檃ttente. Depuis le d茅but de ma d茅marche pour r茅unir les papiers et d茅poser mon dossier il a fallu une ann茅e, mais le jeu en vaut la chandelle. J'attendais de l鈥檕btenir avant d'envoyer une information erron茅e.

Cette carte de r茅sident permanent (The Thuong Tru) est r茅gie sous les m锚mes lois qu鈥檜n passeport, qui veut dire que tout les 10 ans il faut la remplacer.

Pour ce faire, il faut avoir une affiliation familiale avec une personne vietnamienne.

Pour ma part, je suis mari茅 脿 une Vietnamienne depuis 2 ans et demi et vis ici depuis plus de 8 ans.

J鈥檃i d没 fournir les papiers suivants :
鈥⒙ 聽 Extrait de l鈥檃cte de mariage
鈥⒙ 聽 L鈥檈xtrait du casier judiciaire
鈥⒙ 聽 Une lettre de l鈥檃mbassade stipulant qu鈥檌l ne s鈥檕ppose pas que j鈥檕btienne une carte de r茅sident
鈥⒙ 聽 Une preuve de ressource d鈥檃rgent pour subvenir 脿 ma famille
Tout ceci avec la l茅galisation de l鈥檃mbassade, traduit en vietnamien avec la l茅galisation 脿 Ho Chi Minh.

鈥⒙ 聽 Une preuve du comit茅 populaire que j鈥檋abite bien au Vietnam et depuis combien de temps.
鈥⒙ 聽 Un papier de bonne conduite au Vietnam (Phieu Ly Lich Tu Phap So 1) d茅livr茅 par la police de Khanh Hoa
鈥⒙ 聽 Le So Ho Khau de ma conjointe

Apr猫s ces papiers r茅unis, une entrevue avec le responsable de l鈥檌mmigration et ses coll猫gues, une visite de la police de Khanh Hoa 脿 la maison accompagn茅 du responsable du comit茅 populaire et une visite de courtoisie des coll猫gues du responsable de l鈥檌mmigration au T锚t.

Je tiens 脿 souligner qu鈥櫭 aucun moment un dessous de table 脿 茅t茅 demand茅 et/ou donn茅. J鈥檃i pay茅 2mio de Dong pour l鈥檕btention de celle-ci, soit 100$.
Et que le chef de l鈥檌mmigration, que l鈥檕n a contact茅 脿 plusieurs reprises pour s鈥檌nformer du suivit de notre dossier, a 茅t茅 professionnel et tr猫s sympathique.

Je vous souhaite une bonne r茅ussite 脿 vous tous afin d鈥檕btenir ce s茅same pour vivre sereinement dans notre terre d鈥檃ccueil.
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour, tr猫s int茅ressant. Ou te rend tu pour retirer les diff茅rents dossier ?

Kevin
Comme je suis Suisse, j'ai fait la demande sur internet pour le casier judiciaire et pour l'acte de mariage, il 茅tait en ma possession car on s'茅tait mari茅 en Suisse. Pour l'ambassade c'est clair. Pour ton revenu, tu demandes, si tu ne l'a pas, une confirmation de revenu.
Pour le c么t茅 vietnamien, tu te rends 脿 la police de l'immigration de ta ville, o霉 tu recevras un formulaire des proc茅dures 脿 entreprendre.
J'esp猫re que j'ai 茅t茅 assez clair pour que tu me comprennes.
Salutations
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour, j'ai aussi ma carte de r茅sident permanent depuis 2008, mais je suis oblig茅 de la renouveler tous les 3 ans, j'en suis a ma troisi猫me. 脡t茅s vous sur de la validit茅 de 10 ans, est ce que c'est suite a une nouvelle loi et si oui pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ces nouveaux textes. Merci beaucoup. Je suis moi aussi mari茅 avec ma femme Vietnamienne depuis 10 ans, je vis de fa莽on permanente au Vietnam depuis 8ans, nous sommes propri茅taire de notre maison etc.... et j'ai fait les m锚mes d茅marches il ya 8 ans et nous aussi sans aucun dessous de table avec le m锚me prix et la m锚me sympathie de la part des fonctionnaires de l'administration ( immigration, police, arm茅e).
Bonjour,
Le responsable nous a inform茅 que la lois avait chang茅e au d茅but de cette ann茅e et que lui attendait les nouvelles cartes marqu茅e 10 ans et qu'il m'茅changerait la mienne qui est encore marqu茅e trois ans.
Je lui fait enti猫rement confiance car depuis qu'il a repris le bureau de l'immigration ici 脿 Nha Trang tout est beaucoup plus simple pour nous.
Je ne sais pas o霉 trouver les texte mais le plus simple c'est de ce rendre au bureau de l'immigration.
Merci beaucoup, je vais donc voir avec le service immigration de Hu茅.
De rien
Bonjour.
Voici les documents 脿 fournir pour l'obtention de la carte de r茅sident " Th岷 th瓢峄漬g tr煤 "
Source, police de l'immigration Nha Trang ( hier 28/10/2015 )
1/ Lettre du consulat de non opposition 脿 ce que vous ayez votre r茅sidence habituelle au Vi峄噒 Nam.
2/ Extrait de casier judiciaire (francais )
3/ L媒 l峄媍h t瓢 phap (extrait de casier judiciaire ) Vi峄噒 Nam.
4/ Preuve du lien de parent茅 avec le garant. Si 茅poux ou 茅pouse certificat de mariage.
5/ S峄 膽峄 nh脿 ( titre de propri茅t茅 de la maison )

Voil脿 c'est tout ce que l'on me demande.
Cordialement.

搁别苍茅
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour,

搁别苍茅 Claude, pour le point num茅ro 1/ il s'agit d'une lettre verbale ou lettre consulaire, fournie par le consulat ou l'ambassade de France.
Cette confirmation traduite aussi en Vietnamien n'est fournie que si l'int茅ress茅 est inscrit aux registres des 贵谤补苍莽补颈蝉 de l'茅tranger et est titulaire d'une carte consulaire, son adresse fiscale est alors au Vietnam.

Bonne journ茅e !!!

Poivre
Bonjour,
L'inscription au registre des francais 茅tablis 脿 l'茅tranger ainsi que la carte consulaire n'ont rien 脿 voir avec la domiciliation fiscale.
Depuis 18 ans je suis fiscalement domicili茅 en France et inscrit au registre des francais 茅tablis 脿 l'茅tranger.
Lorsque je vivais en Alg茅rie j'茅tais fiscalement domicili茅 en Alg茅rie et titulaire d'une carte d'identit茅 consulaire c'est comme ca que ca s'appelait 脿 l'茅poque.

Bonne journ茅e.

搁别苍茅
Si vous n'锚tes pas inscrit aux registres des 贵谤补苍莽补颈蝉 au consulat, il ne vous sera pas d茅livr茅 de lettre verbale ou lettre consulaire.

Poivre
Je viens de la faire,

J'ai d'abord 茅t茅 inscrit pour obtenir ma lettre consulaire. J'imagine qu'avant d'茅tablir cette lettre consulaire, le gouvernement 贵谤补苍莽补颈蝉 s'assure que vous 锚tes en r猫gle au niveau du fisc.
Aux yeux du gouvernement Vietnamien cette lettre est une garantie que l'int茅ress茅 est bien en r猫gle fiscalement avec son pays d'origine.

Poivre
J'attends d'obtenir le titre de propri茅t茅 du terrain avec la maison qui est au nom de ma femme pour faire une demande de carte de r茅sident de 10 ans.

Poivre
Si les autorit茅s vietnamiennes avaient besoin d'une attestation fiscale elles demanderaient une attestation fiscale.
L脿 il s'agit d'une attestation par laquelle le consulat ou l'ambassade ne s'oppose pas a ce que la personne obtienne une carte de s茅jour. On fourni ce qu'on nous demande sans se pr茅ocupper des motivations.

搁别苍茅
Je comprends qu'茅tant retrait茅, cela vous importe peu, pour ma part cela m'int茅resse d'en savoir un peu plus.

Poivre
Dans ce cas adressez vous au consulat il y a des personnes qualifi茅es pour vous r茅pondre moi je n'ai fait que transmettre les informations que j'avais.

搁别苍茅

Rouiller Stephan a 茅crit:

Bonjour à vous tous,

C’est la première fois que je m’exprime sur ce forum, mais je ne peux pas transmettre cette information, que j'espère sera utile à bon nombre d’entre vous.

Ce matin j’ai obtenu ma carte de résident permanent ceci après 9 mois d’attente. Depuis le début de ma démarche pour réunir les papiers et déposer mon dossier il a fallu une année, mais le jeu en vaut la chandelle. J'attendais de l’obtenir avant d'envoyer une information erronée.

Cette carte de résident permanent (The Thuong Tru) est régie sous les mêmes lois qu’un passeport, qui veut dire que tout les 10 ans il faut la remplacer.

Pour ce faire, il faut avoir une affiliation familiale avec une personne vietnamienne.

Pour ma part, je suis marié à une Vietnamienne depuis 2 ans et demi et vis ici depuis plus de 8 ans.

J’ai dû fournir les papiers suivants :
•    Extrait de l’acte de mariage
•    L’extrait du casier judiciaire
•    Une lettre de l’ambassade stipulant qu’il ne s’oppose pas que j’obtienne une carte de résident
•    Une preuve de ressource d’argent pour subvenir à ma famille
Tout ceci avec la légalisation de l’ambassade, traduit en vietnamien avec la légalisation à Ho Chi Minh.

•    Une preuve du comité populaire que j’habite bien au Vietnam et depuis combien de temps.
•    Un papier de bonne conduite au Vietnam (Phieu Ly Lich Tu Phap So 1) délivré par la police de Khanh Hoa
•    Le So Ho Khau de ma conjointe

Après ces papiers réunis, une entrevue avec le responsable de l’immigration et ses collègues, une visite de la police de Khanh Hoa à la maison accompagné du responsable du comité populaire et une visite de courtoisie des collègues du responsable de l’immigration au Têt.

Je tiens à souligner qu’à aucun moment un dessous de table à été demandé et/ou donné. J’ai payé 2mio de Dong pour l’obtention de celle-ci, soit 100$.
Et que le chef de l’immigration, que l’on a contacté à plusieurs reprises pour s’informer du suivit de notre dossier, a été professionnel et très sympathique.

Je vous souhaite une bonne réussite à vous tous afin d’obtenir ce sésame pour vivre sereinement dans notre terre d’accueil.

Bonjour, je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire dans la premiere phrase.""??

Je ne peux pas transmettre cette information, que j' espere sera utile A bon nombre d' entre -vous.??

聽 tout cela est un peu contradictoire.??Oui ou Non.???

"" Il eut fallu ecrire""Je vous transmet cette information ,qui j' espere sera utile A bon nombre d' entre-vous.///"""
聽 聽 Bien cordialement. ML.Beynaud
Bonjour,
Je suis alle faire ma demande de carte de resident au service d'immigration et on m'a donne l'imprime NA12 a remplir et non N9A et l'imprime NA11 pour mon epouse et non N10.
On m'a dit que les imprimes avaient change.
Bonjour Monsieur,

Je vis 脿 Hano茂 depuis 7 ans et suis mari茅 脿 une vietnamienne depuis presque 3 ans. Je suis retrait茅 et je voudrais faire ma demande pour obtenir une carte de r茅sident permanent valable 10 ans.

J'ai lu votre article, mais j'aimerais avoir une pr茅cision : exercez-vous une activit茅 professionnelle au VIETNAM ? car c'est peut-锚tre votre situation professionnelle qui vous permis d'obtenir "ce s茅same".

Pour ma part, ma femme n'arr锚te pas de me r茅p茅ter que c'est impossible pour moi. Elle a eu para卯t-il confirmation par le chef de la police de Hano茂 (un de ses amis).

Je serais 茅tonn茅 qu'il ne connaisse pas les lois de son pays, alors je m'interroge sur sa faisabilit茅 pour moi.

Pouvez-vous m'apporter quelques pr茅cisions.

Merci

Bien cordialement

Claude VATINEL expatri茅
Bonjour, moi j'ai l'info que pour 5 ans, c'est pr茅cis茅 dans le texte.

Faites traduire, ou faites lire 脿 votre 茅pouse.

Si vous 锚tes mari茅, rien n'est compliqu茅, c'est m锚me officiel.

MAIS QUE 5 ANS !
Cordialement.

Th峄 t峄 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 c贸 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 ng瓢峄漣 Vi峄噒 Nam

C岷璸 nh岷璽: 02:44 PM, 25/04/2016
膼芒y l脿 th么ng tin tps://www.google.com.vn/ c峄 theo 膽i峄乽 h瓢峄沶g t峄 Google.
Th峄 t峄 c岷 th岷 t岷 tr煤, th岷 c瓢 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i c贸 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 ng瓢峄漣 Vi峄噒 Nam

1. Th峄漣 h岷 c峄 th岷 c瓢 tr煤, t岷 tr煤 c岷 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i c贸 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 c么ng d芒n Vi峄噒 Nam: Theo quy 膽峄媙h hi峄噉 h脿nh th峄漣 gian t峄慽 膽a c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i kh么ng qu谩 5 n膬m.

2. 膼i峄乽 ki峄噉 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i c贸 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 c么ng d芒n Vi峄噒 Nam 膽瓢峄 quy 膽峄媙h nh瓢 th岷 n脿o?

- H峄 chi岷縰 c峄 ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i c貌n th峄漣 h岷 t峄慽 thi峄僽 13 th谩ng

- Th峄 th峄眂 膽ang s峄 d峄g t岷 Vi峄噒 Nam ph岷 膽煤ng m峄 膽铆ch

- C贸 gi岷 ch峄﹏g nh岷璶 膽膬ng k媒 k岷縯 h么n t岷 Vi峄噒 Nam ho岷穋 Ghi ch煤 k岷縯 h么n t岷 Vi峄噒 Nam 膽峄慽 v峄沬 tr瓢峄漬g h峄 膽膬ng k媒 k岷縯 h么n 峄 n瓢峄沜 ngo脿i.

3. H峄 s啤 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i c贸 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 ng瓢峄漣 Vi峄噒 Nam c岷 nh峄痭g t脿i li峄噓 g矛?

- Gi岷 ch峄﹏g nh岷璶 膽膬ng k媒 k岷縯 h么n t岷 Vi峄噒 Nam ho岷穋 Ghi ch煤 k岷縯 h么n t岷 Vi峄噒 Nam 膽峄慽 v峄沬 tr瓢峄漬g h峄 膽膬ng k媒 k岷縯 h么n 峄 n瓢峄沜 ngo脿i.

- M岷玼 NA7, 膼啤n xin b岷 l茫nh v脿 c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i

- M岷玼 NA8, T峄 khai 膽峄 ngh峄 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i

- H峄 chi岷縰 b岷 g峄慶 v脿 th峄 th峄眂 g峄慶

- 岷h 2cmx3cm: K猫m theo 02 chi岷縞

- S峄 h峄 kh岷﹗ Vi峄噒 Nam c峄 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 ng瓢峄漣 Vi峄噒 Nam

- CMND c峄 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 ng瓢峄漣 Vi峄噒 Nam

4. N啤i n峄檖 h峄 s啤 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i c贸 v峄 ho岷穋 ch峄搉g l脿 c么ng d芒n Vi峄噒 Nam?

Tr瓢峄漬g h峄 n脿y ng瓢峄漣 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 n峄檖 h峄 s啤 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 t岷 C峄 qu岷 l媒 xu岷 nh岷璸 c岷h khu v峄眂 g岷 nh岷

5. Th峄漣 h岷 l脿m th峄 t峄 c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i m岷 bao l芒u?

Th峄漣 gian theo quy 膽峄媙h 膽峄 c岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i l脿 05 ng脿y l脿m vi峄嘽 k峄 t峄 ng脿y n峄檖 h峄 s啤 t岷 C啤 quan qu岷 l媒 xu岷 nh岷璸 c岷h.

膼峄 bi岷縯 th锚m th么ng tin chi ti岷縯 v峄 vi峄嘽 xin c岷 th岷 t岷 tr煤 xin vui l貌ng li锚n h峄 v峄沬 ch煤ng t么i 膽峄 膽瓢峄 t瓢 v岷 cho t峄玭g tr瓢峄漬g h峄 c峄 th峄

Xem th锚m: Th峄 t峄 xin c岷 visa th峄 th峄眂 theo di峄噉 k岷縯 h么n v峄沬 ng瓢峄漣 Vi峄噒 Nam.

C贸 th峄 b岷 quan t芒m:

- D峄媍h v峄 l脿m th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i t岷 Vi峄噒 Nam

- D峄媍h v峄 xin gia h岷 th岷 t岷 tr煤 cho ng瓢峄漣 n瓢峄沜 ngo脿i t岷 Vi峄噒 Nam khi h岷縯 h岷
Bonjour,
Merci pour votre r茅ponse, mais vous ne parlez du VISA PERMANENT valable 5 ans ?? car lui effectivement aucun probl猫me pour l'obtenir. Mais en r茅alit茅 il ne sert 脿 rien car tous les 3 mois j'茅tais oblig茅 de demander un autre visa valable 3 mois avec toutes les contraintes que cela imposent notamment la sortie du territoire au bout de 9 mois.
Gr芒ce 脿 mon 茅pouse et son ami de la police maintenant j'ai un visa valable 1 an et depuis c'est plus commode. Mais obligation de le renouveler tous les ans.
Moi je parle de la CARTE DE RESIDENT PERMANENT.
Cher Monsieur.

Faites vous la diff茅rence entre :

1/ Le Mi峄卬 th峄 th峄眂
聽 聽 Et
2/ Th峄 th瓢峄漬g tr煤
聽 聽 聽(Carte de r茅sident permanent.)

脌 mon avis NON!

Donc inutile de HAUSSER le TON!

Ici le partage est b茅n茅vole et cordial.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
D茅sol茅 si vous vous avez eu l'impression que je hauss茅 le ton tel n'a jamais 茅t茅 mon intention.
Alors toutes mes excuses
Oui je fais la diff茅rence mais quand je vous ai r茅pondu je n'avais pas encore lu votre message en vietnamien,
Je l'ai montr茅 脿 mon 茅pouse et d猫s cet AM elle va se renseigner
Merci et encore toutes mes excuses
Bien cordialement et bonne journ茅e
J'ai r茅pondu tr猫s vite et je viens de m'apercevoir que j'avais fait quelques fautes d'orthographe
Fote d'ortografe pour un ancien gendarme!
聽 Bref, le prenez pas mal.
Donc, comme je l'avais mentionn茅 plus haut
Faites traduire le message, vous comprendrez mieux.
Il s'agit d'un texte de loi.
Sur lequel, les autorit茅s locales donnent 5 ans, mais cela change tellement souvent, je vous souhaite une bonne nouvelle avec un passage 脿 10ans.
脡tant sur HANO脧 vous 锚tes proche du Bon Dieu, c'est encore plus simple d'obtenir des renseignements fiables et 脿 jour.

Bien cordialement
(Pour le reste on oublie)
bonjour,
Juste pour pr茅ciser que la carte de Residence permanente est valide 10 ans et non 5 ans. 5 ans c'est la dur茅e maximum que peut obtenir pour la carte de Residence Temporaire... :)
Est possible d'avoir le scan de la lettre de non opposition du consulat ou l'ambassade.
Un ami de mon 茅pouse me demande 380 usd pour pour 3 ans ????
je suis preneur.

carrenogerardpaul a 茅crit:

Un ami de mon épouse me demande 380 usd pour pour 3 ans ????

C'est pas cher

Bonjour,
J'ai eu ma carte de r茅sident de 3 ans pour
3 500 000 vnd. 380$, 莽a me semble un peu cher.
Merci pour la r茅ponse
Bonjour,
La carte de resident de 3 ans coute officiellement, au bureau de l'immigration, 155 usd.

380 usd , il y a un probleme quelque part...

chalambert a 茅crit:

Bonjour,
J'ai eu ma carte de résident de 3 ans pour
3 500 000 vnd. 380$, ça me semble un peu cher.

3 500 000 vnd = 380 $ , y a pas erreur sur taux de change ???

sigisbée a 茅crit:

Bonjour,
La carte de resident de 3 ans coute officiellement, au bureau de l'immigration, 155 usd.

380 usd , il y a un probleme quelque part...

si la personne a payé 3 500 000 vnd , ça correspond plus à 155 usd, non ?

william53 a 茅crit:
chalambert a 茅crit:

Bonjour,
J'ai eu ma carte de résident de 3 ans pour
3 500 000 vnd. 380$, ça me semble un peu cher.

3 500 000 vnd = 380 $ , y a pas erreur sur taux de change ???

Bonjour,
Je veu dire que je l'ai payée 3,5 millions de vnd, c'est à dire nettement moins que 380$.
C'est vrai qu'en relisant ma réponse ça ne paraît pas aussi clair.

Je vais me d茅placer moi meme. En passant par un soi disant ami il y va un peu fort.
Merci pour vos r茅ponses
Bonjour.
Un peu de lecture pour les candidats a虁 la carte de re虂sident permanent, qui en fait n'en est pas une puisqu'elle est limite虂e a虁 10 ans聽 (th瓢啤虁ng ne signifiant pas seulement permanent mais aussi habituel ou fre虂quent )
A mon avis cette carte ne pre8sente aucun interr3t pour les personnes e虂ligibles au Mi锚虄n Thi蹋 Th瓢蹋c. art 39/3.
I. Nouvelles proc茅dures pour la carte de r茅sident permanent
La carte de r茅sident permanent est un document d茅livr茅 par une autorit茅 de l'immigration 脿 un 茅tranger autoris茅 脿 s茅journer ind茅finiment au Vietnam et valable pour un visa.
Article 39. Cas consid茅r茅s pour la r茅sidence permanente
1. Les 茅trangers b茅n茅ficiant de services m茅ritoires et contribuant 脿 la cause de la construction et de la d茅fense nationales recevront des m茅dailles ou des honneurs de la part de l'脡tat vietnamien.
2. Les 茅trangers sont des scientifiques et des experts qui r茅sident temporairement au Vietnam.
3. Les 茅trangers sont garantis par leurs parents, leurs conjoints et leurs enfants citoyens vietnamiens r茅sidant en permanence au Vietnam.
4. Les apatrides ont r茅sid茅 temporairement au Vietnam 脿 partir de 2000.
Article 40. Conditions de prise en compte de la r茅sidence permanente
1. Les 茅trangers d茅finis 脿 l'article 39 de la pr茅sente loi sont consid茅r茅s comme r茅sidents permanents s'ils ont un domicile l茅gal et un revenu stable leur permettant de vivre au Vietnam.
2. Les 茅trangers, d茅finis 脿 la clause 2, article 39 de la pr茅sente loi, doivent 锚tre propos茅s par les ministres, les chefs d'agences de niveau minist茅riel et les agences rattach茅es 脿 un gouvernement dans leurs domaines professionnels respectifs.
3. Les 茅trangers vis茅s 脿 la clause 3 de l'article 39 de la pr茅sente loi ont r茅sid茅 temporairement au Vietnam pendant trois ann茅es cons茅cutives ou plus.
Article 41. Proc茅dures de r猫glement pour les r茅sidents permanents
1. Les 茅trangers demandent des proc茅dures de r茅sidence permanente aupr猫s des autorit茅s de l'immigration. Les enregistrements incluent:
a) Demande de r茅sidence permanente;
b) les dossiers judiciaires d茅livr茅s par un organisme comp茅tent du pays o霉 la personne est citoyenne;
c) la note du bureau de repr茅sentation du pays o霉 il / elle est citoyen demandant au Vietnam de s鈥檌nstaller pour ce r茅sident permanent;
d) une copie certifi茅e du passeport;
d) Les documents attestant l鈥檃dmissibilit茅 脿 la r茅sidence

搁别苍别虂
Au Vietnam il fait chaud.
Il faut boire du caf茅 s峄痑 膽谩 durant le trajet, et puis l'essence a augment茅.
Et puis c'est souvent ainsi au Vietnam.

Continuez votre lecture