大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

14 (12 !) Juillet au Consulat

Philippe Chaligne

Bonjour 脿 tous, demain le consulat nous pr茅vient ou pas si nous sommes invit茅s 脿 la r茅ception. J'ouvre ce sujet pour que nous puissions nous y retrouver (dedans ou dehors, selon).

Voir aussi

Activit茅s 脿 faire en semaine 脿 Hano茂Activit茅s sportives au VietnamLes loisirs au VietnamLa cuisine vietnamienneActivit茅s sportives 脿 Hano茂Agences de voyage au VietnamRestaurants au Vietnam
reneclaude

Philippe Chaligne a 茅crit:

Bonjour à tous, demain le consulat nous prévient ou pas si nous sommes invité à la réception. J'ouvre ce sujet pour que nous puissions nous y retrouver (dedans ou dehors, selon).

Bonjour.
Réponse demain.

René

calvi2b

Je n鈥檡 serais pas cette ann茅e je suis en d茅placements dans le Nord .
Amusez-vous bien ( ceux qui ont l鈥檌nvitation)
Bien 脿 vous tous
脡谤颈肠

rodolphe38

Bonjour les amis,

Oui Philippe, c'est une bonne id茅e. J'ai re莽u la mienne ce matin.

A tr猫s bient么t.

rodolphe38

Dommage que tu sois en d茅placement Eric聽 :(:cheers:

Philippe Chaligne

rodolphe38 a 茅crit:

Bonjour les amis, Oui Philippe, c'est une bonne idée. J'ai reçu la mienne ce matin.
A très bientôt.

:/  Je me suis pris un peu tard (20h30) Lundi donc je ne sais pas encore...

rodolphe38

On te gardera un verre de cot茅聽 :D

DELAFON

Bof,la prise de la Bastille, la Marseillese (chant de guerre)... tout cela, pas pour moi. Mais, sait-on jamais....

Philippe Chaligne

rodolphe38 a 茅crit:

On te gardera un verre de coté  :D

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley "intense jalousie"...

蝉颈驳颈蝉产茅别

Il y a des privilegies qui l'ont deja recu... J'attendrai jusqu'a demain mais, comme Philippe, je m'y suis pris un peu tard dans la soiree.

Philippe Chaligne

Bon, 莽a y est, je vais pouvoir faire une tourn茅e g茅n茅rale de bi猫res 脿 la r茅ception !

reneclaude

Bonjours.
C'est ok pour moi aussi. donc see you soon.

搁别苍别虂

蝉颈驳颈蝉产茅别

Idem pour moi. J'ai recu l'invitation et j'espere y rencontrer certains participants de ce forum.
Au plaisir de se voir.

reneclaude

sigisbée a 茅crit:

Idem pour moi. J'ai recu l'invitation et j'espere y rencontrer certains participants de ce forum.
Au plaisir de se voir.

Bonjour à tous les expats.

Comme toi sigisbée j'espère rencontrer quelques participants de ce forum sans trop d'illusion l'expérience m'ayant appris qu'ils ont le don de se transformer en ninjas, ils sont là mais on ne les voit pas.

René

GOUDMANN

Moi cette ann茅e 14 juillet en France. Lorsque j'habitais Hanoi, j'allais 脿 l'Ambassade chaque ann茅e, maintenant vivant 脿 Nha Trang, je suis all茅 au Consulat pour le 14 juillet une seule fois, car j'茅tais sur Saigon, sinon aller de Nha Trang 脿 Saigon pour cette soir茅e au Consulat 莽a me semble on茅reux donc peu de participations (1 seule fois en 10 ans !!!)

rodolphe38

C'茅tait une soir茅e tr猫s sympa聽 :top:
J'ai eu le plaisir de croiser Ren茅 et Philippe que je salue aujourd'hui聽 :cheers:

蝉颈驳颈蝉产茅别

C;etait, effectivement, une tres belle soiree. Meme si je n'ai croise personne... :)

reneclaude

sigisbée a 茅crit:

C;etait, effectivement, une tres belle soiree. Meme si je n'ai croise personne... :)

Bonjour

Je t'ai t'ai téléphoné plusieurs fois mais pas de réponse.

René

pvinhxa

Eh ben moi je vous dit bonjour.
Bonne journ茅e.

pvinhxa

iCI on a m锚me supprim茅 mon ancien message?
Qui ne disait rien de m茅chant.

Simplement
1789 LES SANS CULOTTES
2019 LES GILETS JAUNES
Donc 14/07 pour moi?
Depuis rien a avanc茅 voire se r茅it猫re.

reneclaude

pvinhxa a 茅crit:

iCI on a même supprimé mon ancien message?
Qui ne disait rien de méchant.

Simplement
1789 LES SANS CULOTTES
2019 LES GILETS JAUNES
Donc 14/07 pour moi?
Depuis rien a avancé voire se réitère.

Bonjour Patrick.

Pour moi ce fut le 14 Juillet le plus réussi auquel j'ai été invité et j'aurais bien aimé t'y rencontrer merci à Rodolphe et Philippe ainsi qu'à un ami de Đà Lạt don je ne connait pas le nom de m'avoir tenu compagnie, d'avoir supporter ma compagnie devrais-je dire. Les moments forts de cette réception: le discourt de Monsieur le Consul de France que j'ai particulièrement apprécié et les hymnes nationaux chantés par une jeune femme dont le talent n'avait d'égal que la beauté.

René

rodolphe38

Il s'agissait de Cl茅ment, l'ami de Da Lat Ren茅聽 :cheers:
C'est vrais que la voix de la chanteuse 茅tait tr猫s belle, sa Marseillaise m'a donn茅 la chair de poule. Il est aussi vrais que sa beaut茅 茅tait remarquable聽 :)
On va bien se trouver quelque chose d'autre 脿 f锚ter rapidement Patrick ?...聽 :cool:

jul13

La chanteuse c'茅tait dong lan, d茅j脿 crois茅. tr猫s sympa elle parle un fran莽ais impeccable.

蝉颈驳颈蝉产茅别

Desole, mon telephone a du faire des siennes car je n'ai pas entendu de sonnerie...
Dommage... Mais, l'important etait de passer une bonne soiree et on se verra au prochain 14 juillet.

pvinhxa

Je suis content pour vous tous, cette invitation a permis de vous vous rencontrer, de chanter la Marseillaise, de boire un verre et retrouver un petit coin de France quand m锚me.
Surtout pour ceux qui n'ont pas revue leur patrie d'origine depuis un certain temps.

Pour RODOLPHE, ce fiston pour pousser c'est comme une plante 莽a s'arrose.
M锚me modestement, un ti ch芒teau PETRUS.
OU encore plus simple et appropri茅e avec ce climat,.聽 Une tite bouteille de champagne.
Salut 脿 tous.
础尘颈迟颈茅别蝉.

rodolphe38

On va lui mettre un petit coup d'engrais, semaine prochaine si tu es dispo frangin聽 :D

pvinhxa

Oui tjrs > de 17h.
脌 cette heure l脿 les gla莽ons sont bien form茅s.
Tchao

reneclaude

sigisbée a 茅crit:

Bonjour Michel.
Je crois que tu m'as donné un mauvais numéro, je t'ai appelé et envoyé des SMS plusieurs fois sans réponse.

René

蝉颈驳颈蝉产茅别

Bonjour Ren茅,

C'est bizarre car, effectivement, je n'ai rien re莽u mais, j'ai v茅rifi茅 sur le message que je t'avais envoy茅 et, j'ai bien 茅crit le bon num茅ro.

Myst猫re de la technologie...