大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fermeture bars Hanoi/Saigon (30/04/21)

Erikji

Ca y est, d猫s ce 30 avril les bars, karaok茅s, discoth猫ques, ferment ce soir suite aux 6 cas de hier et 3 cas d'aujourd'hui li茅s au japonais sorti de sa quarantaine de Danang en 茅tant contamin茅 (!).

Voir aussi

Activit茅s 脿 faire en semaine 脿 Hano茂Activit茅s sportives au VietnamLes loisirs au VietnamLa cuisine vietnamienneActivit茅s sportives 脿 Hano茂Agences de voyage au VietnamRestaurants au Vietnam
Patrick 60

Ces imb茅ciles vont tout foutre en l'air, mais j'ose esp茅rer que le Vietnam re-ouvrira ses fronti猫res peut-锚tre en Septembre, comme cela 茅tait pr茅vu et qu'ils accepteront les touristes vaccin茅s munis d'un pass sanitaire 馃檹馃檹

Erikji

Il n'a jamais 茅t茅 pr茅vu que le Vietnam rouvre ses fronti猫res cette ann茅e.

Je pense que cela interviendra en juin 2022 quand 80% des vietnamiens seront vaccin茅s, d'apr猫s les projections actuelles.

Patrick 60

Peut-锚tre, mais d'apr猫s une connaissance qui travaille 脿 l'ambassade du Vietnam 脿 Bruxelles, m'a dit qu'il se chuchote que le Vietnam pourrait re-ouvrir ses fronti猫res pour Septembre,.... wait and see, comme disent les anglais !

pvinhxa

Ce sont des gens imb茅ciles
脡肠别谤惫别濒茅别蝉.
Avec des individus comme cela, attention de ne pas en arriver comme l'Inde.

GuestPoster848

Les faits :

Le patient BN2899 (Nguy峄卬 V膬n 膼岷) est vietnamien rentr茅 du Japon le 7 avril. Le 21 avril apr猫s 14 jours d'isolement et 3 tests n茅gatifs (8, 12, 21 avril) a 茅t茅 libre de sortir.

Le 28 avril suite 脿 des premiers sympt么mes, il a 茅t茅 diagnostiqu茅 COVID.

pvinhxa

Et il est de nouveau dans la nature avec son COVID ????

Erikji

+3 cas aujourd'hui, province de Ha Nam.

Toujours li茅s au japonais.

BichetPat

Et pendant ce temps, il y a foule dense et sans gestes barri猫res sur les plages de Vung Tau pour le WE du 30/04 et 1/05 ...

mpduongbay

les vaccinations ont elles vraiment commenc茅 au vietnam ? d'apres ma belle famille dans le mekong il faut payer 500 000 vnd pour聽 1 vaccin alors ils attendent .

Erikji

Il y a actuellement 100 000 vietnamiens vaccin茅s avec une dose d'AstraZeneca.
Ca ne concerne que certains personnels, comme des personnels m茅dicaux des h么pitaux, des policiers, etc. et le vaccin est gratuit.
Il n'est pas disponible pour le grand public, les doses arrivent tr猫s lentement.
96 millions d'habitants, il va falloir patienter...

GuestPoster848

Fait : 500.000 personnes vaccin茅es

Erikji

Alors les 100 000 doivent 锚tre les 2 doses.

+8 cas aujourd'hui !

Erikji

+10

Fermeture des 茅coles dans le nord.

Erikji

Pour corriger la fake news de Philippe H霉ng, 260,000 vietnamiens vaccin茅s 脿 ce jour.

GuestPoster848

Erikji a 茅crit:

Pour corriger la fake news de Philippe Hùng, 260,000 vietnamiens vaccinés à ce jour.

Le gouvernement vietnamien appréciera votre opinion sur l'information qu'il diffuse et que j'ai déjà indiqué :

Je veille a toujours citer mes sources d'information. Si elles s'avéraient fausses, ce ne serait pas "mon" information mais celle que j'ai diffusée.

Comme vous le souligniez vous même les 500.000 concernent les 1 ou 2 doses. Les 200.000 pourrait ne concerner que les seuls 2 doses. On s'éloigne donc encore plus de l'information que vous aviez diffusée :

Erikji a 茅crit:

Il y a actuellement 100 000 vietnamiens vaccinés avec une dose d'AstraZeneca.

GuestPoster848

Plages ferm茅es a da nang

Erikji

Tout ce qui est loisir ferme 脿 Saigon, y compris les parcs.

Ca commence 脿 devenir ennuyeux, il faut mieux 锚tre en France en ce moment聽 :(

Erikji

Lockdown 脿 HCMC du district Go Vap et ward Thanh Loc au D12 pour 2 semaines.
Dans les autres, tous les magasins non-essentiels doivent fermer, etc.