大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre avec mes contacts sur expat !

Renard1371

Bonjour 脿 tous !

J'arrive samedi 脿 Hcm pour plusieurs mois en vue de m'y installer.

Merci 脿 tous mes contacts de m'avoir accepter et n'h茅sitez 脿 me demander en ami.

J'aimerai vous rencontrer pour 茅changer sur vos exp茅riences v茅cues au vietnam.

Nous pouvons faire une p茅tanque et oui je viens du sud .. ou faire un peu de sport ....natation , tennis de table , v茅lo...ou tout simplement boire une bi茅re ou du shopping et oui j'aime bien balader....

Merci et 脿 tres bientot !

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Communaut茅 Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Arriv茅e pr茅vu en septembre 脿 Saigoncours de vietrencontrer du mondefaire des amis
GuestPoster9870

Bonjour Renard 1371

Bienvenue 脿 Sa茂gon.

Moi, j'habite 脿 Thao Dien, 2eme arrondissement.
Un jour si tu as le temps, on peut se voir pour prendre un verre et faire connaissance, et pourquoi pas faire quelque soit parties de tennis de table.

Bonne journ茅e

Renard1371

Merci pour ta r茅ponse et oui avec plaisir surtout que pour quelques jours je serai dans le D2 au d茅but chez un ami histoire de me r茅 acclimater lol
Et super pour le ping...si tu bossais dans un club tu dois assurer ...j avais un petit niveau je tiens tete 脿 un 1000 pas plus et je ne gagne pas souvent....
je te contacte semaine prochaine
merci

rodolphe38

Salut Renard1371,

Pour une p茅tanque ou boire un coup je suis ton homme聽 :top:
Pour le v茅lo, euuuuh.... l脿 moins聽 :D

A bient么t

Renard1371

salut rodolphe ! top

allons donc pour boire un coup pendant une p茅tanque 馃憤

je te texte semaine prochaine, et en MP je t enverrai mon tel viet d猫s que je l aurai !

Merci a bientot

GuestPoster9870

Avec plaisir !
Quand tu es disponible, contacte-moi pour prendre un verre et je te pr茅senterai un petit club de ping 脿 Thao Dien.
A bient么t

Philippe Chaligne

FVTourist a 茅crit:

je te présenterai un petit club de ping à Thao Dien

quesaco ?

GuestPoster9870

Bonjour,

Il s'agit d'un petit club de tennis de table qui se trouve 脿 Thao Dien.
Renard et moi avons fait quelques parties hier.

Bonne soir茅e

DELAFON

P茅tanque yes

Boissons encore mieux...

Je suis a Thu Thiem / D2

Michel

rodolphe38

Salut Renard1371,

Demain d茅but d'apr猫s-midi on se fait une petite p茅tanque avec des amis sur Nh脿 B猫.

Si 莽a t'int茅resse envoie moi un MP et je t'expliquerai o霉 c'est.

A bient么t,
Rodolphe

Philippe Chaligne

Inutile de jouer en milieu d'apr猫s midi, il pleut ! Sinon il vous suffira de boire des bi猫res et de rouler sous la table聽 :D