大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cours de viet

Renard1371

Bonjour 脿 tous ,

Je suis 脿 HCM depuis 3 mois et je reste plusieurs mois encore , voire longtemps ..

Je suis donc 脿 la recherche de cours particuliers ou en petit groupe de d茅butants pour d'une part am茅liorer mon anglais et commencer les bases de vietnamien.

J'ai par ailleurs contact茅 la hcm university of social sciences et je vais y passer.

En attendant , avez vous mes amis expats des contacts ou des id茅es 脿 me donner pour d茅marrer mon viet sans trop d茅penser ? Avez vous des contacts pour apprendre un anglais plus pro ? ...tjs 脿 moindre cout ...

Merci 脿 tous !

Belle journ茅e 脿 tous !

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Communaut茅 Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Arriv茅e pr茅vu en septembre 脿 Saigonrencontre avec mes contacts sur expat !rencontrer du mondefaire des amis
rodolphe38

En attendant , avez vous mes amis expats des contacts ou des id茅es 脿 me donner pour d茅marrer mon viet sans trop d茅penser ? Avez vous des contacts pour apprendre un anglais plus pro ? ...tjs 脿 moindre cout ...

Oui, une petite amie vietnamienne est la meilleure des solutions聽 聽:top::D

Rodolphe

Pascale and co

Bonjour renard聽 et salut rodolphe,
Ma r茅ponse est tout a fait int茅ress茅馃榿 ,en fait nous avons pris des cours de viet a la vsl qui sont vraiment top ,on est pas mal de francais a y etre mais je les ai arret茅 comme on d茅m茅nage pr茅maturement ,donc je brade mes cours ,il m en reste une 50 aine d heure ,c est soit priv茅 soit 脿 deux,
Si ca interesse ,on peux en discuter,
Rodolphe papa????

rodolphe38

Et oui Pascale, papa depuis un mois. Un petit Danny聽 :D
Si je comprends bien tu t'en vas ? De Saigon ? Du VN ?

Pascale and co

Eh bien f茅licitations 脿 vous deux ,
Oui on s en va vers les iles tha茂s鈥ais que l ann茅e prochaine聽 , ona encore le temps de boire qq verres馃嵒

rodolphe38

Bon tu me rassures聽 :)聽 Super聽 :top:

Dragon_64

Bonjour,
j'茅tais au Vietnam il y a 1 mois et demi et j'avais fais des recherches pour apprendre le Vietnamien.
J'avais abandonn茅 l'id茅e des universit茅s car il y avait trop de contraintes. Le statut d'茅tudiant a certainement des avantages mais l'obligation de suivre des cours selon un planning pr茅d茅fini en universit茅 n"est plus pour moi.
Il y

Dragon_64

Bonjour,
j'茅tais au Vietnam il y a 1 mois et demi et j'avais fais des recherches d'茅coles du Nord au Sud pour apprendre le Vietnamien.
J'avais abandonn茅 l'id茅e des universit茅s car il y avait trop de contraintes. Le statut d'茅tudiant a certainement des avantages mais l'obligation de suivre des cours selon un planning pr茅d茅fini en universit茅 n'est plus pour moi.
Autrement Il y a des 茅coles priv茅es comme :
脿 Hanoi
脿 Hanoi et HCMV,
En cours particulier la facture monte vite et il faut vraiment s'accrocher, l'id茅al serait de constituer un petit groupes de 贵谤补苍莽补颈蝉-es, 4 maximum, motiv茅, et l脿 le prix est plus int茅ressant.
Ces 茅coles m'avaient r茅pondu qu'ils avaient beaucoup de demande des Japonais et Cor茅ens par contre tr猫s peu de demande de fran莽ais donc il fallait constituer le groupe soi m锚me.
Voil脿 si cela peut t'aider.

Philippe Chaligne

rodolphe38 a 茅crit:

En attendant , avez vous mes amis expats des contacts ou des idées à me donner pour démarrer mon viet sans trop dépenser ? Avez vous des contacts pour apprendre un anglais plus pro ? ...tjs à moindre cout ... Oui, une petite amie vietnamienne est la meilleure des solutions   :top::D
Rodolphe

Tu vas à l'université précitée pour y acheter les bouquins (vietnamese as a second language) des niveaux 1, 2,3 & 4 (et +) sous prétexte que tu n'habites pas à Saigon et tu demandes à Madame Rodolphe de prendre la place du professeur. Si elle refuse (très fréquent de la part de nos conjointes une fois que le couple est bien formé), tourne toi du côté de Patrick et paye le en bières  :D