´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau sur le forum

Bonjour a tous,

Je suis un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui vit a Saigon depuis 1 an.

Je parcours le forum depuis quelque temps et je me décide enfin a m'inscrire et dire un bonjour a tout les membres d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº.

A bientot
Ben
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
salut Ben de Saigon, donc bienvenu!
Bonjour Ben et bienvenue sur Expat-Blog et... pour te rassurer, j'ai mis plusieurs annees avant de m'inscrire sur le site.
Bonjour Ben.

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
SALUT BEN ;
BIENVENUE SUR LE SITE :)

ɸé±õ°ä
@calvi2b - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule s'il vous plait? :happy:

Merci bien,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Mais bien sur ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð :)
Et au niveau de la ponctuation est ce que tout est bon ?  :)
Bien à vous
ɸé±õ°ä
et cela va etre dur de mettre les accents avec un clavier QWERTY mais on y travaille
Bonjour Ben bienvenue sur le forum,et peut'etre pour le 7 oct .
Bonjour et merci pour le messages de bienvenue!
Bonjour Ben,
Adresse moi un mail pour les polars se passant à Saigon.
avocat-expatriation@live.fr
Bien à toi.
Vincent
bonjour,

Cette discussion est ancienne et notre ami Zebulon75 n est plus...aussi merci d ouvrir une nouvelle discussion pour vous presenter..et bienvenue parmis nous...

si vous avez des questions ou envie de partager un truc, n hesitez pas....en ouvrant une autre discussion...:)

bonne journée...
Bonjour Vincent,
Merci pour l'adresse mail, je vais vous écrire de ce pas.
ah bonjour,

Seriez vous le Vincent du blog de julie sur le forum?  l interview? avocat et écrivain de romans policiers ? car je suis intéressée...si vous pouviez me donner les titres et references, e vous remerciant....
Bonjour allspice,

Oui c'est bien lui, je lui ai commandé un livre.
Bonjour Allspice,
Je vous donne mon email avocat-expatriation@live.fr
Bien à vous.
Vincent
cool...je collectionne depuis des dizaines d annees les romans policiers, je dois en avoir un poil plus que 2500 aujourd hui,je crois, peut etre plus...j en sais rien..... meme ceux qui se passent au moyen âge...et a travers le monde..meme en Asie, .j  en ai pas a ma connaissance sur le vietnam et ce serait genial!
Avec plaisir, Allspice.
Vincent
merci...j essaye de vous en envoyer un de mail, avec mon pad tout pourri:(  m en veuillez pas Vincent.....

bonne journée...:D
Bonjour Vincent, la nouvelle version d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº m'a plutôt déroutée dans un premier temps, mais je l'accepte finalement car ses nouvelles options m'ont permis de découvrir cette discussion. Je suis ravie d'apprendre qu'un auteur français contemporain vivant à Saigon, écrive des livres sur Saigon ! J'ai furieusement envie de les lire ! Je t'envoie un mail. sylviet.
bonjour a tous
je cherche un contact sur saigon qui travaille dans le domain des motos comme wave scooter etc
ou sui connais bien le sujet
merci beaucoup
amicalement :)