´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de Langue

rami ben kemla

Salut tout le monde ,
J'ai un diplôme d'ingénieur Tunisien en Statistiques reconnu en Allemagne et sans expérience professionnelle.
J'ai l'intention de faire un master relié à mon domaine afin d'avoir un diplôme allemand et chercher un travail soit en Allemagne soit dans un autre pays.
A ce moment , je suis en Allemagne avec une visa de cours de langue et préparation aux études .
Je viens de finir un cours de langue allemande C1 ( J'ai suivi les niveaux précédents en Tunisie ) et j'essaie maintenant de trouver une place pour l'examen de DSH et ensuite postuler pour avoir une place de master.
Afin de financer mon séjour jusqu’au commencement du semestre hivernal:
Je veux savoir si j'ai le droit de travailler (Mini Job , demi-temps ou plus ) avec visa cours de langue.
Est ce qu'il y a la possibilité de trouver un travail autre que serveur ou ménage ... pour quelqu'un qui parle plusieurs langues et doué en Mathématiques sans diplôme d'enseignant spécifique .

Merci bien.

Voir aussi

Travailler en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneJobs d'été en AllemagneChasseurs de têtes en AllemagneAgences de recrutement en Allemagneniveau de langue pour travailler en allemagneCours de langue en Allemagne
jean luc1

pour financer tes études ,tu peut travailler   , mais tu seras soumit au condition qui régis les étudiants . elles varient selon les lands  . Dans le bade wurttemberg c'est 20h par semaine pas plus  (en dehors des congés) ,pour d'autre c'est seulement en fin de semaine ,ou seul eme nt pour le s vacances universitaire ,  les stundenwerk locaux pourrons te dire la régle au niveau du land.

rami ben kemla

Merci bien Jean Luc pour la réponse .
ça sera parfait si vous me suggérez un travail en temps partiel qui fera l'affaire.

jean luc1

Des job pour étudiant ,il y en a pour tous les gôut , C#est á chacun de voir  /fr/guide/europe/a … iller.html .   postuler  sur les différent site . jean  luc  ;)

PS tu peut postuler ici aussi /fr/petites-annonc … allemagne/